Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Ven 2 Avr - 12:46
Génial, tout simplement génial. Merci Dina pour cette petite exclu. Il est plutôt productif ces derniers temps, c'est plutôt bon signe je trouve. Une deuxième chanson qu'il a écrit il y a peu de temps et qu'il joue en live c'est plutôt sympa.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Ven 2 Avr - 12:51
P** de bonne chanson. Depuis que je l'ai entendu ce matin j'e chante à tue-tête : "Somebody loves me somebody loves me"
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Ven 2 Avr - 18:39
Quelqu'un a posté les paroles de la chanson sur le site de TRYJM et OMG, je l'aime encore plus !!
we were born out of the same pain and when we found our way to one another we were bleeding from the same vein
sometimes you’ll have to go off to sea without me now you can bring a song you can sing when you’re lonely
somebody loves you somebody loves you somebody loves you somebody loves you
sometimes i think that this is not your first dance across the lifeline tell it to the afterlife and ghosts that came before us at the same time sooner or later the wind’s gonna take you when I won’t when you want to pretend we lose in the end, baby please don’t
somebody loves you somebody loves you somebody loves you somebody loves you
when you’re losing your life at the end of the day feeling last in line to lay claim to your name when you feel like your heart is on constant display fall into your arms and remember to say
somebody loves me somebody loves me somebody, somebody loves me somebody loves me somebody, somebody loves me somebody loves me somebody loves me somebody loves me
you and i, we were born out of the same pain and when we found our way to one another we were bleeding from the same vein
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Ven 2 Avr - 20:55
super chanson, merci beaucoup Dina !!!!!! et mali_marie pour les paroles !!
j'aime décidément beaucoup. Par contre je sens déjà que ce "somebody loves you" va vite devenir aussi énervant pour moi que son fameux "say what you need to say". Un peu déçue côté harmoniques, ya quoi, deux accords pour toute la chanson? mais les paroles sont bien, et l'air est du Mayer tout craché (j'adore, quoi). J'espère qu'il y aura des morceaux un peu plus bluesy dans son new album malgré tout... en tout cas plus instrumentaux
au fait mal_marie, tu dis "une deuxième chanson", c'était quoi la première?
merci en tout cas, ça m'illumine ma journée (ou plutôt ma soirée) ^^
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Ven 2 Avr - 21:48
La 1ere c'était Hotel Bathroom Song (c'est comme ça qu'il l'appelle car il n'y a pas de titre officiel pour le moment ou si il y'en a un, il l'a pas dit)
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Ven 2 Avr - 22:11
De toute manière ce n'est même pas dit que ces chansons seront dans son prochain album. Je crois que ce sont des premiers jets et qu'il a envie de partager avec le public ses dernières compositions. Qu'elles soient définitives ou non, il a d'ailleurs fait un peu la même chose pour BS me semble t-il. Après, il est évident qu'avec des instruments et des arrangements cela donnerait une dimension autre à la chanson. Mais moi ce qui me fait plaisir c'est de le voir aussi créatif ces derniers temps et c'est de bon augure pour la suite.
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Ven 2 Avr - 22:31
Elle est pas mal cette chanson même si j'espère vraiment que dans son nouvel album il y aura moins de chanson d'amour, ça commence un peu à me pomper lol
En tout cas niveau paroles c'est un peu plus recherché que certaines de Battle Studies, ça me ravis
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Ven 2 Avr - 23:56
¨Ptain c'est d'un chiant......
Commentaire constructif je sais lol
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Sam 3 Avr - 10:01
Jo a écrit:
¨Ptain c'est d'un chiant......
Commentaire constructif je sais lol
C'est marrant on a tous des avis divergeants concernant cette nouvelle chanson ! Une chose est sûre, on attend son prochain album avec une certaine impatience. Et je ne crois pas qu'elles vont figurer sur son prochain album, c'est juste un sentiment mais je vois ça plus comme des chansons "thérapeutiques" qu'il a besoin de partager avec le public.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Dim 4 Avr - 17:01
merci Alis0n pour le lien de la première chanson, les accords de guitare sont plus recherchés, ça fait plaisir ^^
Au fait, j'ai réécouté "somebody loves you" et j'y trouve un petit air de mauvais Coldplay... je suis la seule à penser ça?
@ Jo : j'approuve ton avis :) mais ça reste du John alors bon...
sarah Do You Know Me
Messages : 7 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 30 Localisation : paris
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Lun 5 Avr - 21:07
J'aime beaucoup cette nouvelle chanson! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir à plusieurs reprises que Mayer allait sortir un nouvel album?Une date ou des informations à ce sujet?
merci :)
Dina Administrateur
Sujet: Re: Nouvelle chanson " Somebody loves you" Lun 5 Avr - 21:11
Bienvenue Sarah
Pas de date pour le nouvel album . On sait juste qu'il sera plus "électrique" que Battle Studies.
Ce serait sympa que tu te présentes dans le topic à ce sujet pour qu'on fasse connaissance.