| Les anniversaires ! | |
|
+13Chris Jordan46 chacha RB Jo Virginie Schibbie Mat Alis0n Cécilia Ines Dina Caroline mali_marie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 11 Oct - 12:55 | |
| Joyeux anniversaire Famalicao ! Tu as fait de la journée d'hier le "Come back to bed " day . Très chouette. Profite bien de ta journée et pleins de bonnes choses. | |
|
| |
Famalicao Do You Know Me
Messages : 24 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 49 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 11 Oct - 13:24 | |
| Vraiment un grand MERCI à toutes et à tous !
Très touchant vos messages... Pour mon anniversaire, je vais faire un voeux commun à la "communauté", que JM nous annonce une date de concert en FRANCE !
A très bientôt, | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 11 Oct - 14:01 | |
| Un très Joyeux Anniversaire Famalicao !! Profites bien de ta journée! | |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 11 Oct - 19:43 | |
| Joyeux anniversaire Famalicao !!! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 16 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 16 Oct - 15:37 | |
| Oui bon anniv a lui =) je trinquerai a sa santé ce soir :D
| |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 16 Oct - 19:30 | |
| Yeah, happy birthday to the guy who'll never see this ! Much love. Et si tu ramènes tes fesses en France, on t'offrira comme cadeau de venir te voir. (enfin, si t'es gentil) Est-ce que vous pensez qu'il va encore faire une crise de "booooooouh j'suis vieux!" comme l'an dernier ? (et plus sérieusement, est-ce qu'il aura la gentillesse de poster un ptit truc sur son blog...) EDIT: Virginie, j'ai lu ton post sur Tumblr, il est très bien écrit ^^ il est à toi ce gâteau??? il est vachement beau | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 16 Oct - 23:16 | |
| Yeahhh Happy Birthday John !!! J'ai trinqué pas mal à sa santé aussi ce soir tiens Apparemment il a pas l'air motivé pour publier quoi que ce soit... enfin en tout cas mon Tumblr s'affole je recois des dizaines de posts à la minute lol, c'est chou tout ce spam ! Et comme certains d'entre vous n'ont pas vu mon post voici THE fameux gateau (qui n'est pas de moi hélas Schibbie...) mais qui va tout à fait à la situation Merci d'avoir lu mon post Schibbie au fait, j'ai essayé comme j'ai pu de pas me planter dans mon anglais lol mais apparemment les english people ont bien compris, j'ai eu un paquet de Like et Reblog, c'est chou ^^ | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 17 Oct - 1:17 | |
| Faux plan faux plan... désolée hein je bossait jusqu'à 9h c'était chaud quand meme hein... Mais c'est clair que ce serait a faire, anniv' ou pas Pour ce qui est du gateau il manque un peu de Chocolat c'est vrai ca tiens... Bon sinon enjoy bien ton DVD, moi jme le matterai demain, pfff jsuis décue Bisouxxx | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 17 Oct - 13:02 | |
| Lol j'ai vu Virginie, ton post a été apprécié ! Jo, si c'est pour critiquer le gâteau de Virginie t'avais qu'à nous confectionner un John en chocolat taille réelle, j'ai cru comprendre que tu avais quelques dons de ce côté-là... (non, aucune vie privée sur ce tchat) ça y est je salive rien que d'y penser... quand tu veux pour l'invit' Virginie ! De mon côté pour fêter ça j'ai fini d'apprendre Victoria à la guitare (qui a dit "il était temps, ça fait 6 mois que t'avais commencé à l'apprendre celle-là"?) | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 1:03 | |
| Et ouiiiiiiii je te l'avais promis AlisOn que je serai le premier a te le souhaiter heinnnn (t'a vu comme je tiens mes promesses, si ça c'est pas une preuve d'amour ) Allez assez parler, Buena Compleanno AlisOn , et comme je ne viens jamais les mains vide, Inès si tu es d'accord, j'offre comme je l'ai fait pour Chacha, notre cover Bold As Love a celle qui aujourd'hui faite ses 20 ans http://forum.johnmayerfrance.com/les-musiciens-f8/bold-as-love-cover-t160.htm#4279Bonne Anniversaire , c'est ton jour aujourd"hui , profite bien Keep 'in 'rock'in | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 5:22 | |
| Yeah, comme l'a si bien dit Jo, BON ANNIV MA POULE !!!! Profite de ce jour qui est le tien ! (légèèère paraphrase de Jo mais personne n'a rien vu) A deux jours de l'anniv' de John, tes parents ont bien visé quand même Encore bon anniv ! On compte sur toi pour festoyer comme il se doit ! | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 8:16 | |
| Bon anniiiiiiiv Alison ! T'as un beau cadeau ! Enfin j'ai pas encore écouté ça télécharge, mais je sais d'avance que ca va être un régal Passe une excellente journée! | |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 20:13 | |
| Joyeux anniversaire Alison !!! | |
|
| |
Famalicao Do You Know Me
Messages : 24 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 49 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 21:50 | |
| Happy birthday Alison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 21:56 | |
| Re:joyeux Anniversaire Alison!!!!!! Pleins de bonheur pour tes 20ans !!! Ps: tu savais que c'est aussi l'anniversaire de Zac Efron?! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 22:18 | |
| Merci à Vous les Loulous !!! C'est très nice of you!! Et Jo et Inès, votre Cover est un très beau cadeau, I'm blessed Bisous les Mayeriens | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 22:19 | |
| @Inès Malheureusement oui, et c'est aussi celui de Jean Claude Van Damme ^^ | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 22:52 | |
| je n'étais pas au courant pour JCVD ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 18 Oct - 23:34 | |
| Ah, tiens, je ne te l'ai pas souhaité ici.... JOYEUX ANNIVERSAIRE ALISON !!!! Bon ben j'ai fais l'tour j'crois hein ? :D Plein de bisouxxx | |
|
| |
Chris Who Did You Think I Was
Messages : 56 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 59 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 19 Oct - 0:55 | |
| Très joyeux anniversaire Dear Allison ! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 29 Oct - 0:30 | |
| Bon dans 30 min c'est le tour de quelqu'un... je ne fais jamais ça mais la vraiment j'essaie de lutter tant bien que mal mais mes yeux se ferment petits a petits, et je ne pense pas tenir jusqu'a 00H , je sais c'est nul , mais le travail tout ça tout ça , ben voila quoi je suis mort ... ne n'men veux pas .... Bref assez parler, meme si c'est pas l'heure , je souhaite etre le premier BUENA COMPLEANNO ma ptite Virg, ou plutot ma grande Virg (ouchhhhh je vois deja le sourire qui s'efface lol) , et en plus je viens de realiser que je n'ai meme pas de cadeau pour toi , comme a notre habitude , non mais vraiment la c'est impardonnable En tout cas profite bien hein , tu deconnes pas, enfin si tu deconnes, c'est ton jour demain alors tout est permis (tiens encore cette histoire de permis ) Voila mes yeux se sont fermés (héééé non c'est pas vrai , comme j'ecrirai sinon.... ) j'ai toute la nuit et demain toute la journée pour pensée a ton cadeau , faut que j'assure Allez encore Bonne Anniversaire chou | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 29 Oct - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 29 Oct - 1:32 | |
| Aww Jo il est trop chou ton message merci mon ptit coeur en chocolat !! (et oui les filles je me permets, aujourd'hui j'ai le droit !!!) on t'excuse l'avance Et toi Schibbie, tu est trop gentille, tu sera toujours la 1ère à mes yeux J'aime beaucoup le John sailor en mini short MERCIIIIIIIII !!!!!! "All mine, all mine" Ca va etre sa fête a lui plutot, je crois lol (oh mon Dieu, j'ai dis cà tout haut?) La photo bonus est juste hilarious Gros bisouS a vous deux, JE VOUS AIME TRES FORT !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|