Merci Virginie pour l"accueil !
Il est vrai qu'il est dur de donner UNE chanson de John mais j'avais vu dans "le profil type" que la question était posé et c'est vraiment celle qui m'est venu en premier puisque c'est celle que j'ai le reflexe de faire écouter à qqu'un à qui je veux faire découvrir JM.
J'espère aussi pouvoir trouver plein d'infos et surtout partager avec d'autres passionnés puisques nous ne sommes finalement pas si nombreux en France
Concernant le nouvel album je ne l'ai pas encore entendu puisque j'ai précommandé le CD qui devrait arrivé le 21 mai !! et je ne veux pas acheter en plus la version dématerialisée !! Ca ferait doublon !! donc soit j'attends une semaine soit je trouve une âme charitable pour me faire écouter lol !!
Merci encore pour l'accueil et j'espère que ce forum se peuplera à l'avenir et que JM connaitra la notoriété qu'il mérite sur notre territoire !!
Je me rappelle une fois un américain qui disait à propos des fan de John Mayer je cite : "90% girls - 10% of guitar NERDs" !!!
Et bien en France à par des mordus de la guitare je ne connais aucune fille qui écoute JM !!! Je pense que ce ratio ne vaut que pour les USA ;)