John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TRY - JOHN MAYER TRIO (novembre 2005)

AuteurMessage
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

TRY - JOHN MAYER TRIO (novembre 2005) Empty
MessageSujet: TRY - JOHN MAYER TRIO (novembre 2005)   TRY - JOHN MAYER TRIO (novembre 2005) EmptyDim 28 Mar - 13:51

TRY - JOHN MAYER TRIO (novembre 2005) 00131810
01 · Who Did You Think I Was
02 · Good Love Is On The Way
03 · Wait Until Tomorrow
04 · Gravity
05 · Vultures
06 · Out Of My Mind
07 · Another Kind Of Green
08 · I Got A Woman
09 · Something's Missing
10 · Daughters
11 · Try

J'ai écouté une nouvelle fois l'album TRY hier soir et je dois dire que je n'ai pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est un vrai bjoux musical. smile
Good Love Is On the Way est toujours la chanson du groupe que je préfère mais la reprise de Another Kind Of Green est extra également. De plus, la version de Gravity dans cet album live est d'une beauté déconcertante. Je me demande même s'il ne la joue pas avec un tempo plus lent que d'habitude. Et puis il n'y a pas à dire la version live de Something's Missing est carrément bien meilleure que sa version studio de la chanson, autant je dois admettre que c'est une chanson que j'appréciais moyennement sur son album Heavier Things, autant ici en live je la trouve extra, elle prend une toute autre envergure.

Quand on pense que l'album a déjà 5 ans, ça nous rajeunit pas tout ça. lol Bref, cet album fait toujours parti de mon top 3. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/

TRY - JOHN MAYER TRIO (novembre 2005)
Page 1 sur 1