John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les meilleures covers !

+12
Schibbie
Mat
Alis0n
Caroline
arnaudsimon
Mistinguette
Jo
Cécilia
chacha RB
Dina
Ines
mali_marie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

Les meilleures covers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:23

Bienvenue sur le forum Arnaud! Superbe interprétation, j'adore bravo smile

Sinon je me suis abonné à ce gars récemment il est vraiment bon et il fait presque exclusivement des covers de John:

Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:34

Lui est très bon aussi

mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:44

Wooow, c'est impressionnant, la première que tu as posté Caro, woow ce gars est vraiment doué. smile
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:49

Caroline a écrit:

Sinon je me suis abonné à ce gars récemment il est vraiment bon et il fait presque exclusivement des covers de John:

tu veut dire quoi par s'abonner à un gars? Il fait quand meme pas payer ses video?

Par contre sur la deuxieme video , il me copie un peu sur Bold As Love siffle mais comme je l'envie avec sa black one cry

@ Arnaud, sympa comme tout ta cover, très roots au niveau de la voix, la gratte bon ben voila quoi satisfait
http://soundcloud.com/lifeline30
arnaudsimon
Do You Know Me
Do You Know Me
arnaudsimon

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:52

Merci !
http://www.myspace.com/arnaudsimon
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 16:10

Vraiment très sympa et fraîche ta version de Stop This Train Arnaud clap
Bravo
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:42

Bon j'ai trouvé cette cover de Heart of Life . Je ne savais pas où la mettre parce que je ne dirais pas que c'est une "meilleure cover" .
Je ne sais pas si ce mec est très célèbre aux Etats-Unis , en tout cas l'album qui contient cette cover se vend sur iTunes et Amazon . Il s'appelle Aaron Watson et l' album " Angels & Otlaws"
Ouvrez grand vos oreilles et dites moi ce que vous en pensez.

Pur voix vraiment, pur jeu de guitare bref une cover comme je les aime, ils maitrisent , ils prennent un énorme plaisir, ils assurent franchement j'ai adoré

Allez voir cette guitariste, elle reprend du JM egalement sur sa chaine (bon Edge of desire est pas terrible ) mais genre la reprise de Supervision de S. Wonder est génial puis comment ne pas parlé de son jeu sur la reprise de LEnny de SRV

Une veritable musicienne

Puis faut avouer elle est vraiment love (oui pas très objectif moi de toute manière quand une fille tient une gratte dans sa main ) mais elle maitrise vraiment très bien son instrument, (le solo de beat it est juste exellent je suis loin de le sortir comme ça aussi propre , faudrait deja que je le bosse)

Bref je recherche le meme modèle français , avis de recherche ; (non mais sérieux, une fille aussi mignonne qui a de super gout musicaux, et qui joue de la gratte comme ça, puis une musicienne a part entière basse batterie, piano bref je suis completement addict love
Mat
New Deep
New Deep
Mat

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 1:11

Je suis de ton avis Jo ! love

Je l'avais déjà vu justement sur le solo de beat it et j'avais regarder son tuto =)
Y'a pas a dire elle gère bien =)
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 1:12

Allez vous coucher Jo et Mat. Il est trop tard pour parler musique. :P

Sinon pas mal, pas mal. Je parle du physique de la fille bien sûr. Son genou à l'air me perturbe mais son jeu à la guitare est plutôt bon. (en fait je suis extrêmement jalouse alors je peux pas être objective non plus)

merci en tout cas c'est sympa. J'irai voir la suite à l'occasion smile
Mat
New Deep
New Deep
Mat

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 1:23

smile Schibbie !

Lui cherche pas de défaut elle en a pas !
Ah si, le son de sa guitare ! satisfait
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:26

Dina a bien aimé. smile

Du coup, j'ai regardé les 3/4 des vidéos de cette fille sur Youtube.

La cover de "Edge of Desire" est surréaliste .L'image est pas terrible : on se croirait dans un film d'horreur fait maison . Et que vient faire Maitre Yoda sur les genoux de la fille ?
Les deux filles qu'elle accompagne sur quelques chansons dont Hallelujah se débrouillent bien mais elles ont l'air d'être au bord du suicide.
Mes préférées sont "Wordplay" de Jason Mraz et "Like a star " de Corinne Bailey Ray.
Petite déception pour le Blackbird mais c'est à cause de la qualité de la vidéo.

J'avoue qu' elle a pas de défaut tongue . Elle assure. Et puis à chaque vidéo je me disais " Ses cheveux sont trop beaux". Ok je dégage !!
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:50

En fait cette fille est super douée en guitare ! Je m'étais trompée sur l'extrait proposé par Jo. Elle est plus qu'impressionnante, et Dina a raison, je voudrais bien connaître la marque de leur shampooing... Hallelujah est excellent, (en plus qu'elles ont bien marqué Leonard Cohen et pas juste Jeff Buckley, ça c'est un very good point)

Et le chanteur sur Wordplay a un faux air du héros de Scrubs. (et putain qu'il chante bien !) love

Est-ce qu'elle chante à un moment ou pas ? (j'ai pas envie de me faire toutes les vidéos) wink

Bon d'accord, elle n'a pas de défaut, et elle est vachement mignonne, t'as gagné Mat amen

Merci pour cette découverte Jo !

Edit : putain le solo de Stairway to Heaven !
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:46

Schibbie a écrit:

Edit : putain le solo de Stairway to Heaven !

