| Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lélé Who Did You Think I Was
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
| Sujet: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mar 6 Avr - 14:18 | |
| Alors voila , moi c'est léa , j'ai 16 ans et je viens de Castres , en France Je suis fan de john depuis 2008 , grace à jennifer aniston avec qui il est sorti Depuis , je n'écoute quasiment que lui en musique et cette année comme je vais à la nouvelle star , j'avais l'intention de chanter un chanson de lui pour le faire connaitre au jury si il ne le connait pas , et pour moi-meme <3 | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mar 6 Avr - 14:23 | |
| Oh Moi aussi j'habite à Castres !! Comme ça me fait plaisir Il y avait une fille d'Aussillon à la Nouvelle Star cette année. Je crois qu'au moins Manoeuvre doit le connaitre. Bienvenue Léa et j'espère que le forum te plaira ! | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mar 6 Avr - 14:26 | |
| Bienvenue sur le forum Lea! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mar 6 Avr - 15:34 | |
| Bienvenue Léa Enjoy le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mar 6 Avr - 16:22 | |
| oui , je crois que maneuvre le connait , je leur demanderais si j'arrive à l'audition | |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mar 6 Avr - 17:34 | |
| Bienvenue !!!
Je ne comprends pas trop la nouvelle star elle est déjà passée non ? Enfin je veux dire c'est presque les émissions en directe. Je suis un peu la ramasse sur ce coup-là. Quelqu'un peut m'expliquer ? lol | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mar 6 Avr - 20:39 | |
| Elle veut surement parler de la nouvelle star 2011 (si il y en a une lol )
Enfin j'en sais rien
Welcome quand meme | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mar 6 Avr - 21:59 | |
| Coucou Léa et bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mer 7 Avr - 12:33 | |
| Bienvenue Léa ! et Bonne chance pour la nouvelle star =p j'y avait pensé aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Mer 7 Avr - 22:51 | |
| oui , en effet , c'est celle de 2011 !!!! j'espére que ca y sera encore car j'aimerais trop y aller lol bisous à vous tous | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Jeu 8 Avr - 14:29 | |
| Tu devrais vraiment le faire!! Je ne sais pas si le jury le connait mais je sais que Manu Katche (ancien jure) adore continuum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! Ven 16 Avr - 18:33 | |
| lol je savais pas que manu katché le conaissait ! Au fait , je vais chanter Wainting of the world to change et les histoires d'a au casting ! Vivement Octobre prochain ! bisous à vous tous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous les mayeriens , voici ma présentation ( bréve mais qui va à l'essentiel ) !!!!! | |
|