Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 14 Nov - 22:11
Bon anniversaire à Tommyus mais aussi à Clarity! Désolée pour le retard :)
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 14 Nov - 22:52
Bon anniversaire à Tommyus et à Clarity avec du retard ! Biz à tous les deux
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 10 Déc - 22:54
Bon anniversaire à Nana, si jamais tu passes par là.
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 11 Déc - 2:42
Joyeux anniversaire Nadia xx
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Déc - 2:25
YYEAAAAAAAAAHH i 'm the first
HAAPPPPY BIRTHDAY TO YOU SCHIB' la doyenne de notre Forum ( t'es bien concervé pour une vieille de 100 ans) Une petite vidéo en chanson je suis sûr qu'il dit "Schibbie" pas toi ? Gros Bisous et profite de cette journée
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Déc - 13:33
Ines a écrit:
YYEAAAAAAAAAHH i 'm the first
Aieeeeeeeeeeeeeeee, elle va m'en vouloir là
Pour ma defense je pensais que c'etait en fait le 28 ton anniv (comme celui de ma mère , c'est pour ça je me suis pas alerter) je me suis juste trombé d'un jour.
Bon ok ça va, j'ai aucune excuse et tu as raison, je merite la punition ultime , t'a le droit, après tout c'est ton anniv ` Buenna Compleanno ma ptite Shibbolletha , plein de bonheur et surtout le meilleur pour toi, mais bon c'est vrai j'ai pas été le preum's , mais je ne t'ai pas oublié quand meme hein , (bon ok j'ai pas d'excuse)
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Déc - 19:54
Joyeux anniversaire Schibbie30aimelecaca ! Des bisous, plein de bisous et encore plus de bisous!
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Déc - 20:12
Joyeux Anniversaire ma Schibbie Banana Friend !! Je te souhaite le meilleur et plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence
Plein de gros bisous et encore des méga bisous
Et livraison spéciale de bananes pour toi (a défaut de #caca)
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Déc - 20:24
Ooooooh merci vous tous je vous coeur !!!!!
Cette nouvelle année part très bien grâce à vous ! J'espère qu'on aura plein de Mayer trucs à se dire et qu'on verra notre Mayer en chair et en os !
Merci encore, z'êtes trop mignons ! Et Inès, t'as battu Jo pour la première place, respect à toi ! (et Jo, honte à toi ! je vais réfléchir à ta punition, je te tiens au courant !)
Et lui aussi parce que je l'aime trop
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Déc - 20:59
Je viens un peu tardivement sur le coup mais je n'ai pas eu le temps de passer avant ce soir !!
Je voulais donc te souhaiter un joyeux anniversaire ma petite Schibbie, ce n'est pas tous les jours qu'on a une centenaire sur le forum...
Je te souhaite plein de belles choses pour la suite ma chère Schibbie !! C'est schibbinement bon tout ça !!
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Déc - 22:30
Haha merci beaucoup mali_marie ! Oui effectivement je suis plutôt bien conservée pour mon grand âge. En tout cas j'ai encore toute ma tête ! (enfin, je crois...) Z'êtes vraiment trop gentils tous !
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 27 Déc - 22:49
Schibbie a écrit:
Z'êtes vraiment trop gentils tous !
Je trouve aussi
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 1 Jan - 8:30
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOOOOOOOOOOOOO chéri !
You rock!!! Je te souhaite de réussir ta vie, de t'épanouir, de cultiver tes talents, et de bien profiter des 365 jours de cette nouvelle année qui te tendent les bras ! On t'adore, petit coq
Et comme l'a dit Alison, bonne année aussi, accessoirement
Dernière édition par Schibbie le Dim 2 Jan - 0:57, édité 2 fois (Raison : la première version de mon message était vraiment trop pourrie...)
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 1 Jan - 14:11
Jooooooooooooooooooooooooo !! Je te souhaite un HAPPY BIRTHDAY. Pareil que Schibbie, je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année, tu le mérites vraiment et je suis sûre que tu vas réaliser plein de rêves !! Gros zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! PS : j'oublie pas ton MP...
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 1 Jan - 18:34
Yeahhhhhhhhh Happy Birthday Jo !! pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui commence ! Gros Bisous
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 1 Jan - 20:01
Mon petit Jo, je te souhaite un très bon anniversaire! 25ans c'est le bel age profites de la vie, de ceux qui t'entourent et surtout vis tes passions à fond.
Je souhaite que cette année soit pleine de bonheur pour toi, riche en amour et en réussite. Je compte sur toi pour fêter ça dignement dès que tu le pourras, je te fais d'enormes bisous, on t'aime tous très fort.
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: Les anniversaires ! Dim 2 Jan - 0:49
Happy Fucking B-day Joooooooo J'espère que cette journée,les gens qui t'entourent et tout ceux que tu aimes sauront te combler de bonheur et d'amour!!!
Et accessoirement Bonne année aussi
Plein de gros bisous copain
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 3 Jan - 21:02
Ahhhhh Merde j'arrive trop tard !
Je passe plus trop souvent en se moment et voila je zap ton anniv Jo.
Bonne année et bon anniv à toi mon pote !
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 14 Jan - 1:32
Et bien je reponds tardivement et j'en suis sincerement desolé , à tout vos messages, aussi chalereux les uns que les autres, je tenais vraiment à vous remercier, (pas evident de poster un lendemain de reveillon , et vous avez tous reussi avec la mention je cite : vous etes tous trop gentil
Et Je tenais encore plus à remercier les filles (et oui il perd pas le nord le ptit coq ^^) , Virg m'a fait passer votre cadeau , et j'ai eté sincerement touché par tous vos messages , un plaisir à lire, à relire et à rerelire , et encore à re re relire. sincerement c'est très touchant, et ça m'a fait vraiment vraiment très plaisir, vous avez assurer de chez assurer
MERCI MERCI MERCI MERCI , je vous aimes très fort moi aussi
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 14 Jan - 14:17
Ben de rien mon p'tit Jo'!!! En tout contente de te retrouver ici!
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 14 Jan - 14:29
Contente que ça t'ait plu, tout le mérite revient à Virginie, c'est elle qui a fait tout le boulot, merci ! Heureuse de te lire à nouveau Jo, tu m'avais manqué ! J'espère que ça va mieux (Virg nous a dit...). J'osais pas t'envoyer de texto pour pas te déranger mais je pensais fort à toi tous les jours. Encore joyeux anniv à toi mon petit Jo, on t'aime tous tout plein !
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 15 Jan - 0:38
Joooo, heureuse de te lire à nouveau et je rejoins Schibbie dans le fait de te dire que tu nous as bien manqué. J'espère que tu vas mieux. Biz à toi
Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 10 Fév - 23:27
Joyeux Anniversaire Rivercourt ! J’espère que tu as profité de ta journée et que tu vas fêter ca comme il se doit!
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 11 Fév - 0:10
Tout pareil que Virginie, très bon anniv Rivercourt !
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 11 Fév - 0:53
La même que mes Bananas copines, Joyeux ANniversaire Rivercourt !