John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!

Aller en bas 
+7
Ines
mali_marie
chacha RB
Schibbie
Jo
Dina
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:49

Salut les amis,
j'ai fait une ébauche de truc, dites-moi ce que vous en pensez svp!

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Johnma10

(image en grand ici) : https://i.servimg.com/u/f43/15/43/32/80/johnma10.jpg

Cette nuit en réfléchissant j'ai eu qqs idées pour la vidéo : on pourrait réunir plusieurs de nos projets, par exemple :
- montrer que si on cherche sur Internet on trouve la pétition, le forum, le site, le blog de Virg, et toute une communauté de fans (cf. vidéo que Dina avait fait y'a longtemps)
- faire des montages photos avec lui jouant de la guitare devant des monuments typiques français (cf. projet de la figurine de John), ou en train de discuter avec des personnages de France (Victor Hugo, la fille d'Amélie Poulain dont j'ai encore oublié le nom, ou même Brad Pitt et Angelina Jolie sur un fond de pinède provençale, etc.)

et en ajouter d'autres :
- "franciser" ses jaquettes de CD (par exemple lui rajouter un béret, une moustache etc.)

et mélanger tout ça tout au long de la vidéo.
Qu'en pensez-vous?
Si vous êtes partants il me faudrait une grande bibliothèque d'images, aussi bien concert que paparazzi, et j'aurais besoin de vous pour me dégoter ces images, ou si vous aviez des liens où on peut trouver ces images...
et si vous aviez des idées de personnages emblématiques de la France, ou de lieux, je suis aussi preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:15

Schib' ne change rien ton image est juste parfaite ! tu as fait du bon boulot ! Enfin en tout cas moi j'adore xD

Faire les montages photos devant les grands lieux français c'est pas mal non plus comme idée, je vois que le cerveau fuse tongue

Enfin en tout cas j'en suis si il y a besoin! Et des photos c'est pas ce qui manque, dis moi ce qu'il te faut et je te trouverai ça!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:45

Merci pour ta réponse Virg !
Si vous êtes partants pour ce projet dans cette version-là, j'aurais besoin de connaître votre avis concernant les stars/musiciens/chanteurs français à afficher dans le clip. J'ai fait une recherche google et j'ai trouvé tous ceux-là (ce sont des stars connues à l'étranger donc pas forcément aux Etats-Unis, je crois notamment que Alizée est connue en Amérique du Sud et Alain Delon en Chine, donc je suis pas sûre pour ces deux-là...). Est-ce que vous pourriez voter pour vos préférés svp? Et je pense peut-être en sélectionner 5 au final, ou du genre, on verra en fonction de ce qui tombe. Votez pour ceux que vous préférez, le nombre limite de choix est à 10 donc ça vous laisse de la marge banana



Merci d'avance :)

PS: ça vous va tout ça, ou je pars dans un délire toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Frout
Home Life
Home Life
Frout


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Corse - France

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:23

l'idée de la figurine un peu partout je trouve ca genial, meme une silhouette depuis une photo ca devrait le faire, si je peux aider j'en suis , of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:58

Schibbie ! Je suis scotchée. Je suis du même avis que Virginie, ton image est géniale !! Rien à modifier ou à changer. happy

L'idée de John devant les monuments reste une idée qui a du goût. Mais comment le faire ? La silhouette est peut-être plus facile à faire non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:22

Merci marie, c'est chouette ce que vous me dites là smile
J'aurais bien voulu essayer avec une photo de John pour voir si c'est faisable, mais je me dis que la silhouette sera sans doute mieux identifiable dans une photo et ça fera un fil conducteur. Donc j'approuve cette idée !
Reste à trouver des silhouettes exploitables...
De mon côté j'ai commencé une bibliothèque d'images de fond (ça y est je suis lancée), je pourrais mettre les photos ici si l'un(e) de vous souhaite participer.
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:12

Je suis du même avis que Marie et Vi' Schibbz' ton image est superbe! Ouais j'arrive un peu après tout le monde haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:30

Merci Alison ! Dis donc tu postes plus vite que ton ombre ce soir smile

EDIT: je n'ai pas oublié le projet, je suis juste débordée en ce moment, mais je m'y remets dès que j'ai le temps ! Donc sans doute dès le mois de juin... Je ne vous laisse pas tomber, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:45

Ben tu as vu tout ce que j'avais à rattraper ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:55

Oui, et c'est pas fini je sens smile #forumisback
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:44

Schibbie a écrit:
Merci Alison ! Dis donc tu postes plus vite que ton ombre ce soir smile

EDIT: je n'ai pas oublié le projet, je suis juste débordée en ce moment, mais je m'y remets dès que j'ai le temps ! Donc sans doute dès le mois de juin... Je ne vous laisse pas tomber, promis !

Don't worry Schibbie, tu fais déjà un boulot incroyable donc pas de souci pour cela. Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 3377726388

PS : yeah le forum revit. content
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:29

Le projet à pris un pas de plus depuis la cover terminer... Du coup je n'avais pas non plus posté la version finale du morceau qui est à été achever début Aout ( dur dur de trouver un crénau poiur faire les pistes piano )

Je le mets ici, en partage direct, et en wav pour une bien meilleure qualité, ce qu'il sveulent le MP3 m'envoie un MP


http://www.partage-facile.com/JUQPBT78V4/waiting_john_to_france.aif.html


Donc un grand remerciement à Mathieu (le batteur,) , à Mat egalement à la basse (qui à enregistré comme je le voulais , c'est à dire "Cover Web") et ainsi un énorme et grand Thanksi à Ben (piano et aide au mix, on s'est réellement tiré les cheveux croyez moi, parce qu'on a passé une journée et tout une nuit entière) pour avoir essayer de faire de cet cover , une des plus representative du morceau, ex ; si vous remarquez bien les cymbales sont placé au meme endroit que sur l'originale , un réel travail à été fait en amont par Mathieu sur la batterie et vraiment je lui en remercie.

Allez maintenant que l'on a l'instru , on pourrait peut être continuer sur la suite, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Contenu sponsorisé





Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!   Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Say- John Mayer
» Nos photos préférées!
» Look de John Mayer
» JM dans la presse Francaise
» Random news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: