John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris

5 participants
AuteurMessage
Tomd
Do You Know Me
Do You Know Me
Tomd

Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Empty
MessageSujet: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptyDim 13 Fév - 22:23

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne rubrique, mais bon je m'explique.
Depuis de nombreuses années j'écoute quotidiennement la musique de John Mayer. Pour moi une journée sans l'entendre est très difficile... Vous voyez le genre!
Bref, je suis guitariste et chanteur et je joue dans des bars Parisiens. Je serais au "Point Bar" (Paris 18e) le 26 mars et pour ceux que ça intéresse, une bonne partie du programme sera dédié à JM.
Bien sur ce serait juste génial que certains fans soit là pour reprendre des parties tous ensemble. Maintenant je suis conscient que ça reste illusoire.
En tout les cas, si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenues, l'entrée est gratuite!

Si ça peut aider, des vidéos pourrait même être faites puis envoyer, pour lui montrer notre intérêt.

Voilà, pour toutes questions je suis disponible, si il y a des musiciens on pourrait même, pourquoi pas faire un morceaux ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptyDim 13 Fév - 22:45

Super initiative! Maintenant ça va être compliqué de mon côté, mais que tout ceux qui ne sont pas loin de la capitale lève la main et fasse acte de présence pour ce moment qui promet d'être génial j'en suis sur! Oh et oui, si tu pouvais demander à une personne de ton entourage de filmer, et nous envoyer tout ça ensuite ce serait awesome!

Bon concert smile
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptyDim 13 Fév - 23:03

Malheureusement, je ne pourrais pas venir, trop loin mais surtout avec le boulot cela risque d'être compliqué. Néanmoins, je suis vraiment heureuse de l'initiative dont tu fais preuve et comme Alison, cela serait génial si quelqu'un pouvait filmer ce petit concert !! En tous les cas, you rock super happy yeah
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptyDim 13 Fév - 23:26

Super idée ça !
Malheureusement moi non plus je ne pourrai pas y être (ça fait loin, et monter pour un week-end ça fait short) mais je penserai à vous !
Moi aussi j'veux bien que qqun se dévoue pour filmer ! smile
Ca promet d'être génial banana
Tomd
Do You Know Me
Do You Know Me
Tomd

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptyLun 14 Fév - 2:54

Merci pour tous l'enthousiasme!
Je sentais que sa allait être dur mais bon j'espere encore que certains tente le coup.

Si il y a film, je vous l'enverrais avec plaisir
Tomd
Do You Know Me
Do You Know Me
Tomd

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptySam 26 Mar - 17:02

Si des gens sont intéréssés (on sait jamais!), ce soir se sera 21h-23h, 97 rue championnet paris 18!
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptySam 26 Mar - 17:34

Arf, je peux toujours pas venir mais je penserai à toi Tomd ! Tu vas tout déchirer j'en suis sûre banana guitare
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptySam 26 Mar - 20:09

Bon concert à vous music
http://soundcloud.com/lifeline30
Tomd
Do You Know Me
Do You Know Me
Tomd

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptyLun 28 Mar - 19:55

2ème concert prévu pour le 29 avril!
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptyLun 28 Mar - 20:11

Cool ça, et alors comment c'est passé le premier

Votre set, l'ambiance, ton ressenti quoi.... music
http://soundcloud.com/lifeline30
Tomd
Do You Know Me
Do You Know Me
Tomd

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptyLun 28 Mar - 21:29

Moi je me suis vraiment éclaté, il y a eu un mec du forum qui a fait le déplacement c'était cool...

L'endroit est vraiment bien, l'ambiance vraiment bien!
Plus de Mayer's fan n'aurait pas été de trop mais bon.
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris EmptyMar 29 Mar - 22:03

Ah, contente que ça ait été bien Tomd ! Je suis désolée de ne pas avoir pu être là, c'est pas faute d'avoir voulu...
Et qui était ce forumeur que tu as rencontré ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris   Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris Empty

Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris
Page 1 sur 1