John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation Romu

+2
Virginie
Romu
6 participants
AuteurMessage
Romu
Do You Know Me
Do You Know Me
Romu

Présentation Romu Empty
MessageSujet: Présentation Romu   Présentation Romu EmptyMar 15 Mai - 13:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romu(ald), j'ai 32 ans et j'habite en Bourgogne.

J'écoute notre ami John Mayer depuis début 2009 il me semble !! Après l'avoir découvert grâce à des amis musiciens.

Je suis moi même guitariste (le dimanche entre 16h et 17H lol), passionné de matos ( et celui de John est de la pure folie ;) ) et administrateur d'un forum dédié au matos guitare disons "assez haut de gamme" :p Pas de publicité ici, je fournis le lien en MP pour les fans de matos de folie made in USA.

Je vous posterai une petite photo de mon rigg dans la section musicien.

Ma chanson préféré de John Mayer et sans aucun doute " Slow Dancing in a Burning Room" et j'avoue écouter quasi quotidiennement le live Where the Light is (il n'a jamais quitté ma voiture depuis 2009 je ne sais même pas si le CD peux encore sortir de l'autoradio lol) depuis 2009.

J'ai trouvé ce forum alors que je faisais des recherches sur le nouvel album que j'ai précommandé et que j'attends avec une impatience non dissimulé !!

J'espère trouver plein d'infos ici sur l'un des guitaristes qui me fait le plus vibrer, et comme vous je prie le dieu rock n roll pour que notre John vienne un jour faire une date en France !!!!!!!

bise à tous, au plaisir de vous lire ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

Présentation Romu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romu   Présentation Romu EmptyMer 16 Mai - 12:44

Salut Romu ravi de faire ta connaissance, j'espere que tu trouvera des infos utiles sur ce forum n'hesite pas a te balader au fil des posts! Slow Dancing est aussi une de mes preferees mais j'avoue qu'il est assez dur de faire un choix, surtout avec Born and Raised qui arrive, je ne sais pas si tu l'a ecouté, il est dispo integralement sur itunes depuis lundi mais il est assez different des precedents mais c'est un tres tres bon disque!
Pour plus d'infos tu peux faire un tour sur mon blog perso sur John www.jhnmyr.wordpress.com

Au plaisir de te lire!
http://jhnmyr.wordpress.com/
Romu
Do You Know Me
Do You Know Me
Romu

Présentation Romu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romu   Présentation Romu EmptyMer 16 Mai - 20:40

Merci Virginie pour l"accueil !

Il est vrai qu'il est dur de donner UNE chanson de John mais j'avais vu dans "le profil type" que la question était posé et c'est vraiment celle qui m'est venu en premier puisque c'est celle que j'ai le reflexe de faire écouter à qqu'un à qui je veux faire découvrir JM.

J'espère aussi pouvoir trouver plein d'infos et surtout partager avec d'autres passionnés puisques nous ne sommes finalement pas si nombreux en France cry cry cry

Concernant le nouvel album je ne l'ai pas encore entendu puisque j'ai précommandé le CD qui devrait arrivé le 21 mai !! et je ne veux pas acheter en plus la version dématerialisée !! Ca ferait doublon !! donc soit j'attends une semaine soit je trouve une âme charitable pour me faire écouter lol !!

Merci encore pour l'accueil et j'espère que ce forum se peuplera à l'avenir et que JM connaitra la notoriété qu'il mérite sur notre territoire !!

Je me rappelle une fois un américain qui disait à propos des fan de John Mayer je cite : "90% girls - 10% of guitar NERDs" !!!

Et bien en France à par des mordus de la guitare je ne connais aucune fille qui écoute JM !!! Je pense que ce ratio ne vaut que pour les USA ;)
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

Présentation Romu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romu   Présentation Romu EmptyJeu 17 Mai - 23:19

Citation :
Je me rappelle une fois un américain qui disait à propos des fan de John Mayer je cite : "90% girls - 10% of guitar NERDs" !!!

Et bien en France à par des mordus de la guitare je ne connais aucune fille qui écoute JM !!! Je pense que ce ratio ne vaut que pour les USA ;)

hahaha! oui je pense que tu as raison! En France ce serait plutot 50/50 ^^
Bienvenu sur le forum Romuald!
http://johnmayerfrance.com
Romu
Do You Know Me
Do You Know Me
Romu

Présentation Romu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romu   Présentation Romu EmptyVen 18 Mai - 12:06

Merci Caroline :)
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

Présentation Romu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romu   Présentation Romu EmptyVen 18 Mai - 19:23

Coucou Romu et bienvenue sur le forum. welcome
Ravie de ton inscription, j'espère qu'avec la sortie de son nouvel album, le forum va retrouver de ses couleurs.
Au plaisir de te lire. oui
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

Présentation Romu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romu   Présentation Romu EmptySam 19 Mai - 12:45

Welcome Romu, bienvenue parmi nous !
Tu as de très belles guitares à ce que j'ai vu dans le topic "matos guitaristes", ça fait rêver !
A très bientôt sur le forum banana
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

Présentation Romu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romu   Présentation Romu EmptySam 19 Mai - 23:24

Bienvenue à toi Romu ! C'est super de voir de nouvelles têtes !!! J'espère que tu te plairas autant qu'on se plaît ici, et si tu as des questions, n'hésites pas !

Au plaisir smile
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Contenu sponsorisé

Présentation Romu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romu   Présentation Romu Empty

Présentation Romu
Page 1 sur 1