John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emissions françaises

Aller en bas 
+8
mali_marie
Jo
Jordan46
Schibbie
Ines
Dina
Mistinguette
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 5:09

Alison yaaaaaaaaaaaaaaaaaaay, nous sommes fiers de toi, j'ai hâte d'entendre le petit bout posté par Mat. Moi, je dis c'est le début d'une grande histoire. Et merci encore Alison. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:15

Alis0n c'était super !!! T'étais très bien. J'étais hystérique devant ma radio ^^ J'ai adoré entendre Vultures juste après le slogan Virgin Radio happy et effectivement, le fait que le mec de la radio ait fait de la pub pour le site après c'était extra :)
et j'ai rêvé ou, quand il t'a annoncée juste avant la page de pub, il t'a appelé Alison Mayer? huhu

EDIT : il a même donné le lien de ton myspace sur sa page Facebook, chanceuse!!!

EDIT bis : où est le lien vers le site qu'il avait promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:22

Hey! Trop cool encore merci Alison
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 13:05

Schibbie a écrit:
Alis0n c'était super !!! T'étais très bien. J'étais hystérique devant ma radio ^^ J'ai adoré entendre Vultures juste après le slogan Virgin Radio happy et effectivement, le fait que le mec de la radio ait fait de la pub pour le site après c'était extra :)
et j'ai rêvé ou, quand il t'a annoncée juste avant la page de pub, il t'a appelé Alison Mayer? huhu

EDIT : il a même donné le lien de ton myspace sur sa page Facebook, chanceuse!!!

EDIT bis : où est le lien vers le site qu'il avait promis ?

Je viens de l'écouter et je dois dire même si ce n'est pas en direct, j'en avais la chair de poule d'entendre vultures. love Si seulement cela pouvait amener de nouveaux fans...Je suis allée aussi faire un tour sur leur site et pas de lien vers le site. Le lien vers ton myspace est déjà géant...Par contre, je me trompe où j'ai cru entendre vers la fin qu'il a prononcé John Mayers... surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 14:04

mali_marie a écrit:
Par contre, je me trompe où j'ai cru entendre vers la fin qu'il a prononcé John Mayers... surpris

Effectivement, je crois aussi. J'ai rarement vu un nom aussi écorché que le sien ! J'ai eu droit à un peu de tout auprès de mes amis... Et au fait, est-ce qu'on prononce MAyer ou MEyer ? J'ai cru entendre Alison que tu avais prononcé Meyer, auquel cas je te crois vu que tu t'y connais un peu...

Et sinon, j'ai trouvé que le montage était excellent, on aurait vraiment cru du direct, avant y'a eu le "Alison est en ligne, restez avec nous" et pendant, le "ne quitte pas". Très bien fait. Ca continue d'ailleurs à me dégoûter de ces malhonnêtetés permanentes à la radio comme à la télé et comme dans les journaux. Je ne sais pas si je vous avais raconté mais [attention pause racontage de vie] quand j'étais au concert de Mika il a osé nous dire à nous public qu'on était en direct sur France 2, alors que c'était un faux direct pour le lendemain. Ca m'en a dégoûté de croire les chanteurs jusqu'à la fin de ma vie. [fin de la pause racontage de vie]

Sinon, encore et toujours, bravo Alis0n, et très bonne playlist Mistinguette ! Est-ce que tu as demandé expressément une version live de Vultures ou c'est eux qui l'ont choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 14:15

[quote="Schibbie"]Alis0n c'était super !!! T'étais très bien. J'étais hystérique devant ma radio ^^ J'ai adoré entendre Vultures juste après le slogan Virgin Radio happy et effectivement, le fait que le mec de la radio ait fait de la pub pour le site après c'était extra :)
et j'ai rêvé ou, quand il t'a annoncée juste avant la page de pub, il t'a appelé Alison Mayer? huhu

EDIT : il a même donné le lien de ton myspace sur sa page Facebook, chanceuse!!!

quote]

Haha alors j'ai pas fais gaffe si il m'a appelée Alison Mayer, c'était un peu stressant j'dois dire ...
Ensuite ouais je lui est filé mon myspace sur FB et il l'a posté, donc vraiment gentil!


Sinon pour la prononciation, je sais pas, j'ai tendance à le prononcer à la française donc "MEYER" mais je sais que quand je parle avec un anglophone, je le pronconce "Mayer" avec le "A" plus accentué.

Pour la version de Vultures, non je pensais qu'il passerais la version de Continuum, mais Mistinguette avais peut être spécifié le live.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 19:55

Super Alison ! Merci Mat pour le lien .Ca avance , doucement mais surment smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 23:40

Bravo AlisOn, tu passes super bien , reviens quand tu veux

Merci pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 11:40

Alors non je n'avais pas spécifié le live (d'ailleurs j'aurais préféré la version de WTLI mais bon c'est déjà énorme qu'il soit passé et puis elle était pas si mal) j''avais juste écrit Vultures.

PS: Je pensais pas que Mika pouvait mentir comme ça cry
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:22

Mistinguette a écrit:
Alors non je n'avais pas spécifié le live (d'ailleurs j'aurais préféré la version de WTLI mais bon c'est déjà énorme qu'il soit passé et puis elle était pas si mal) j''avais juste écrit Vultures.

C'était le live de WTLI, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:38

Non je sais pas d'où ils l'ont sortis mais le live de WTLI je l'ai et il est mieux que celui qu'ils ont passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptySam 29 Mai - 1:20

C'est la version du Summer 2007 il me semble,
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptySam 29 Mai - 5:10

C'est une bonne version malgré tout, pas la meillleure peut être mais je trouve qu'elle est de bonne qualité. content
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:21

C'était très sympa en tout cas, beaucoup mieux qu'une version studio ! Et puis ça a peut-être donné envie aux gens de l'entendre en live pour de vrai donc --> impact de la pétition? on peut tjs rêver ^^
@ Mistinguette : malheureusement j'ai la vague impression qu'ya pa que Mika qui manipule son public :(
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptySam 29 Mai - 21:34

Oui je me doute mais j'aime bien Mika c'est pour ça xD
Snouf dans quel monde vivons nous? cry
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptySam 29 Mai - 23:10

Mistinguette a écrit:
Non je sais pas d'où ils l'ont sortis mais le live de WTLI je l'ai et il est mieux que celui qu'ils ont passé.

Bon ben j'ai utilisé Shazam pour voir quelle version de Vultures ils ont diffusé parce que ça m'étonnait un peu qu'ils trouvent des lives non disponibles dans le commerce. C'est la version de "Try" . tongue

En tout cas les filles vous avez bien joué le coup. Pourvu que ça ait fait tilt chez les programmateurs ou chez des auditeurs. Il faudrait réitérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptySam 29 Mai - 23:34

Je me remets doucement au courant de ce qui se passe et de vos posts, encore bien joué Alison, j'espere vraiment que ca va pousser les auditeurs a fouiller un peu le net pour découvrir la musique de John et qu'ils vont enfin s'y intéresser.
En tout cas ca avance doucement mais surement grace aux efforts de tout le monde.
On va finir par l'avoir notre John en France oui ou non ??!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:49

On y est ....

Plus de 3 min de John sur M6 music


Bon ok c'etait le génerique de Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:23

Moi aussi j'ai regardé cars juste pour ces quelques minutes de plaisir.Chuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 13:36

Et Slow Dancing dans l'Amour est dans le pré hier soir... m6 est fort, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 14:48

sur M6 ils passent beaucoup de John Mayer.... à mon avis le programmateur ne doit pas être insensible ! qui sait il fait même partis du Forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions françaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions françaises
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: