Dina Administrateur
| Sujet: Bienvenue à tous Dim 21 Mar - 23:53 | |
| Bienvenue sur le nouveau forum consacré à John Mayer qui est tout beau et tout neuf. Je me présente. Je m'appelle Dina. J'habite dans le Tarn à Castres. Je suis chimiste en recherche d'emploi. J'ai connu John grâce à Eric Clapton lorsque John a participé pour la première fois au Crossroads Festival. J'avoue que j'avais apprécié sa prestation mais je l'ai un peu zappé. Ce n'est qu'à partir de la période John Mayer Trio que je suis devenue super fan. Mes chansons préférées sont I don't trust myself, Belief, Split Screen Sadness.. entre autres. ça varie Nous espérons créer une vraie communauté de fans en France et j'espère que vous apprécierez le forum. | |
|
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 22 Mar - 0:20 | |
| Je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans et je vis à Obernai en Alsace. Je suis en première au lycée international de Strasbourg mais je passerai mon année de terminale aux Etats Unis. Je suis une toute jeune fan de John puisque je ne l'ai découvert qu'en février 2009, il y a environ 1 an. C'est la chanson Free Fallin' qui m'a introduite à lui et je suis tout de suite tombée sous le charme de sa voix sans savoir qu'un immense talent de guitariste, compositeur et parolier se cachait derrière elle. Au bout de quelques mois de découverte et d'émerveillement à chaque nouvelle vidéo que je voyais et chanson que j'écoutais, j'ai fait la triste constatation que sa notoriété française était, comment dire... inexistante. Sur ce, j'ai décidé d'ouvrir un site français sur JM en juin 2009 (http://johnmayerfrance.com). Grâce à ce site, j'ai rencontré d'autres fans (Dina et Alison) avec qui j'ai créé une pétition pour que John vienne jouer en France. Aujourd'hui, nous ouvrons ce forum pour solidifier la communauté de fans français et puis tout simplement pour pouvoir discuter entre fans. Si je devais donner une chanson préférée de chaque album studio, je dirais Neon, Wheel, Vultures et War Of My Life. Mais j'adore toutes les autres et aussi les unreleased (Lifelines, The Hurt, Taking On Water), les versions lives et acoustiques comme sur Inside Wants Out et The Village Sessions et bien sûr, le John Mayer Trio! Have fun sur le forum! | |
|
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 22 Mar - 1:04 | |
| Hey there, moi c'est Alison, je vais tranquillement sur mes 20ans et je suis actuellement Fille Au Pair à Sutton, dans la banlieue Londonnienne. A la rentrée j'intègrerais, normalement (cross fingers for me guys) un BTS Commerce International. Concernant Mr Mayer, ça fais 4ans maintenant que je suis une fan absolue, je suis tombée sur lui par hasard alors que j'écoutais une playlist sur Radioblog (rien que d'écrire le nom, ça fais trop Old School :p ) et Waiting On The World To Change à démarré. J'ai toute suite prêté attention aux lyrics et à la vois si particulière du bohnomme. J'ai pris son nom, écouté tout ce que je pouvais, et voila ou j'en suis aujourd'hui: Assez accroc (à la musique avant tout je tiens à préciser ) Dina, Caro et moi même espérons que ce forum permettras aux fans de se connaitre, de partager des idées, des actions qui pourrait permettre de faire avancer le maxi projet porté par la pétition: Avoir la chance de voir JM playing his guitar here! et surtout former une VRAIE communauté de fans, so gather around people Si je devais choisir mes chansons préférées je dirais (sans ordre particulier) Vultures, Edge of desire, split screen sadness, wheel, slow dancing in a burning room et gravity. J'espère que vous apprécierez le Forum ENJOY ;) | |
|
franky Who Did You Think I Was
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 22 Mar - 16:42 | |
| Hello
Moi c'est franck, 28ans :) eh oui un petit peu plus vieux que Mesdemoiselles.. Je suis resp commercial VRP en Produits musicaux (guitares, basses etc....). J'ai connu JM au crossroad 2004, son jeu de guitare m'a littéralement scotché pendant sa courte prestation. Depuis je n'ai pas laché le truc, j'ai une grosse préférence pour le TRIO et l'album COntinuum ou JM exploite à fond son coté Blues. C'est vraiment dans se contexte que j'apprécie au mieux son talent. Mes coups de coeur : I don' t trust myself, heart of life, Vultures, Heart break warfare... Longue Vie au Forum!!!! | |
|
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 22 Mar - 17:43 | |
| Bienvenue à toi Franck ;) | |
|
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à tous | |
| |
|