John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!

+4
Alis0n
Caroline
Dina
lélé
8 participants
AuteurMessage
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé

Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Empty
MessageSujet: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMar 6 Avr - 14:18

Alors voila , moi c'est léa , j'ai 16 ans et je viens de Castres , en France
Je suis fan de john depuis 2008 , grace à jennifer aniston avec qui il est sorti
Depuis , je n'écoute quasiment que lui en musique et cette année comme je vais à la nouvelle star , j'avais l'intention de chanter un chanson de lui pour le faire connaitre au jury si il ne le connait pas , et pour moi-meme

<3 smile
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMar 6 Avr - 14:23

Oh Moi aussi j'habite à Castres !! Comme ça me fait plaisir satisfait

Il y avait une fille d'Aussillon à la Nouvelle Star cette année. Je crois qu'au moins Manoeuvre doit le connaitre.

Bienvenue Léa et j'espère que le forum te plaira !
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMar 6 Avr - 14:26

Bienvenue sur le forum Lea! smile
http://johnmayerfrance.com
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMar 6 Avr - 15:34

Bienvenue Léa smile
Enjoy le forum wink
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMar 6 Avr - 16:22

oui , je crois que maneuvre le connait , je leur demanderais si j'arrive à l'audition
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMar 6 Avr - 17:34

Bienvenue !!!

Je ne comprends pas trop la nouvelle star elle est déjà passée non ? Enfin je veux dire c'est presque les émissions en directe. Je suis un peu la ramasse sur ce coup-là. Quelqu'un peut m'expliquer ? lol
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMar 6 Avr - 20:39

Elle veut surement parler de la nouvelle star 2011 (si il y en a une lol )

Enfin j'en sais rien

Welcome quand meme
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMar 6 Avr - 21:59

Coucou Léa et bienvenue sur le forum !! welcome
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMer 7 Avr - 12:33

Bienvenue Léa ! et Bonne chance pour la nouvelle star =p j'y avait pensé aussi .
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyMer 7 Avr - 22:51

oui , en effet , c'est celle de 2011 !!!!
j'espére que ca y sera encore car j'aimerais trop y aller
lol
xD
bisous à vous tous smile
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyJeu 8 Avr - 14:29

Tu devrais vraiment le faire!! Je ne sais pas si le jury le connait mais je sais que Manu Katche (ancien jure) adore continuum.
http://johnmayerfrance.com
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! EmptyVen 16 Avr - 18:33

lol
je savais pas que manu katché le conaissait !
Au fait , je vais chanter Wainting of the world to change et les histoires d'a au casting !
Vivement Octobre prochain !
bisous à vous tous
:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!   Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Empty

Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!!
Page 1 sur 1