| Les anniversaires ! | |
|
+13Chris Jordan46 chacha RB Jo Virginie Schibbie Mat Alis0n Cécilia Ines Dina Caroline mali_marie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 28 Sep - 23:06 | |
| Merci merci tout le monde. Cela fait uber plaisir. J'ai vu que je n'avais pas vu les annifs d'Ines et de Caro. Toutes mes excuses les filles. Merci pour le batmayer alors pour me l'envoyer chez moi mon adresse c'est avenue des Mayerfans 115. Les frais de port c'est pas trop cher pour la Fanalone, comme on est tout le temps triste de ne pas avoir un batmayer la poste travaille bien. J'espère que la guitare livrée avec c'est quand même bien la black-1, on ne veut pas de nouvelles signatures qui ne ressemblent même pas à la black-1 au pays des fanalone. Merchi encore à vous toutes et vous tous !!!! EDIT : waw génial le cadeau Jo et Ines. Gravity est en plus ma chanson préférée. Chantée et jouée aussi bien c'est vraiment magnifique. | |
|
| |
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 29 Sep - 19:59 | |
| Hou là désolée Inés xD et bon anniversaire Chacha! :p | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 1:19 | |
| Ben moi je suis réellement le premier à te le souhaiter parce que Schibbie elle a triché , elle a pas entendu 00h00 , pfffff c'est une honte pour une amoureuse transite ... lol
Bon Annive mon pote Mat, que cette nouvelle année soit riche pour toi et surtout plein de bonheur dans ta vie et projet mais egalement dans tes experiences musicales (ptain je suis con c'est pas la bonne année mdr )
Bon Anniv encore une fois profite un max | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 12:07 | |
| comment ca je triche, comment ca je triche?!? Bon anniv Matounet ! voilà c'est réparé :P | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 13:46 | |
| Joyeux Anniversaire Mat ! Passes une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne journée ! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 15:21 | |
| Joyeux anniversaire Mat ! Profite bien de ta journée et de ton gâteau et j'espère que tu auras de beaux cadeaux . Je veux pas dire mais John a une drôle de tête en soufflant la bougie de ton gâteau photoshopé. | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| |
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 19:37 | |
| @ Dina : non c'est une tête tout à fait normale pour quelqu'un qui souffle une bougie en se prenant une vitre | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 19:42 | |
| Merci a tous !!! Ca fait énormément plaisir J'en rigolais tout seul ce matin avant de partir en retard au bahu. La guerre du premier qui le souhaite et le magnifique gâteau de ma petite Schibbie ! D’ailleurs colère contre John, il souffle ma bougie !!! :p Ah ca me met plein de joie dans le coeur !! Encore merci ! Niveau cadeau... j'ai adoré, deux vinyles, Jimi en live 1968 et un groupe que je ne connaissais pas du tout et qui excelent !! Radio Moscow( c'est du Jimi de maintenant un peu) Mon pti Jo tu devrais adorer ! Un beau téléphone =) | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 19:54 | |
| Ah, contente que ça t'aies plu :D (John a peut-être soufflé ta bougie mais en échange ton gâteau est saupoudré de sa salive, et ça, ça n'a pas de prix !) Super pour tes vinyles et ton téléphone, je veux des détails, son petit nom, tout ça ^^ Profite bien de ta soirée | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 20:14 | |
| Super mat, quel live de 68 en vynile???? Et non je ne connais pas du tout Radio Moscow , un lien? Edit : c'est très très bon, très 70's,wha wha, univibe tout les ingredient le gratteux envoie vraiment du bois comme je l'aime, par contre c'est bien plus proche de Led Zep, mais encore plus CREAM & co que de l'Experience, bon c'est vrai que Hold on Me est très plagié Voodoo child mdr
Dernière édition par Jo le Lun 4 Oct - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 20:52 | |
| - Jo a écrit:
- Et non je ne connais pas du tout Radio Moscow , un lien?
Hahaha flemmard ! | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 22:48 | |
| Mieux vaut tard que jamais donc Bon Anniversaire Mat !!!!!
| |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 4 Oct - 23:03 | |
| Joyeux anniversaire Super comme cadeau radio moscow. Cela fait un petit temps que je les connais ils sont vraiment géniaux. | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 5 Oct - 20:33 | |
| Happy Belated bday Mat Schibbie !!! Dis donc, nos parents ils ont mis la gomme pour Octobre, c'est bientot mon tour ^ Hope you enjoyed, and great gifts by the way ! xx | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 6 Oct - 8:17 | |
| Merci les copines ! =) Schibbie ! Pour le téléphone c'est un samsung Galaxy S.
Lol Jo pardon ! C'est que j'ai pas écouter très fort parce qu'on mangeais en même temps. Donc j'ai mal comparé :p
Le bootleg de Jimi c'est a Clark University ;) | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 9 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Mat New Deep
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 9 Oct - 14:04 | |
| Ahah Trop bien merci mon pote ! C'est honteux de voir les gens devant Hendrix sans être en trance ! :p | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 11 Oct - 1:09 | |
| Après toute ces photo de Jimi je souhaite un joyeux jour de beurre a notre ami famalicao En espérant entendre un jour une cover ou encore mieux une combo de toi
Profites bien!!!
Hehe preum's encore une fois, j'assure grave | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 11 Oct - 1:23 | |
| Putain mais on est trop en Octobre, c'est fou ! Anyway, joyeux Anniversaire Famalicao, ENJOY ENJOY EJOY Bud'!
xx | |
|
| |
Mat New Deep
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 11 Oct - 8:07 | |
| Ce sont les meilleurs qui sont nés en Octobre, apparement ... :p (Et encore plus ceux de Charente Maritime!)
Bon anniversaire Famalicao ! ;) Bonne journée ! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 11 Oct - 11:22 | |
| Joyeux Anniversaire Famalicao !! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 11 Oct - 12:27 | |