| Bonjour à tous ! | |
|
+4Schibbie mali_marie Virginie Rivercourt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rivercourt Who Did You Think I Was
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 8 Déc - 22:43 | |
| Bonjour . Je me présente , je m'appelle Antoine , jeune garçon de 16 ans . Parmi toutes ces filles que j'ai pu remarquer en faisant un petit tour . J'habite en Champagne-Ardennes à Chalons en Champagne . Je pratique de la guitare depuis 2 ans et je joue surtout du Mayer . Mes chansons préféré de John Mayer sont Slow Dancing in a Burning Room (The Village Sessions ) , Belief , Assassin , I Don't Trust Myself , My Stupid Mouth et Neon au live de L.A ... Je pourrais encore continuer encore longtemps , et bien sur j'ai une grosse préférence pour son album Continuum . Je crois que je vais trouver mon bonheur ici !
| |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 8 Déc - 23:20 | |
| Bienvenue à toi Rivercourt !! Hey je connais bien Chalons, j'ai de la famille la bas! Qu'est ce que ca fait plaisir ca, encore un musicien! N'hesites pas a nous faire partager tes covers si tu t'enregistres, histoire qu'on se fasse un petit classement de vous tous, qui sera le "mayer" guitariste du forum Tu trouveras certainement ton bonheur ici et encore mieux, de super potos hehe ^^ Au plaisir de te lire au fil des sujets ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 8 Déc - 23:21 | |
| Coucou Antoine, super heureuse de t'accueillir dans cette petite communauté qui s'agrandit de jour en jour ! Encore un guitariste de plus, tu verras qu'il y en a déjà plein parmi le forum, tu ne seras donc pas dépaysé. Et je ne suis pas non plus étonnée de lire que ton album préféré est continuum, on est tous d'accord pour dire que c'est son meilleur travail. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 8 Déc - 23:37 | |
| Merci à vous deux ! Ah oui il y a plein de guitariste , alors j'essayerais de m'enregistrer . | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 8 Déc - 23:41 | |
| Welcome Rivercourt ! J'aime bien ton pseudo ^^ J'espère que tu te sentiras à l'aise ici, fais comme chez toi en tout cas, n'hésite pas à nous faire partager tes covers Moi aussi je connais Chalons, c'est très joli d'ailleurs ! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Déc - 13:03 | |
| Hey rivercourt ! Bienvenue J'espère que le forum te plaira, et oui n'hésite pas à poster tes enregistrements Voilà parcontre contrairement aux filles je ne connais pas Chalon mais je suis sur que c'est cool ! Bref au plaisirs de te lire de t'écouter et de discuter avec toi ! PS: Tu as signé la pétition ? | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Déc - 13:55 | |
| Sois le bienvenu sur le forum Rivercourt ! Très joli avatar ! J'espère que le forum te plaira et n'hésite pas à poster . Il n' y a pas à être timide . Tout le monde est gentil ici. | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Déc - 20:29 | |
| J'connais pas Chalons, mais j'connais John Mayer ... "Anywho" pour quoter Barney Stinson Rivercourt, enjoy enjoy enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 9 Déc - 22:02 | |
| Merci beaucoup ! Oui Ines j'ai signer la pétition | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 12 Déc - 21:25 | |
| | |
|