John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cover waiting on the world to change

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyMer 19 Mai - 15:27

Slt à tous !
vila, je chante depuis quelques années et g commencé à chanter du jm il ya à peu prés 2 ans
Donc, je me suis enregistrée sur le titre de waiting on the world to change et jai mis la vidéo sur youtube
Je passe le lien, ditez moi ce que vous en pensez
Merci satisfait
smile
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyMer 19 Mai - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyMer 19 Mai - 23:27

Bon euhhh comment dire, dèjà t'es vraiment a fond dedans super point positif après coté voix, bon c'est vraiment pas mon type de voix (voix nassilarde à souhait)donc je ne vais pas etre trop objectif par contre y'a vraiment pas mal de fausseté, surtout le passage Papapalata puis la qualité de la video veut ça aussi., j'ai noté egalement des problèmes de placement surtout au debut de tes phrasés

Voila , je dis ce que je pense, mais sache que je suis franchement trop chiant niveau musique (j'ai un peu que ça dans ma vie) donc je suis vachement exigeant , beaucoup trop surement.

Après y'a une question de perception comme on en parlé avec Dina, j'attends les commentaires des autres forumeur.

En tout cas continue la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyJeu 20 Mai - 0:05

ok merci de ton honnéteté, c'est vrai qu'l y'a beaucoup de faussetées mais dans l'ensemble je suis contente de ma prestation
en ton cas, merci pour ton commentaire, tu sais je comprend que le style de musique d'une personne ne peut pas plaire à tout le monde
wink
smile
=)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyJeu 20 Mai - 1:02

Je suis globalement du même avis que Jo . C'est peut-être un problème de rythme. Waiting on the world to change est une chanson qui groove pas mal.

Mais après ça se voit que tu es motivée, que tu chantes avec gaieté donc ma remarque ne peut être qu'un détail pour toi.
Tu comptes passer à la Nouvelle Star, c'est ça ? D'ici là tu pourras corriger ces détails.

Reste motivée comme tu l'es déjà. smile
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyJeu 20 Mai - 7:40

slt!
merci pour ton message, oui je crois que c'est un probléme de rythme et oui je voulais passer à la nouvelle star mais peut-etre que je vais pas chanter cette chanson, déja, je voulais chanter les histoires d'a des rita mitsouko et peut-etre une autre de john
voila !
smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyJeu 20 Mai - 12:55

Coucou! Je vais répéter ce que disent Jo et Dina désolé ^^. C'est vrai qu'il y a un problème rythmique après pour la justesse je sais pas trop si c'est la qualité qui donne cette impression. Mais bon après le rythme ça peut se corriger donc continue et puis bonne chance pour la suite satisfait Mais t'as mis une bonne ambiance dans cette vidéo avec ta motivation smile Et puis y a peut être des chansons plus simples rythmiquement.
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyJeu 20 Mai - 18:51

ok merci beaucoup de ton commentaire, j'en prendrais compte et bientot je vais faire la cover de why georgia !
Je pense que cette chanson me correspond mieux
=)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyVen 21 Mai - 0:16

Hate de l'entendre alors, Why Georgia, rythmiquement c'est tendu quand meme

Moi je pense qu'il ne faut pas se presser quand on ne maitrise pas trop un sujet, je ne dis pas ça spécialement pour toi , mais tout les video de youtube qui ne devraient pas avoir (je parle en cover et autres ) parce que bon c'est bien jolie de faire 3 accords derrière une chanson ou d'attaquer un solo , mais faut un minimum de maitrise surtout que c'est une video , ok y'a une petite pression mais c'est pas comme un live, je veux dire si ça ne vas pas, on peut recommencer sans souci
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyVen 21 Mai - 7:42

ouais c'est sur !
Y'a gens qui mettent des vidéos ( cover aussi ) et c'est pas maitrisé. shy
Moi,pour mon cas, je n'ai pas vraiment trop travaillée la chanson ( c'était surtout pour voir comment je pourrais m'améliorer lol ) et puis je ne joue pas encore d'un instrument mais l'année prochaine normalementje vais commencer la guitare comme ca je pourrais (j'espére) faire des covers à ma facon ( parce qu'avec la musique c'est pas trés pratique car on doit s'adapter à la celle-ci et on ne peut pas trop faire ce que l'on veut )
Il faut encore que je la travaille et pus que je m'enregistre
langue
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyVen 21 Mai - 15:58

Coucou Léa, je partage l'avis des autres Forumeurs, mais en tout cas je voulais te dire qu'on sent que tu es dedans, et que tu aimes ce que tu fais. Certes la voix ne suit pas encore tout à fait, mais à des moments, je trouve que t'avais un truc dans la voix, donc si tu travailles je pense que ça ne devrait qu'aller smile
Rythmiquement, c'est pas trop ça non plus, mais t'a pas choisi la plus simple non plus chat

En tout cas voilà, j'trouve ça cool de te voir autant impliquée dans ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change EmptyVen 4 Juin - 13:30

merci beaucoup Alison, et merci à vous tous !
Je vais suivre tous vos conseils le mieux possible !
bisous à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover waiting on the world to change Empty
MessageSujet: Re: Cover waiting on the world to change   Cover waiting on the world to change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover waiting on the world to change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bold As Love Cover
» Gravity Cover
» My FIRST video cover ou cover video...
» Vultures cover
» Ma cover les histoires d'a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Les musiciens-
Sauter vers: