| Présentation :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Who Did You Think I Was
Messages : 29 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 28 Localisation : France, Obernai
| Sujet: Présentation :D Mer 24 Mar - 17:04 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Cécilia, j'ai 14 ans et je suis une jeune fan de John Mayer Je suis la petite sœur de Caroline, une des admins donc j'ai connu John en même temps qu'elle bien sûr. Je joue de la batterie depuis un an et j'ai fait un an de guitare aussi. Bien sûr, je n'ai aucune chanson préférée de John, je les aimes toutes !! Mais mon album préféré est Continuum un peu comme tout le monde sur le forum comme j'ai pus le constater. Voili Voilou, je crois avoir tout dis et j'espère que le forum se remplira très vite de beaucoup de fans !
Dernière édition par Cécilia le Lun 29 Mar - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 17:08 | |
| Bienvenue Cécilia ! Enchantée de faire la connaissance de la soeur de Caroline . Vous avez bon goût dans la famille. en matière de musique. | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 17:18 | |
| Bienvenue Cécilia, je reprends ce que Dina à dit Batterie ?! Intéressant, j'en ai fais pendant 4 jours ... Mon oncle est batteur mais il habite trop loin pour me donner des cours, (3615 raconte ta vie Alison ) Anyway, | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 17:58 | |
| Coucou, bienvenue !
Pareil pour la batterie, j'en avais acheter une sur une brocante, je m'en suis servi 2 semaines à tout casser. Les parents et les voisins n'appréciaient pas trop :p | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 17:58 | |
| Bienvenue Cécilia et heureuse de constater que la petite soeur de Caroline ait aussi bon goût que la grande soeur !! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue sur le forum sista! Tout le monde a l'air intrigué par la batterie, tu devrais poster une petite vidéo d'un morceau. | |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 28 Localisation : France, Obernai
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 20:19 | |
| Merci à tous ! Et Caro pour la vidéo, je sais pas ... Je préfère m'améliorer d'abord pour vous épater | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 21:24 | |
| Welcome soeurette à Caro Je parie que vous jammez ensemble non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 21:33 | |
| Oui un peu, elle fait des morceaux à la guitare et j'improvise par dessus à la batterie | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 21:35 | |
| Exellent , a quand une reprise de Belief | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 22:12 | |
| Alors en lisant tes posts Cécilia je ne sais pas laquelle des deux soeurs est la plus mordue de John Mayer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :D Mer 24 Mar - 22:32 | |
| Oh quand même Caroline, c'est tout de même elle qui a participé pour ce forum et qui a créé un site sur John | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :D | |
| |
|
| |
| Présentation :D | |
|