| Bonjour à tous | |
|
+6Alis0n Ines mali_marie Dina Chris Suge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Suge Do You Know Me
| Sujet: Bonjour à tous Sam 3 Avr - 19:04 | |
| Bonjour à tous, je me présente je me nomme Tony j'ai 22 ans et je vis dans le 95 j'ai découvert John Mayer lors de la cérémonie pour Michael Jackson ou il avait interprété Human Nature comme je suis fan de michael jackson mais également de santana le son de sa guitare m'avait complètement envouté ! De mon côté je suis passionné par le chant et depuis peu je chante du John Mayer lol même si à la base ce n'ai pas du tout mon registre et à forcer de l'écouter ben je suis également devenu fan un si jeune artiste avec autant de talent c'est rare de nos jours donc Respect Monsieur Mayer et j'espère vraiment le voir en concert si un jour il passe en France ! Je sais pas si j'ai le droit mais bon voici une petite cover que j'ai faite de lui sur le morceau Free Fallin: https://www.youtube.com/watch?v=uOXoN1lPnngEn tout cas je souligne que la communauté de fan francophone s'agrandit de jour en jour pour soutenir cet immense artiste ! à bientôt ! | |
|
| |
Chris Who Did You Think I Was
Messages : 56 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 59 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 3 Avr - 19:28 | |
| Bienvenue à toi suge, dans la grande famille des "Mayeuriens". Que ce forum te comble, en te souhaitant de voir JM en live un jour. A + Chris PS : très belle voix ! C'est cool ! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 3 Avr - 20:55 | |
| Soit le bienvenu Suge ! Tu as bien sûr le droit de mettre tes covers. Si tu vas dans la partie "Musiciens" du forum il y existe déjà des covers. Continue à chanter du Mayer. | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 3 Avr - 20:56 | |
| Hello Suge et bienvenue à toi, heureuse de t'accueillir et au plaisir de te lire ! Surtout n'hésite pas à venir poster des messages. PS : tu as une superbe voix ! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 3 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Avr - 2:36 | |
| Welcome Suge, j'aime beaucoup ta cover de Free Fallin', ta voix est vraiment nice, I want some more | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Avr - 13:22 | |
| Salut Suge, welcome dans la communauté
Sympa comme tout ta reprise (juste peut etre que tu as forcé sur la reverb ) en tout cas c'est frais, et c'est très propre instrumentalement, tu assure bien niveau guitare, bien joué | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:16 | |
| bienvenue! et un fan de plus, un ^^ | |
|
| |
,,Kateem Do You Know Me
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Avr - 13:09 | |