John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre de fans à Paris

+5
mali_marie
Virginie
Schibbie
Jo
lélé
9 participants
AuteurMessage
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé

Rencontre de fans à Paris  Empty
MessageSujet: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMar 15 Fév - 23:30

Coucou tout le monde ! langue
Alors voila, Caroline et moi nous avons parlé et elle m'a proposée une idée ki serait bien pour le forum je l'ai trouvée bien donc du coup j'ai décidé de créer un nouveau topic pour en parler.
Voici l'idée proposée: cela serait que tous les fans de john puissent se rencontrer à paris cet été smile
Cela serait super à mon avis e permettrais de rencontrer les persones avec qui l'on discute depuis un bon long moment maintenant ^^
Donc, faites moi part de toutes vos idées, elles sont toutes bonnes à prendre tongue
Bisous à tous et à la prochaine huhu
Léa

Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 0:10

Une bonne idée, mais pourquoi Paris ? siffle

Bon perso , j'ai dejà rencontré quelqu'un du forum love love
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 0:16

Oui, bonne idée ! Je ferai un passage à Paris vers mai/juin a priori. banana
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 0:20

J'aime beaucoup l'idée aussi! Je nous vois bien coller des flyers partout "signez la pétition!!"
Bon Paris ça fait loin pour pas mal d'entre nous mais ça pourrait quand même être sympa smile

@ Jo love
http://jhnmyr.wordpress.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 1:29

L'idée est excellente même, moi j'essaye de me conformer à mes congés et à part sur juin/juillet je ne pourrais pas plus tard... shy
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 2:09

Oui une très bonne idée ! Ca pourrait être très sympa smile
@jo: comme c'est la capitale... et puis ça parrait plus logique.
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 11:37

Ah super ! je suis contente que ca vous plaise content
@Jo: moi aussi j'ai rencontré quelqu'un du forum hier, c'est Dina !
On a décidé de créer un topis sur cette rencontre mais nous n'avons pas pu prendre des photos lol elle avait pas les piles ^^
Mais bon, comme on se revoit vendredi on en prendra surement !!!! banana
Et oui Caro a eu cette idée de Paris car c'est déja c'est connu de tout le monde et puis aussi comme dit Ines c'est aussi la capitale donc voila langue
Ben moi perso je suis dispo en juillet et en aout mais bon aprés faut prévoir parce que je suis sensée travailler pendant le mois de juillet avec ma meilleure amie mdr ^^
@Virginie: trés bonne idée les flyers smile pourquoi pas "John we waiting on you to come to France ! You Rock !!!!"
ou alors "Would you welcome John mayer to our city ?"
Faites nous part de vos idées :)
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 14:04

lélé a écrit:

@Jo: moi aussi j'ai rencontré quelqu'un du forum hier, c'est Dina !
On a décidé de créer un topis sur cette rencontre mais nous n'avons pas pu prendre des photos lol elle avait pas les piles ^^

Je suis officiellement une te-bê . shy

Si vous autres avez des photos de vos rencontres entre fans, vous pouvez le mettre sur le forum. Si vous voulez bien sûr. A vous de voir (les z'amoureux wink ) !
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 14:53

lol mais non Dinatu n'est pas une tebé ^^
Oui ca serait bien les photos des rencontres entre fans mais c'est sur c'est comme vous voulez tongue
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 22:12

C'est marrant ces rencontres de forumeurs en ce moment. J'adore satisfait
Ouiouioui des photos des photos! content
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMer 16 Fév - 22:19

Par contre yes pour les photos !! smile
Tomd
Do You Know Me
Do You Know Me
Tomd

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyLun 14 Mar - 1:01

Très bonne idée à Paris! :))
Ce qui serait cool, si il y a des musiciens, ce serait de jouer un peu ensemble.... Oui oui je sais il y a toujours le guitariste qui veux gratter, je sais je sais!! Si ça vous branche pas, pas de problème ;)
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyLun 14 Mar - 1:42

Ah ben je suis pas contre, ça pourrait être sympa, mais faudra me prêter une guitare smile et si on fait ça ça serait cool de proposer des chansons à jouer, que je m'y mette d'avance (il me faut pas mal de temps pour jouer un morceau) siffle
Au fait Tomd, bonne chance pour ton concert, tu nous tiens au courant hein stp? Encore désolée de pas pouvoir venir, mais je penserai à toi ! banana
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyLun 14 Mar - 17:15

Moi aussi je suis pour une rencontre à Paris mais vers le mois de Juillet, peut-être pas avant.

Sinon concernant ma rencontre avec Lélé, les photos sont dans mon ordi mais je suis en plein dilemme : elles sont un peu sombres à mon goût ( et je suis vraiment pas terrible dessus) . Comme notre forum est ouvert je réfléchis à 2 fois avant de poster des photos . On ne sait pas où elles vont finir et qui peut tomber dessus. J'ai des proches qui ont eu de mauvaises expériences.
C'est con parce que j'étais la première à proposer les photos. xD

Dernière édition par Dina le Lun 14 Mar - 21:53, édité 1 fois
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyLun 14 Mar - 21:24

Pour la rencontre à Paris, mes congés d'été ont été avancés d'une semaine pour raison de planning. Donc, je n'ai plus qu'une semaine en juillet et deux en juin. Donc, moi je ne pourrais venir seulement pour la première de juillet après ça va être compliqué... embarrassé

Dinaaa rooooh mais je peux comprendre, tu fais comme tu le sens tu sais, on n'est pas des tyrans. wink
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyLun 14 Mar - 22:39

Dina, pas obligée pour les photos, tout comme le dit mali_marie, it's your choice.
Sinon vous pouvez aussi fermer le forum, parce que moi non plus j'adore pas trop avoir des photos visibles par tout le monde... siffle
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptyMar 15 Mar - 0:09

Ça serait quand même bien sympa cette petite réunion...
Bon moi c'est pas possible de poser quelques jours en été mais pour vous je ferai en sorte d'y arriver rock on
http://jhnmyr.wordpress.com/
Asilfou
Do You Know Me
Do You Know Me
Asilfou

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  EmptySam 26 Mar - 17:37

Coucou tout le monde, ça faisait longtemps que je vous suivais sans participer. Étant un grand fan de JM, je comptais assister au concert de Tomd mais j'ai malheuresement un autre rdv. Pour ce qui est de la réunion de fans sur panam, moi aussi je suis ok mais que pour juillet. Désolé si je ne suis pas passé par la case présentation avant de poster.
A plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris    Rencontre de fans à Paris  Empty

Rencontre de fans à Paris
Page 1 sur 1