Sujet: Re: Les collaborations de John. Lun 14 Juin - 17:37
MySpace de John en 2006
Citation :
Meet Jeff Beck. He's one of the greatest guitar players in history. I guess now's a good time to link to him. Running into him again reminded me of why you're reading these words right now; Because I'm a guitar player. And you can't cheat at guitar playing. Jeff Beck wins fair and square. You can ask a computer to help you with singing But computers are afraid of guitars. Guitar playing rewards only the pure. I'm half pure. (Working on it.) Guitar playing helps you meet girls and makes sure you never see your family. Guitar playing never failed a lie detector test. I've said it before, but it deserves another go round... Say what you will about my words, my voice, my behavior but end it up with "But I gotta hand it to the guy, he can play" and I'm cool. Not that I've given up on trying on the rest... JM
Je retrouve plus la photo qui va avec. Et mince, je me rends compte par contre que mon post ne sert pas à grand chose parce qu'il ne parle pas de collaboration.
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Les collaborations de John. Lun 14 Juin - 18:05
Dina a écrit:
MySpace de John en 2006
Citation :
Meet Jeff Beck. He's one of the greatest guitar players in history. I guess now's a good time to link to him. Running into him again reminded me of why you're reading these words right now; Because I'm a guitar player. And you can't cheat at guitar playing. Jeff Beck wins fair and square. You can ask a computer to help you with singing But computers are afraid of guitars. Guitar playing rewards only the pure. I'm half pure. (Working on it.) Guitar playing helps you meet girls and makes sure you never see your family. Guitar playing never failed a lie detector test. I've said it before, but it deserves another go round... Say what you will about my words, my voice, my behavior but end it up with "But I gotta hand it to the guy, he can play" and I'm cool. Not that I've given up on trying on the rest... JM
Je retrouve plus la photo qui va avec. Et mince, je me rends compte par contre que mon post ne sert pas à grand chose parce qu'il ne parle pas de collaboration.
lol merci quand même, c'est cool de savoir quand ils se sont rencontrés!
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les collaborations de John. Lun 14 Juin - 18:16
Caroline a écrit:
lol merci quand même, c'est cool de savoir quand ils se sont rencontrés!
EDIT : J'ai failli oublier . J'ai écouté cet après-midi sur Spotify le dernier album de Jeff Beck "Emotion and Commotion". C'est vraiment pas mauvais.
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Les collaborations de John. Lun 14 Juin - 18:28
Woohoo, MERCI DINA
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Les collaborations de John. Lun 14 Juin - 19:48
Dina a écrit:
Mouais, l'un des deux est quand même plus photogénique que l'autre... Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les collaborations de John. Mer 16 Juin - 18:57
John et Paul Simon.-" The boy in the bubble"
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Les collaborations de John. Mer 16 Juin - 20:36
J'adoooore, j'adooooore ! Je ne savais mais alors absolument pas qu'il avait chanté avec Paul Simon. Quelle belle surprise. Merci Dina.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les collaborations de John. Mer 16 Juin - 21:14
C'est dingue comme le solo porte sa griffe... Je raffole pas de la chanson mais j'aime bien le côté rock ^^ merci Dina !
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les collaborations de John. Sam 19 Juin - 1:14
Comme le Crossroads avec Keith Urban va être diffusé cette nuit aux States. J'ai pensé au premier crossroads que John avait fait avec Brad Paisley. Bizarrement, il ne reste plus grand chose sur youtube. Il ne reste plus que "Daughters". J'ai pu récupérer le son de "Come back to Bed".
Si jamais ça intéresse quelqu'un j'ai le fichier mp3.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les collaborations de John. Sam 19 Juin - 1:15
Merci Dina. Si tu veux Jo et moi on est sur le tchat ^^
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: John feat. Jay-Z "DOA" Mer 23 Juin - 22:27
Bon je suis pas fan de la "chanson" mais John est carrément top ! Rhooo c't'intro !
Enjoy friends !
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les collaborations de John. Mer 23 Juin - 23:52
Sympa comme tout son accompagnement. Ca reste bien dans la tête en plus ^^ Et le réalisateur a l'air d'avoir un faible pour John !
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Les collaborations de John. Jeu 24 Juin - 12:25
Virginie, pas trop fan non plus de la chanson mais c'est clair que John fait une intro de malade. J'adore.
Sinon Dina, thanks again pour le son de come back to bed. Magnifique je dois dire et si ta proposition tient toujours je serais bien preneuse d'un mp3 de cette version là.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les collaborations de John. Jeu 24 Juin - 12:56
mali_marie a écrit:
Sinon Dina, thanks again pour le son de come back to bed. Magnifique je dois dire et si ta proposition tient toujours je serais bien preneuse d'un mp3 de cette version là.
Pas de problème. Je le mets dans le topic "Téléchargements" .
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les collaborations de John. Ven 25 Juin - 12:46
John et Alicia Keys -Ain't no sunshine Une de leurs prestations ensemble qui est de qualité acceptable.
Jordan46 Who Did You Think I Was
Messages : 59 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Les collaborations de John. Ven 25 Juin - 16:05
Merci Dina
Elle date de quand à peu près ? Cette année je suppose ?
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les collaborations de John. Ven 25 Juin - 19:54
Jordan, la vidéo date d'Octobre 2009 . C'était au bal de charité annuel organisé par Alicia Keys.
Sujet: Re: Les collaborations de John. Sam 26 Juin - 14:12
Ah d'accord. Merci pour l'info.
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Les collaborations de John. Sam 3 Juil - 0:41
Merci beaucoup pour toutes ces découvertes.
En voilà une autre d'ailleurs avec john à la guitare, je ne connais d'ailleurs pas du tout Guy Sebastian. J'aime encore bien la puissance du bonhomme. Enfin je vous laisse découvrir tranquillement cela
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Les collaborations de John. Sam 3 Juil - 12:03
Aaaah Guy Sebastian, j'adore ce mec. J'aime vraiment son groove. Je ne savais pas du tout que John avait collaboré avec lui sur All to myself. Merci chacha pour la vidéo.
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Les collaborations de John. Sam 3 Juil - 23:32
Ahh Guy Sebastian je suis amoureuse de sa voix ! premier gagnant d' Australian Idol ( nouvelle star) comme quoi il en sort pas que des casseroles
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Les collaborations de John. Mer 21 Juil - 17:14
En voilà une autre avec John à la guitare et Sarah MCLachlan. C'est plutôt joli.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Les collaborations de John. Mer 21 Juil - 18:40
Sympa effectivement, merci Chacha pour la vidéo.
Sujet: Re: Les collaborations de John. Dim 25 Juil - 1:01
Très joli morceau!
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Les collaborations de John. Dim 25 Juil - 17:13