| Bonsoir à tous ! | |
|
+6Caroline Alis0n Mistinguette Jordan46 Dina Virginie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 0:29 | |
| Voila moi c'est Virginie, j'ai 26 ans et j'habite dans le sud, un petit village tranquille près de Marseille. Cela fait un petit moment que j'ai ce forum dans mes favoris mais je n'ai jamais vraiment été active alors vaut mieux tard que jamais comme on dit :) J'ai connu ce forum par le biais de Twitter, grâce a Alison, Dina & Caroline et leur dur travail pour faire signer la pétition (on se relache pas les filles ^^) et j'apprecie vraiment de voir combien John est aimé en France et de pouvoir discuter avec de vrais fans, je passe souvent pour une étrangère quand je dis que j'aime écouter et voir jouer John Mayer.. "euh qui tu dis?" bande d'ignorants ! :) Je le connais depuis un ptit moment déja le Johnny, j'étais en voyage à New York en 2002 et j'ai entendu Why Georgia a la radio, j'ai tout de suite accroché. J'ai d'ailleurs ramené l'album de là bas. De retour ici j'ai cherché et écouté tout ce que j'ai pu et depuis j'importe :) Mes coups de coeur sont Free Fallin', Edge of Desire, Assassin, 83 (la bonne année :)), Wheel, Something's Missing, Gravity, The Heart of Life.. sans ordre particulier, de toute façon c'est trop dur de choisir ^^ Au plaisir de vous lire bientot ! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 0:46 | |
| Hey Virginie ! Bienvenue copine de Twitter ! T'inquiète on ne se relache pas . On va faire campagne en évitant de nous faire engueuler par le manager maintenant. | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 0:56 | |
| Se relacher ? je n'en doute pas une seconde, j'imagine que vous avez deja exploité tous les réseaux possibles, moi j'ai mobilisé pas mal d'amis, envoyé le lien de la pétition sur une page de fans FB... Si il y a besoin d'aide n'hésitez pas, ca me ferait plasir d'aider auant que je peux Merci pour l'accueil copine de Twitter | |
|
| |
Jordan46 Who Did You Think I Was
Messages : 59 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 0:58 | |
| Bienvenue Virginie T'es donc une fan de longue date | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 1:04 | |
| Merci Jordan De longue date en effet oui et je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 12:26 | |
| Bienvenue Viriginie | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 16:25 | |
| Ouais Yo Virginie, BIENVENUE Au plaisir de te lire autre part que sur Twitter now | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 19:14 | |
| Welcome à toi et au plaisir de te lire. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 14 Mai - 21:58 | |
| Welcome Virginie et une sudiste qui plus est Une de plus | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 15 Mai - 0:13 | |
| Hello nouvelle amie! Tu viens d'où plus exactement? Parce que visiblement on habite pas loin l'une de l'autre ! Et toi Jo, quand tu dis "une de plus", tu veux dire que toi aussi tu viens du coin? | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 15 Mai - 12:30 | |
| Salut Virginie | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 15 Mai - 14:28 | |
| - Schibbie a écrit:
- Hello nouvelle amie! Tu viens d'où plus exactement? Parce que visiblement on habite pas loin l'une de l'autre ! Et toi Jo, quand tu dis "une de plus", tu veux dire que toi aussi tu viens du coin?
J'habite à coté de Nimes, mais j'ai ma chirie et mes cousines sur Montpellier à Baillargues exactement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 15 Mai - 14:46 | |
| Hehe Alison ravie de te retrouver ici aussi ;) Merci a tous pour votre accueil ! Shibbie je suis a une vingtaine de km d'Aubagne a Saint Zacharie dans le 83 pour etre plus précise. Et toi tu viens d'où ? Bon week end a tous xx | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 15 Mai - 23:00 | |
| Fort bien, j'habite à Aix, on n'est pas loin Virginie ;) et Jo, je connais le coin de Montpellier aussi, j'ai de la famille là-bas, le monde est petit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous ! | |
|