John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010

Aller en bas 
+7
Schibbie
Caroline
tommyus
Jo
Virginie
Alis0n
Dina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Wembley Arena 27/05   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyJeu 1 Avr - 20:28

Je crée le topic parce que je sais que sur le forum certains vont assister au concert de Londres. Je vous conseille de faire de même pour les concerts où vous irez. Vous pourrez ainsi poster un petit compte-rendu du concert, la setlist et les photos.

Donc pour celui de Wembley le 27 Mai, celui-ci est à guichet fermé. Sur le site de Livenation j'ai trouvé le nom de l'artiste qui va faire la première partie.
C'est une fille qui s'appelle Ellie Goulding . Voici son site :http://elliegoulding.co.uk/ Apparemment elle va faire d'autres dates sur la tournée aussi.
J'ai écouté. Je peux pas dire que je sois méga fan. ça nécessite peut-être une deuxième écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyJeu 1 Avr - 20:35

Ahhhh je l'a connais cette fille, elle a gagné un Brit award cette année. Enfin quand je dis je la connais, je connais de nom et sa musique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyMer 19 Mai - 22:55

Juste un petit post pour dire que la date approche...!
Je me languis comme une gamine se languis de Noël langue

Qui va à Londres parmi vous ?

Bises à tous xx
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 0:52

Je fusionne le sujet pour qu'il n'y ait pas de doublons et que tout le monde s'y retrouve.

J'ai mon billet pour le 27. Mais pour l'instant je sais toujours pas si je peux y aller car j'attends une confirmation de rendez-vous pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 1:06

Aie Dina, j'espere que tu pourras quand meme y aller...

Je me languis mais c'est quand meme pas mal d'organisation, du coup je me suis dis je reste le week end histoire de flaner un peu mais c'est hyper chaud, c'est quand meme loin du centre le Wembley Plaza, ca risque d'etre un peu plus compliqué que prévu...

Moi qui aime bien un peu prevoir à l'avance j'avoue que je flippe un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyJeu 20 Mai - 1:21

Tu comptes rester au Wembley Plaza tout le week-end ? Alison me disait que c'était pas si éloignée que ça .

Moi je pensais rentrer dès le lendemain grâce à mes miles d'Air France l'avion me couterait carrément moins cher que si je rentrais le dimanche. Mais tout ça est hypothétique.Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyVen 21 Mai - 0:11

Dina si tu pars, tu peux me mettre dans ta valise s'il te plait, promis je serais sage et tout discret shy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyVen 21 Mai - 0:34

Jo a écrit:
Dina si tu pars, tu peux me mettre dans ta valise s'il te plait, promis je serais sage et tout discret shy

Si seulement, si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyVen 21 Mai - 2:04

Jo je cherche à fourguer ma place, MP moi si t'es au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyVen 21 Mai - 23:50

Ben moi ça me dirait bien , mais ça me fait loin quoi , je me tate pour l'Espagne depuis hier soir là
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 22 Mai - 14:20

Dis moi vite si tu peux langue envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 22 Mai - 14:46

Non mais AlisOn, ça serait vraiment avec plaisir, mais je ne peux pas (because taff, et puis bon Londres quoi...)

Par contre une question c'est vraiment le nouveau stade de Wembley ou il joue là deux soir de suite.

140000 personne en deux soirs quoi... music
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
tommyus
Do You Know Me
Do You Know Me
tommyus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Saverne, Bas Rhin

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyDim 23 Mai - 20:45

Euh c'est pas Wembley le stade mais une salle juste à côté du stade en question. Cette salle s'appelle d'ailleurs Wembley Arena. C'est un espèce de Bercy en plus petit si j'ai bien compris avec une capacité de 12 000 à 13 000 personnes environ. Ce qui doit être identique à la plupart des salles qu'il fait aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 16:01

Ok je me disais merci Tommyus pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyVen 28 Mai - 23:51

Finalement qui est allé au concert de Londres? Personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 29 Mai - 0:12

Virginie y est allée. Elle a tweetée ce matin. On va sûrement avoir un résumé à son retour.

Moi , rien que d'y penser ça me fait mal au coeur . MickMgmt a tweeté une vidéo de In your atmosphere et la setlist était vraiment pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 29 Mai - 5:52

Hello tout le monde !
Il est presque 4h du mat et impossible de fermer l'oeil, j'ai difficilement réussi a me connecter car je suis sur mon téléphone mais a force de persevérance j'ai réusii donc... Je vais au moins poster la setlist du concert de jeudi.
Je posterai un petit résumé une fois sur mon ordi.
Here we go :

- Why Georgia
- Crossroads
- Heartbreak Warfare
- Vultures
- Perfectly Lonely
- Assassin
- In Your Atmosphere
- Your Body Is A Wonderland > My Stupid Mouth
- Who Says
- Bigger Than My Body
- Slow Dancing In A Burning Room (David Ryan Harris Intro)
- Waiting On The World To Change
- Half Of My Heart > Don't Stop Believing
Encore:
- No Such Thing
- Gravity

Il va sans dire que c'était 2h15 de pur bonheur, une ambiance d'enfer et des souvenirs plein la tete...

