Messages : 33 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : (17) Charente-Maritime
Sujet: Bonjour à tous :) Mer 26 Mai - 23:28
Bonjour je suis nouveau par ici alors je vais me présenter rapidement
Je m'appelle Johann, j'ai bientôt 19 ans, je suis en maths sup' et je viens de Charente-Maritime Mes passions sont... JM évidemment, le football, les séries TV, le cinéma et la ville de New-York
Je connais John Mayer depuis environs 5 ans. Je l'ai découvert sur Youtube totalement par hasard en regardant une vidéo de Daughters à laquelle je n'avais pas vraiment accrochée. Puis, je me souviens je l'avais quand même gardé en tête, et finalement, à force je l'ai réécoutée et la maladie a commencée J'ai ensuite téléchargé ( ) tous ses albums et puis ... avec le temps, je suis devenu complètement fan, j'ai finalement acheté pas mal d'album, en version CD, je voulais vraiment un "objet" : Room for Squares, Heavier Things, Continuum, Where the light is, Try!, Any Given Thursday, Battle Studies et puis les deux DVD (je ne sais même pas si il y en a d'autres) : Where the light is et Any Given Thursday. J'espère d'ailleurs bientôt acquérir les 5 volumes de As/Is. Ma chambre est décorée d'affiche d'annonce de ces concerts lors de ses tournées aux Etats Unis... Malheureusement je n'ai encore jamais eu l'occasion de le voir en live C'est devenu tellement obsessionel que j'ai commencé la guitare il y a trois ans, complètement à cause de l'influence de JM, j'ai même acheté un modèle de Fender Stratocaster qu'il utilise sur Where the light is... enfin c'est devenu presque maladif ! (Soignez moi ). Vraiment j'ai beau écouter des centaines de fois ses musiques je ne m'en lasse jamais, enfin je suppose qu'ici il y a beaucoup d'adeptes et je suis bien content de me présenter et de vous lire sur le forum :)
C'est difficile de choisir des titres préférés... ils sont tellement tous géniaux. A chaud comme ça je dirais Neon, qui est la chanson qui m'a donnée envie de commencer la guitare, hmm, Tracing, Come back to bed, Your body is a wonderland... enfin je n'en sais rien je les aime toutes. Concernant les albums c'est la même chose, à chaud toujours je dirais As/Is vol. 3 (Live in Houston) et Room for Squares... et puis aussi Where the light is... enfin celui ci est juste inclassable, ce live est juste énorme...Enfin tous quoi...
Sur ces mots, à bientôt !
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 26 Mai - 23:55
Heyy bienvenue ici, t'inquiètes pas t'as aucunes raison de te faire soigner Sinon tous les gens du forum devraient y passer je pense ! :D
Je suis d'a coté de Rochefort et toi t'es d'ou ? Ça fais plaisir que je sois pas le seul dans le coin ! =)
A bientôt ;)
jseiller Who Did You Think I Was
Messages : 33 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : (17) Charente-Maritime
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 26 Mai - 23:59
Je fais mes études à Poitiers, mais je suis de Royan
Dina Administrateur
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 0:00
Bienvenue Johann ! Nous souffrons tous de la même maladie sur ce forum et tu seras chaleureusement accueilli ici.
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 0:08
Ah ça me fait vraiment plaisir ! J'aurai jamais espéré ça ! Je croyais que les fans ce regroupaient que dans le nord en en laissant quelques uns tout seuls !
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 0:11
Héhé, faut croire que non
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 0:51
Pour le moment je suis la seule Bretonne, mais je continue d'espérer ... Anyway Welcome aboard Johann
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 1:05
Bienvenue sur le forum! Certaines drogues sont bonnes pour la santé et JM en fait parti alors pourquoi essayer de se soigner? On est tous atteint ici de toute façon donc j'espère que tu te sentiras comme chez toi!
Très sympa ta présentation! Tracing est aussi une de mes préférées, superbe chanson!
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 5:05
Yeah encore un nouveau, un et comme mes camarades l'ont si bien dit, pas besoin de te soigner, de toute façon ici ça ne risque pas, on est tous atteint de la même maladie. Quoiqu'il en soit, bienvenue et au plaisir de te lire.
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 12:26
Bienvenue! C'est pas ici que tu pourras te faire soigner désolée ^^ Puis c'est sans doute la meilleures maladie alors faut pas t'en faire
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 21:22
Bienvenue ! Pareil que toi pour la guitare , le Live de Neon WTLI m'avait scotché !
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 22:32
Je pensais au fait... si vous aviez des groupes à me faire rejoindre sur Facebook par exemple je suis sous le nom (mon nom...) de Johann Seiller. Euh, Twitter je débute, je m'y mettrai à la fin de mes cours fin Juin
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 23:15
Welcome Johann sur ce forum
C'est quel modèle exactement ta stat (entrain de baver si tu me sors le CS de John Cruz)
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 23:23
Euh Mayer n'utilise pas ce modèle , il a une ou deux deluxe, mais ce n'est pas celle là
En tout cas comme premiere guitare, ça dechire
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 23:27
Je me doute que ce n'est pas celle-ci exactement Je l'avais prise, car d'une part c'était une très bonne guitare, mais surtout car elle ressemblait un peu à celle qu'il utilise ici :
Ce n'était pas ma première guitare en revanche, j'ai commencé avec plus bas de gamme quand même
Dernière édition par jseiller le Jeu 27 Mai - 23:29, édité 1 fois
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Bonjour à tous :) Jeu 27 Mai - 23:29
T'es un grand fou de nous poster cette video ,
Bold As Love commence a avoir une histoire sur ce forum et ce n'est pas terminé ...