Schulzi Do You Know Me
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège/Belgique
| Sujet: La présentation de moi-même Jeu 25 Mar - 12:36 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Arnaud, j'ai au moins 23 ans. Je viens de Belgique, un petit pays certes mais ce n'est pas la taille qui compte il paraît. Et à l'occasion, je suis également étudiant en communication... En ce qui concerne mes divertissements, je suis un passionné de musique, musicien ou presque. Mes goûts musicaux sont pop, blues, rock, soul, jazz,... allant de John Mayer au risque d'en surprendre un ou l'autre, en passant jusqu'à Otis Redding jusqu'à SRV. J'ai connu John Mayer il y a plus ou moins 4 ans, avant la sortie de "Continuum" je crois. J'étais sur un autre forum et dans une discussion j'ai pu découvrir quelques titres tiré de "Room For Squares". Je n'ai pas totalement accroché direct mais la sortie de "Continuum" et la découverte de "Try!" ont terminé de me convaincre. En ce qui concerne les morceaux préférés, je pense pouvoir dire que beaucoup des titres que je préfère font partie de "Continuum" et d'autant plus les versions lives. Bien à vous
Dernière édition par Schulzi le Jeu 25 Mar - 18:35, édité 1 fois | |
|
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La présentation de moi-même Jeu 25 Mar - 13:21 | |
| Welcome! C'est vrai que Continum est un sacré. | |
|
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: La présentation de moi-même Jeu 25 Mar - 17:03 | |
| Hello Arnaud et encore une fan de Continuum, un de plus !! Au plaisir de te lire Arnaud et | |
|
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: La présentation de moi-même Jeu 25 Mar - 17:25 | |
| Haaaaaa enfin t'es là J'vais m'la jouer jte découvre ... Hum ... "Salut Arnaud (j't'ais jamais appelé comme ça lol) Bienvenue sur le forum, j'espère que ça te plairas. Sinon bonne présentation, tu à de bons goûts musicaux (Surtout OTIS ) Au plaisir d'en savoir plus sur toi " Seriously, welcome et SUIT IT UP! | |
|
Schulzi Do You Know Me
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège/Belgique
| Sujet: Re: La présentation de moi-même Ven 26 Mar - 0:57 | |
| | |
|
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: La présentation de moi-même Ven 26 Mar - 1:13 | |
| Salut Schulzi, exellent gout musicaux mec | |
|
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: La présentation de moi-même Mer 31 Mar - 14:15 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation de moi-même | |
| |
|