Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: C'est fou ce que l'on peut faire avec un riff de MJ Ven 7 Sep - 23:50 | |
|
Dernière édition par Jo le Sam 8 Sep - 14:10, édité 1 fois | |
|
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: C'est fou ce que l'on peut faire avec un riff de MJ Sam 8 Sep - 0:52 | |
| Trop bien comme d'hab.. | |
|
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: C'est fou ce que l'on peut faire avec un riff de MJ Sam 8 Sep - 1:28 | |
| Content que tu sois la premère à l'avoir ecouté , petit clin d'oeil à MJ c'est pour ça. Allez un petit jeu , celui qui me donne les titres aura le droit à un cadeau (mince il ne faut pas trop que je m'avance non plus) , en plus il y a 2 c'est facile, puisque John l'a joué très recemment en guest... mais quand même j'ai ma petite fierté sur un très bien caché .... | |
|
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: C'est fou ce que l'on peut faire avec un riff de MJ Sam 8 Sep - 2:25 | |
| Ce serait bien de savoir combien il y a de morceaux... J'en ai reconnu trois mais je les garde pour moi le temps d'avoir ta réponse... Ahh oui et puis c'est quoi le cadeau ? | |
|
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: C'est fou ce que l'on peut faire avec un riff de MJ Sam 8 Sep - 2:35 | |
| Pas mal Virginie si tu en as 3, il va t'en manquer un , logique c'est celui qui est super bien caché... mais il est vrai qu'il n'est pas évident, je viens de le remixer un peu mieux... Pour le cadeau je ne sais pas encore Edit ; Pour le cadeau j'ai trouvé | |
|
| Sujet: Re: C'est fou ce que l'on peut faire avec un riff de MJ Dim 9 Sep - 0:48 | |
| Bon ben j'en ai bien que trois... Bonne chance à ceux qui trouveront le 4ème! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fou ce que l'on peut faire avec un riff de MJ | |
| |
|