Moué bon , il est pas super compliqué hein , juste a le bossé et etre bien carré comme tout solo qui se respecte

Par contre franchement sa reprise d'Edge of desire, est franchement pas géniale, y'a rien elle sonne mal je trouve , a coté de toute ses autres videos love

Et Schibbie pourquoi tu veux toujours faire chanter tout le monde smile

Son son sur Black Magic Woman est vraiment sympa malgré la qualité, elle est vraiment a fond dedans comme immergé et franchment c'est ça qui est le plus touchant, bon j'avoue elle a vraiment de beau cheveux
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 0:36

[quote="Jo"]
Schibbie a écrit:

Et Schibbie pourquoi tu veux toujours faire chanter tout le monde smile

Parce que je trouve ça crétin d'aller travailler un instrument extérieur comme une guitare et de même pas se servir de celui que nous offre la nature ! En plus qu'elle a l'air d'avoir une belle voix. (non pas rapport à son physique mais rapport à des bouts de phrase au début ou à la fin de certaines vidéos)
Et puis je suis vraiment bête mais j'ai beaucoup moins de mal à écouter une chanson quand y'a des paroles, plutôt qu'uniquement de la musique. (même juste un "oh yeah, oh yeah" ça me suffit.)

Et puis pour en revenir à ta 'fille', j'aime la façon dont elle joue avec une facilité en souriant tout gentiment à la caméra et en ne regardant pas ses doigts. (respect.)

PS: j'ai regardé 1h de Into The Wild et je suis plus que conquise. MERCI pour me l'avoir fait connaître ! peace
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:58

J' étais déjà tombé sur sa chaine youtube , elle est même dans mes favoris ! C'est vrai qu'elle se balade satisfait moi j'adore quand elle reprend slow dancing in a burning room . Enfin j'adore toutes ses vidéos.
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:59

Jo a écrit:

Par contre franchement sa reprise d'Edge of desire, est franchement pas géniale, y'a rien elle sonne mal je trouve , a coté de toute ses autres videos love

C'est bien ce que je disais . Surréaliste parce que c'était pas terrible, que la chanteuse en faisait des tonnes et je vais pas en rajouter sur le visuel.
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:13

Surtout sur a reinterpretation qui m'a choqué moi Dina, enfin bon je la pardonne

Schibbie , je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, si tu sais que t'a une voix de merde (puis meme sans parler de ça , j'ai bien plus de facilité a utiliser mes mains, que ma voix, je parle pour la musique mais aussi pour la vie de tout les jours, j'ai extremement de mal a parler à trouvé les bon mots meme à l'ecrit, et je suis bien plus à l'aise sur du travail "manuel "entre guillemet , bref c'est un très bon débat je pense que tu viens de lancer, pour ma part perso, je serai chanter , peut etre que j'aimerai utiliser cet instrument comme tu dis, mais ce n'est pas le cas, et ça ne me derange pas plus que ça.. je m'exprime autrement, donc ça doit etre pareil pour elle.

Mais je comprends que la voix c'est quand meme la chose premiere a laquelle on fait attention en non musicophile la plupart du temps...mais perso la musique me transporte bien plus qu'une voix d'ange, mais quand les deux parfaire on touche le summum , pour en revenir sur ton débat...

la compo que je t'ai passé, c'est une instru , pas besoin de voix non?

Edit ; je viens de me relire, je me suis quand meme pas mal livrer là !!!
Mat
New Deep
New Deep
Mat

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:59

Jo a écrit:

Edit ; je viens de me relire, je me suis quand meme pas mal livrer là !!!

C'est ce que j'étais entrain de me dire :p

Je suis comme toi Jo, le moyen le plus facile pour moi de communiquer c'est la musique =)
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:27

@ Jo : ouais, t'as raison, moi je suis plutôt super à l'aise avec les mots (et je veux d'ailleurs en faire mon métier, comme toi avec tes mains...) donc c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre. C'est tellement pas spontané chez moi la guitare, bon j'adore ça mais ça remplacera jamais la voix. dont know Merci, grâce à toi je viens de réaliser ça, alors que je trouvais pas cette réponse depuis presque un an.
Parlons-en de ce que tu m'as passé ! Non t'as raison la voix n'était pas nécessaire, mais ça aurait ajouté un "truc" en plus qui aurait été loin de me déplaire. (oh les gars ça rime, je vais en faire une chanson.)

Bon bon d'accord je m'incline. J'espère arriver à vous comprendre un jour, vous les gratteux. Moi je vois plus la musique comme des chansons. J'allais dire "le fond avec la forme" mais y'a aussi le fond sans avoir nécessairement de paroles. Pff c'est trop compliqué pour ma petite tête tout ça !
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:03

Je sais pas si ça a déjà été posté mais ce mec est VRAIMENT génial. CHECK HIM OUT! A MUST SEE!

https://www.youtube.com/user/seminole224#g/u
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:21

Impressionnant ! Bon par contre question pédagogie, c'est pas des super cours, il explique pas, il joue juste au ralenti et il montre même pas la main droite. :( J'aime beaucoup Do You Know Me & Dreaming With A Broken Heart.
Merci pour cette découverte Caroline ^^
Mat
New Deep
New Deep
Mat

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:10

Je connaissais ses vidéos, c'est extra, je suis jaloux !
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:42

Pareil je suis jaloux egalement music
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures covers !   Les meilleures covers ! - Page 2 Empty

Les meilleures covers !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant