| Entre fans ! | |
|
+7Schibbie Frout mali_marie Alis0n Dina Virginie Yalma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yalma Who Did You Think I Was
| Sujet: Entre fans ! Lun 15 Nov - 4:05 | |
| Bonsoir à tous , Alors voilà je suis aussi un grand fan de Mr Mayer! J'ai 18 ans, fan de jazz et de blues, je suis guitariste, pianiste (et chanteur),mes études secondaires terminées, je ne fais désormais plus que de la musique au conservatoire de Perpignan en secteur Jazz & en Musiques Actuelles. Comment j'ai connu John Mayer? Par un ami, ce fut le coup de foudre, un touché de guitare incroyable, un grain de voix jamais entendu, des compositions originales, des arrangements et des musiciens géniaux (Steve Jordan, Robbie Mcintosh & Pino Palladino ). Et je ne rêve plus que d'une chose, le voir en concert et .... JOUER AVEC LUI !! Haha.. Mes chansons préférées (je les aimes toutes): Gravity, I don't trust myself, Belief, Who Says, Vultures, I'm Gonna Find Another You, Neon, F,L & N, Perfectly Lonely, Man on The side, Covered in the rain, 3x5, Something Missing. Mes musiciens préférées: John Mayer, Stevie Ray Vaughan, BB King, Jimi Hendrix, Eric Clapton, Josh Rouse, Scott Mckeon, Philip Sayce, Robben Ford, Scott Henderson, Jason Mraz, Paolo Nutini, Norah Jones... (il y en a tellement) Sinon je joue dans un groupe de blues/rock qui s'appelle Agitate Lips:: http://www.myspace.com/agitatelipsDans un groupe de pop-rock/blues qui s'appelle Step Trio (dans le style de John haha): Et dans l'Orchestral de Funk du Conservatoire. Voilà, à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Entre fans ! Lun 15 Nov - 13:28 | |
| Ahhh encore un musicien!!! Ca veut dire encore des covers Bienvenue à toi Yalma! Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Entre fans ! Lun 15 Nov - 14:05 | |
| Un jeune homme qui aime Josh Rouse , ouais !!! Je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur le forum . Encore un qui vient du Sud , yes !!! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Entre fans ! Lun 15 Nov - 15:06 | |
| Bienvenue à toi, jeune génie ! Je te souhaite une très bonne intégration parmis nous (forcément réussie, pusique c'est nous, et qu'on est trop géniaux, nous les fans français de John ) Au plaisir de te lire, et de t'écouter :bigmsile: | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| |
| |
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
| Sujet: Re: Entre fans ! Lun 15 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue, moi aussi j'ai rejoint le forum il y a peu, en tout les cas tout le monde est genial !
wahou quel palmares ! | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Entre fans ! Lun 15 Nov - 20:18 | |
| Après avoir écouté tes vidéos je peux dire que t'as un sacré talent côté guitare. J'ai pas encore entendu ta voix mais j'ai vraiment hâte (tu peux demander à Jo, je l'ai embêté jusqu'à temps qu'il chante dans une de ses covers) Fais comme chez toi et enjoy ! PS: Alison, t'as #failé ton " " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre fans ! Lun 15 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Phoebs Do You Know Me
| Sujet: Re: Entre fans ! Lun 15 Nov - 22:02 | |
| Bienvenue Wahouu tu as des gouts musicaux géniaux ! :D Je file voir tes vidéos ! Au plaisir de te lire Ps: Je suis d'accord avec Frout tout le monde est génial ici :) | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Entre fans ! Mar 16 Nov - 0:22 | |
| Ah, merciiii T'as une voix assez originale sur cette vidéo, mais ça ressemble pas du tout à la manière dont tu chantes sur les autres vidéos (oui je me suis permis d'aller faire un tour sur ta chaîne Youtube) (et d'ailleurs, c'est sympa ce que tu fais en acoustique aussi !). Et donc bref, jolie voix ! J'admire ton jeu à la guitare Sinon, tu postes bien sur le forum, ça fait plaisir !!
Dernière édition par Schibbie le Mar 16 Nov - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Entre fans ! Mar 16 Nov - 0:30 | |
| C'est vraiment pas mal! Bravo, tu fais vraiment très grande impression sur le forum (les demoiselles sont ravies Mouahaha) | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Entre fans ! Mar 16 Nov - 0:32 | |
| Plus que ravies, moi je suis déjà complètement sous le charme, et c'est que son premier jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre fans ! Mar 16 Nov - 1:57 | |
| Oh je vous en prie... | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Entre fans ! Mar 16 Nov - 2:01 | |
| Hey ! Bienvenue à toi ! Sacré présentation! , j'ai regardé tes vidéos et tu es hyper bon ! En tout cas j'adoooooore Parcontre j'ai été surprise par ta voix , je m'y attendais pas ... enfin que tu ai cette vois là ! bref je me comprend Ahh et puis la guitare "whaaouuu" ca y'est c'est bon tu m'as embarqué là ! Au plaisir de te lire sur le forum Yalma | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Entre fans ! Mar 16 Nov - 16:13 | |
| C'est fou l'effet que ca peut faire, un ptit gars et une guitare... elles tombent toutes J'aime beaucoup tes vidéos aussi Yalma, sacré talent! Au plaisir de t'entendre cette fois | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Entre fans ! Mar 16 Nov - 23:36 | |
| Welcome Yalma, je t'envie vraiment, j'aurai aimé pouvoir faire tout ce que tu as fait jusqu'a maintenant enfin voila quoi je suis menuisier et toi tu vie pleinement de la musique tout les jours y'a pas de justice En tout cas je le redis encore une fois , mais ton groupe Agitate Lips , ça en jette, c'est vraiment efficace, le titre My wolf et juste une hymne à la defoule, (j'adore completement l'effet disto sur la voix) Hate maintenant d'entendre ton trio à toi... y'a un space? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre fans ! Mer 17 Nov - 0:45 | |
| Ah merci Jo :) C'est vrai que j'ai eu de la chance quand j'étais petit... Je remerci mes parents maintenant! Mais après tout est question de passion, la menuiserie si t'es passioné, ca devient aussi magique que la musique. Ca doit être génial de travaillé le bois, les types de bois, le traitement du bois, etc Et puis franchement menuiserie / guitare sa ce complète !! Tu as déja tester la lutherie?
Mon trio est tout frais.. Pas encore de myspace, ce sont mes compos.. ca avance, ca avance :) | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Entre fans ! Jeu 18 Nov - 3:53 | |
| Bienvenue Yalma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre fans ! | |
| |
|
| |
| Entre fans ! | |
|