| Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomd Do You Know Me
Messages : 19 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Dim 13 Fév - 22:23 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne rubrique, mais bon je m'explique. Depuis de nombreuses années j'écoute quotidiennement la musique de John Mayer. Pour moi une journée sans l'entendre est très difficile... Vous voyez le genre! Bref, je suis guitariste et chanteur et je joue dans des bars Parisiens. Je serais au "Point Bar" (Paris 18e) le 26 mars et pour ceux que ça intéresse, une bonne partie du programme sera dédié à JM. Bien sur ce serait juste génial que certains fans soit là pour reprendre des parties tous ensemble. Maintenant je suis conscient que ça reste illusoire. En tout les cas, si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenues, l'entrée est gratuite!
Si ça peut aider, des vidéos pourrait même être faites puis envoyer, pour lui montrer notre intérêt.
Voilà, pour toutes questions je suis disponible, si il y a des musiciens on pourrait même, pourquoi pas faire un morceaux ensemble!
| |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Dim 13 Fév - 22:45 | |
| Super initiative! Maintenant ça va être compliqué de mon côté, mais que tout ceux qui ne sont pas loin de la capitale lève la main et fasse acte de présence pour ce moment qui promet d'être génial j'en suis sur! Oh et oui, si tu pouvais demander à une personne de ton entourage de filmer, et nous envoyer tout ça ensuite ce serait awesome! Bon concert | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| |
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Dim 13 Fév - 23:26 | |
| Super idée ça ! Malheureusement moi non plus je ne pourrai pas y être (ça fait loin, et monter pour un week-end ça fait short) mais je penserai à vous ! Moi aussi j'veux bien que qqun se dévoue pour filmer ! Ca promet d'être génial | |
|
| |
Tomd Do You Know Me
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Lun 14 Fév - 2:54 | |
| Merci pour tous l'enthousiasme! Je sentais que sa allait être dur mais bon j'espere encore que certains tente le coup.
Si il y a film, je vous l'enverrais avec plaisir | |
|
| |
Tomd Do You Know Me
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Sam 26 Mar - 17:02 | |
| Si des gens sont intéréssés (on sait jamais!), ce soir se sera 21h-23h, 97 rue championnet paris 18! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| |
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Sam 26 Mar - 20:09 | |
| Bon concert à vous | |
|
| |
Tomd Do You Know Me
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Lun 28 Mar - 19:55 | |
| 2ème concert prévu pour le 29 avril!
| |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Lun 28 Mar - 20:11 | |
| Cool ça, et alors comment c'est passé le premier Votre set, l'ambiance, ton ressenti quoi.... | |
|
| |
Tomd Do You Know Me
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Lun 28 Mar - 21:29 | |
| Moi je me suis vraiment éclaté, il y a eu un mec du forum qui a fait le déplacement c'était cool...
L'endroit est vraiment bien, l'ambiance vraiment bien! Plus de Mayer's fan n'aurait pas été de trop mais bon. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Mar 29 Mar - 22:03 | |
| Ah, contente que ça ait été bien Tomd ! Je suis désolée de ne pas avoir pu être là, c'est pas faute d'avoir voulu... Et qui était ce forumeur que tu as rencontré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris | |
| |
|
| |
| Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris | |
|