Je posterai les photos et (peut etre) les vidéos suivant la qualité, dès lundi à mon retour
Bises a tous xx


Dernière édition par Virginie le Lun 31 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 29 Mai - 12:26

La setlist me semble un peu parfaite ! Manquait juste Edge of desire ^^ Je t'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 29 Mai - 13:01

Oui je suis d'accord avec toi Shibbie, parfait est le mot qui résume bien l'ensemble.

En ce qui concerne Edge Of Desire on a eu droit au refrain seulement, en effet une miss a tenté une approche du même style que le gamin qui avait demandé a John s'il pouvait jouer Belief avec lui, tu as vu cette vidéo?
Bon la, la fille portait une pancarte en disant qu'elle voulait chanter avec lui on stage parce qu'elle avait le coeur brisé...
John lui a gentiment fait remarquer que tous dans la salle on avait eu le coeur brisé au moins une fois et que si on devait tous monter sur scene pour chanter avec lui ca allait etre le gros bordel lol.

Bref, il lui a donc proposé de chanter le refrain de Edge avec lui, de sa place car elle était déjà bien devant, c'etait marrant car pendant qu'il faisait son petit speech il l'envoyait un peu bouler car bien sur elle en a profité pour filmer leur petite conversation, et n'a pas jouer une note tant qu'elle n'avait pas posé son appareil.
Je suppose qu'on trouvera facilement la vidéo sur YouTube quand même.

Enfin c'était un petit apparté sympa, il a encore montré une fois qu'il n'est pas seulement la pour faire son show en 1h et se barrer, la non il improvise les fins des chansons, le morceau fait donc facilement 10min au lieu des 3 d'origine, il prend le temps de parler entre chaque morceau...

La seule chose que je regrette vraiment c'est de pas avoir eu un drapeau francais avec moi lol.
En effet a un moment il a parlé du fait qu'il était content que des fans fassent le chemin pr le voir car pas mal de drapeaux flottaient dans la salle, espagne, italie, hollande et il les a tous enumérés (essayé du moins, l'est pas tres bon en drapeaux le Johnny d'ailleurs :)
Enfin il aurait pu voir que nous aussi, Francais, on est fans et que nous nous déplaçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 29 Mai - 13:13

Ooh Virginie ! Comme je suis frustrée de ne pas avoir pu y aller. Merci de nous décrire comment c'était.

Comment était le Wembley Arena ? Tu étais bien placée ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 29 Mai - 13:55

Oui je comprends que tu sois décue Dina, c'est a faire au moins une fois, je me languis déjà la prochaine tournée ;)

La salle était pleine a craquer oui, une ambiance d'enfer, le son nikel les lumieres parfaites. La premiere partie est tres bien aussi, vousavait cité le nom de la chanteuse plus haut, Ellie quelquechose, un bon mélange pop rock percu pour chauffer l'ambiance, c'était vraiment bien.
J'étais plutot bien placée oui heureusement, devant de scene niveau A4, rang 8, le seul hic c'est qu'il y avait deux grands gars devant moi mais ca va j'etais pile poil entre les deux lol, j'espere que les photos et vidéos sortiront bien car on m'a preté un appareil et je ne sait pas trop ce que ca va donner... *croise les doigts*


Dernière édition par Virginie le Mar 28 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 29 Mai - 14:00

Virginie, ça donne envie. Merci pour ce résumé, on attend avec impatience, les photos, les vidéos et quelle chanceuse bon sang !! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 29 Mai - 21:15

Oh là là merci pour les détails Virginie, j'ai plus que hâte de voir les photos !!! Quel a été ton moment préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptySam 29 Mai - 23:10

Hehe je m'attendais a cette question...
A vrai dire a ce niveau la c'est dur dur de choisir UN moment préféré, comme je disais c'était vraiment 2h extras.
J'ai particulierement adoré quand les 1eres notes de In Your Atmosphere ont retenties dans le silence, j'ai un gros faible pour ce morceau.

Il aussi fait un solo du tonnerre en jouant avec une baguette du batteur puis il s'est jeté par terre pour gratter sa guitare avec l'arete du sol de la scène et il a fini en jouant d'une seule main.
C'était vraiment impressionnant et il était vraiment a fond dedans... Faut vraiment voir la vidéo pour comprendre, si ca c'est pas du génie !! ^^
On a aussi eu une collection de petits déhanchements bien comme il faut, il a vraiment prit du plaisir a se dechainer.

L'incruste de Don't Stop Believin a la fin de Half of my Heart était aussi du tonnerre, ca a déchainé la salle, tout le monde euphorique et sautait dans tout les sens

Enfin c'est vraiment impossible de choisir un moment coup de coeur, c'était vraiment fort.
Me languis le dvd maintenant lol et de rentrer chez moi pour voir si les photos et vidéos sont réussies, ca m'embeterais vraiment de ne pas les partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 EmptyDim 30 Mai - 11:11

Ouha merci Virginie! J'attends le DVD avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010   Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wembley Arena - Londres (27/05/2010)
» Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013
» Pink pop - 29 mai 2010
» Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010
» Summer tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Concerts & rencontres-
Sauter vers: