Oui j'ai changé le lien Dina
Des groupies sur le forum mais j'attends que ça ,lol, et finir comme Jimi , je t'avoue j'aimerai bien parce que Hendrix est ce que j'appellerai un génie total, meme si paradoxalement il n'a pas eu le temps de le savoir - et donc il ne le savait pas. (oui je sais c'est con, dit comme ça)
.
Il est la figure de transition ultime de son siècle, la synthèse et le futur, visionnaire.
Cliché aussi mais je pense sérieusement (voire je SAIS !) que l'on a affaire avec Jimi Hendrix à une sorte de cas d'études des générations futures, un génie qui sera réellement reconnu, apprécié (par les grandes élites intellectuelles) et compris seulement 200 plus tard... en tout cas dont on parlera encore..
Ahh, ce Jimi.
Oui Pali Gap est une instru totalement composé par Hendrix, Cox, et Mitchell , c'est parti d'un jam comme beaucoup de titres d'Hendrix,
La ressemblance d'All along, euhh la par contre faut que tu m'explique, parce qu'a part les similitudes de son sur le lead solo je ne vois pas, là on a affaire a une rock instru , all along parfaire la reprise qui prend tout son sens version Hendrix (d'ailleurs Dylan la joue comme Hendrix depuis)
Ahhh oui merci pour ton ecoute DIna, par contre ce n'est pas tout a fait une reprise puisque je ne refait aucun plan d'Hendrix sur ce morceau mais bon on va pas chipotté hein
Merci pour l'ecoute et désolé pour le pavé, parce que moi quand on me parle d'Hendrix , je ne suis pas du tout objectif
Pour le Hey Joe, tu n'es pas la premiere lol