John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre de fans à Paris?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Rencontre de fans à Paris? Empty
MessageSujet: Rencontre de fans à Paris?   Rencontre de fans à Paris? EmptyDim 14 Oct - 20:15

Coucou tout le monde siffle

je viens d'emménager à Paris il y a quelques semaines et je me demandais si beaucoup d'entre vous habite aussi dans la capitale?
Si c'est le cas, on pourrait se retrouver un de ces quatre autour d'un café ou quelque chose comme ça?

Dites moi ce que vous en pensez

smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Rencontre de fans à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris?   Rencontre de fans à Paris? EmptyMer 17 Oct - 19:33

Hey Caro , il n'y a pas qu' a Paris qu'il y a des fans ,j'en veux pour preuve., hier soir j'etais à l' Arena de Montp. et et en arrivant (c'etait blindé) je vois deux miss avec un tee shirt très connu de nous tous fan de John Mayer qui se respecte..., le "Heading Out West With my Headphones On", direct je cite John Mayer, elles etaient Anglaises mais parler bien le français, du coup ça fait extremement plaisir de voir des fans, c'est la première fois que j'en rencontre en concert comme ça, et elles en connaissaient un rayon (l'une d'elle jouait de la guitare alors je vous dit pas le sujet de discut' smile ) , le jour de son anniversaire à John en plus , ça le fait bien je trouve , d'ailleurs on a discuter de son cadeau "fan" qui l'a du recevoir ... et j'ai pu parler de la pétition ainsi que du forum, ect....

Tout ça pour dire qu'il n 'y a pas qu'à Paris que l'on peut se rencontrer ,désolé de pourrir ton post entre guillemet mais je trouvais que mon anecdocte d'hier soir était interessante à écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Rencontre de fans à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris?   Rencontre de fans à Paris? EmptyMer 17 Oct - 20:05

Aaaaaaaaaaaah génial Jo ! Ca c'est trop fort, j'en reviens pas banana vive la JM Family !
PS: alors c'était bien, Muse? A ce que j'ai entendu dire, c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Rencontre de fans à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris?   Rencontre de fans à Paris? EmptyMer 17 Oct - 22:53

Oui Shibilikrikette, le monde est petit... Dommage que je ne les ai pas revu à la fin du concert, apparament elles étaient la pour la première date de leur tournée et elles se tataient pour faire Berçy... donc je sais pas .

Muse oui ,c'etait magique VISUELLEMENT parlant, je n'ai jamais vu une scène aussi belle et on s'en prend vraiment plein les yeux, ils ont poussé vraiment loin question scène (style the WALL futuriste ) , l'Arena est vraiment très belle aussi , pleine a craquer (12000 personnes ils me semblent) maintenant musicalement je dis pas , ils assurent mais limite je me suis fait un peu ch*** , ils ont quand meme ressorti une song de leur tout premier album et le début d'une bside très peu connu , sinon le reste c'est du pilotage automatique , mais on le sait tous MUSE c'etait mieux avant (j'ai l'impression d'être sur un forum de MUSE tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Rencontre de fans à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris?   Rencontre de fans à Paris? EmptyMer 17 Oct - 23:13

Ahah, c'était un vrai son et lumière alors wink j'abonde dans ton sens, Muse c'était mieux avant comme tu dis, n'empêche qu'ils doivent être bons en live, j'avais regardé une vidéo d'un de leurs concerts (mais c'était jadis, avant qu'ils deviennent BO de Star Wars) et le guitariste (leader aussi non? arf j'ai honte de pas savoir ça) était juste super méga doué, c'était impressionnant.
L'Arena pleine à craquer, ça aussi ça devait être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Rencontre de fans à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris?   Rencontre de fans à Paris? EmptyMer 17 Oct - 23:54

Ils sont vraiment bon , il n'y a rien à redire, par contre pourquoi BO de Star Wars ? Matt, n'a jamais été un vrai guitariste , il est pianiste avant tout, mais il se defend dans son style . après ce qui m'impressionne chez lui c'est sa voix, et au fils du temps elle se bonnifie très sincerement, il va de voix de tête à voix de corps sans souci et il arrive meme à allier les deux (sur Survival le tout dernier phrasé) , ce qui reste une prouesse, je dirai meme un don pour aller plus loin ... (genre sur leur dernier single , le I need to love me fout des frissons à chaque fois que je l'entend ,et en live il a une réel maitrise de sa voix)

Ps : Shib j'attends toujours tu sais quoi ....

Pardon Caro , on a pourri ton topic, vraiment sorry shy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Rencontre de fans à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris?   Rencontre de fans à Paris? EmptySam 20 Oct - 12:35

Oui, désolés Caroline !
J'ai dit "BO de Star Wars" parce qu'ils font de la musique très "futuriste" (selon ma propre définition, pas dans le sens "daft punk" non plus ^^), dont je suis moins fan que de leurs premiers albums mais après ça me regarde, leurs derniers albums tiennent très bien la route.
C'est cool s'ils étaient bons en live, je trouve que c'est à ça qu'on voit la vraie qualité d'un groupe (et c'est vrai qu'il a une sacrée voix !), et en presque-néophyte de la guitare que je suis je reste impressionnée par sa façon de jouer smile
Oui oui je pense à toi mais j'ai pas le temps de prendre ma guitare, je suis archi-débordée en ce moment, j'espère que ça va finir par se tasser, mais dès que j'ai un peu de temps je pense à toi promis ! Rencontre de fans à Paris? 3377726388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de fans à Paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de fans à Paris?   Rencontre de fans à Paris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de fans à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de fans à Paris
» Concert (dont bcp de reprises JM) à Paris
» Entre fans !
» Vidéos de Fans
» Le trombinoscope de nos chez fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: