Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Sam 15 Mai - 14:12
Magnifiques! Les têtes qu'il fait quand même... Et c'est marrant comme il a la faculté de prendre 10 ans d'un coup selon les photos! merci pour ces photos, ils ont eu de la chance ces Japonais ^^
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Sam 15 Mai - 14:32
Dina a écrit:
Wouah les photos sont super belles !
C'est clair, il a vraiment la classe
Merci Caro
Edit ; La set du III eme soir est exellente, le debut avec waiting
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Lun 24 Mai - 10:01
Il a joué Neon à Cardiff!! La setlist est vraiment géniale! Dommage qu'il manque Gravity...
Assassin No Such Thing Vultures Waiting on the World to Change Perfectly Lonely Stop This Train Neon All We Ever Do Is Say Goodbye Belief Who Says Heartbreak Warfare Half of My Heart encore: Message in a Bottle Why Georgia
et belief!!
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Lun 24 Mai - 15:57
Superbe merci Caro
C'est clair que Neon est absolument génial, vraiment content de la revoir sur la set
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 0:15
Pour un peu apporter des news, le BSWT est un peu raccourci pour le moment. Apparemment John est malade et à déjà annulé à un concert à Copenhague et deux autres à Amsterdam.
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 0:17
Oui j'ai lu ça sur TRYJM. J'espère qu'il va vite se rétablir parce que Caro doit être à son concert dans quelques jours...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 0:21
Il m'inquiète un peu quand même. 3 concerts annulés ça fait beaucoup.
J'espère qu'il se rétablira . Croisons les doigts pour Caro.
Schulzi Do You Know Me
Messages : 9 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 38 Localisation : Liège/Belgique
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 0:29
Ne m'en veuillez pas si je pense que c'est un enfoiré... Il fallait qu'il annule justement une des dates auxquelles je devais aller :-(
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 0:34
Ah merde les boules. Désolé, mais il les rattrape par la suite non ?
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 0:43
Bon bah voilà, il est déjà aux US, tout est annulé.
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 12:10
Oh je suis vraiment désolée pour toi et Schulzi...
Dernière édition par Mistinguette le Mer 2 Juin - 12:19, édité 1 fois
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 12:15
Et merde, je suis vraiment désolée.
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 14:35
Aie aie désolé pour vous deux.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 17:50
Je compatis pour tous les deux ainsi que pour les milliers de gens qui se retrouvent dans la même situation que vous. C'est vraiment moche. J'espère que les concerts sont juste reportés, ou le cas échéant que vos billets vont être remboursés.
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 21:07
Au cas ou quelqu'un s'inquiétait sur l'état de santé de John, selon les sources de Billboard, il a contracté une maladie intestinale et il souffrirait de nausées, vertiges et déshydratation.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 21:10
Oh la la ! Pauvre chou. C'est la bouffe danoise qui l'a rendu malade ?
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Mer 2 Juin - 21:13
Ah ben quand même ce n'est pas rien. J'espère qu'il va vite se rétablir le pauvre. Merci pour l'info Caro.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Jeu 3 Juin - 0:04
Ohhhhh non , alors là franchement je suis très attristé pour nos deux fans qui se deplaçaient exprès ,
C'est vraiment pas de bol...
Pour se rattraper je ne vois qu'un moyen, c'est qu'il accepte de venir jouer en france et gratuitement
Non serieux, je suis vraiment très triste pour vous, l'organisation, l'exitation ect , mais il n'y peu rien c'est ça que l'on doit se dire
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Jeu 3 Juin - 0:18
Pour se faire pardonner, il devrait envoyer un petit sac de vomi à chaque européen privé de concert. Je sais pas vous, mais moi je serais très touchée d'une telle attention.
chacha RB Home Life
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Jeu 3 Juin - 0:23
Faut surtout espérer qu'il va reprévoir des dates en Europe (et pourquoi pas en France ou en Belgique). Ce ne sera déjà pas avant septembre/octobre .
Dina Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Jeu 3 Juin - 0:39
Schibbie a écrit:
Pour se faire pardonner, il devrait envoyer un petit sac de vomi à chaque européen privé de concert. Je sais pas vous, mais moi je serais très touchée d'une telle attention.
Schibbie, tu ne cesseras jamais de me surprendre.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Jeu 3 Juin - 0:48
Dina a écrit:
Schibbie, tu ne cesseras jamais de me surprendre.
C'est uniquement dans un but scientifique pour récupérer son ADN et le cloner, bien entendu ^^
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Jeu 3 Juin - 2:48
Désolé à Caro et Arnaud, il fallait pas qu'il se gave comme une oie aussi ce John!
C'est quand même fou de penser que non, il ne tombe pas malade chez lui aux USA, pays qui est quand même connu pour sa super nourriture très saine et diététique , mais qu'il trouve le moyen de le faire en Europe ... Just Sayin' : C'est ABUSé !
Dina Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Jeu 3 Juin - 17:05
Alis0n a écrit:
Désolé à Caro et Arnaud, il fallait pas qu'il se gave comme une oie aussi ce John!
C'est quand même fou de penser que non, il ne tombe pas malade chez lui aux USA, pays qui est quand même connu pour sa super nourriture très saine et diététique , mais qu'il trouve le moyen de le faire en Europe ... Just Sayin' : C'est ABUSé !
C'est la TOURISTA !!
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Battle Studies World Tour Jeu 3 Juin - 17:25
C'est une intoxication alimentaire, donc c'est un peu plus que la "tourista"... bien que ce soit un des symptômes. Cela explique la déshydratation et les nausées. J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave parce qu'une intoxication peut nécessiter des soins hospitaliers sérieux.