Dina Administrateur
| Sujet: Bienvenue à tous Dim 21 Mar - 23:53 | |
| Bienvenue sur le nouveau forum consacré à John Mayer qui est tout beau et tout neuf. Je me présente. Je m'appelle Dina. J'habite dans le Tarn à Castres. Je suis chimiste en recherche d'emploi. J'ai connu John grâce à Eric Clapton lorsque John a participé pour la première fois au Crossroads Festival. J'avoue que j'avais apprécié sa prestation mais je l'ai un peu zappé. Ce n'est qu'à partir de la période John Mayer Trio que je suis devenue super fan. Mes chansons préférées sont I don't trust myself, Belief, Split Screen Sadness.. entre autres. ça varie Nous espérons créer une vraie communauté de fans en France et j'espère que vous apprécierez le forum. | |
|
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 22 Mar - 0:20 | |
| Je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans et je vis à Obernai en Alsace. Je suis en première au lycée international de Strasbourg mais je passerai mon année de terminale aux Etats Unis. Je suis une toute jeune fan de John puisque je ne l'ai découvert qu'en février 2009, il y a environ 1 an. C'est la chanson Free Fallin' qui m'a introduite à lui et je suis tout de suite tombée sous le charme de sa voix sans savoir qu'un immense talent de guitariste, compositeur et parolier se cachait derrière elle. Au bout de quelques mois de découverte et d'émerveillement à chaque nouvelle vidéo que je voyais et chanson que j'écoutais, j'ai fait la triste constatation que sa notoriété française était, comment dire... inexistante. Sur ce, j'ai décidé d'ouvrir un site français sur JM en juin 2009 (http://johnmayerfrance.com). Grâce à ce site, j'ai rencontré d'autres fans (Dina et Alison) avec qui j'ai créé une pétition pour que John vienne jouer en France. Aujourd'hui, nous ouvrons ce forum pour solidifier la communauté de fans français et puis tout simplement pour pouvoir discuter entre fans. Si je devais