John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

On a le temps de le faire connaitre.......

2 participants
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

On a le temps de le faire connaitre....... Empty
MessageSujet: On a le temps de le faire connaitre.......   On a le temps de le faire connaitre....... EmptyDim 12 Sep - 17:44

Hey tout le monde,

je creer ce topic juste pour vous dire qu'hier soir il a annonce qu'il allait faire une pause et disparaitre pendant environ deux ans pour enregistrer un nouvel album. Donc pas de tournee en France d'ici la malheureusement...
Je pense qu'il faudrait se concentrer sur des projets pour le faire connaitre plutot que pour le faire venir (meme si la petition continue car elle sera toujours la deux ans plus tard et avec encore plus de signatures!!)

Voila, juste mon grain de sel pour orienter les efforts :) Twitter campaign, cest plus la peine par exemple, mais on peut continuer d'essayer de le faire connaitre a la radio....etc Et les nouveaux inities pourront tjrs signer la petition. Je considere reprendre le site jmf.com prochainement etant donne que tryjm.com est 'down' depuis quelques semaines. Cest tjrs un bon moyen de faire de la pub pour le forum/nos projets/la petition.

NE PERDONS PAS ESPOIR smile

---

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

On a le temps de le faire connaitre....... Empty
MessageSujet: Re: On a le temps de le faire connaitre.......   On a le temps de le faire connaitre....... EmptyDim 12 Sep - 19:20

Caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! love

Ca faisait longtemps ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ça se passe bien chez toi? satisfait

Merci pour l'info, j'ai cru voir ça hier et c'était tellement paaaas coooool que j'avais pas envie d'y croire. J'espère qu'il n'arrêtera pas de Twitter/Tumblr pendant ce temps malgré tout...

Pour le faire connaître, je viens de penser à Youtube, peut-être en postant la pétition en commentaires de vidéos de John on pourrait grapiller quelques votes de français égarés ?

Sinon de mon côté, je vais essayer d'intégrer un journal étudiant de ma ville, et je leur suggérerai (très subtilement, vous me connaissez) d'écrire un article sur John, on sait jamais, si ça peut faire un ou deux émules...

Contente de te revoir en tout cas ! happy
Revenir en haut Aller en bas

On a le temps de le faire connaitre.......
Page 1 sur 1