| Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) | |
|
+8mali_marie Jo Virginie Mat Dina Schibbie Ines Frout 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
| Sujet: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Mer 10 Nov - 20:05 | |
| Juste un petit speech pour me presenter... voila je m'appelle Marie-francoise, mais beaucoup de mes amis me surnomment Frout, ou MF, je vis en corse, ou je suis vigneronne, j'ai 28 ans depuis peu... j'ai 'connu' john mayer par hasard, je me trouvais dans une soirée ou je me faisais disons le un peu chier.. dans le salon le DVD de "where the light is" passait, je me suis plantée devant et je n'ai plus bougé, alpagant ceux qui passaient par la en demandant " mais qui est ce prodige?" Apres quoi je me suis jeté sur itunes ou j'ai acheté tout ce que j'ai trouvé , j'ai visionné des milliers de fichiers Youtube, la setlist de ce concert reste malgré tout ma favorite ( manque peut etre 2 ou 3 chansons...) par la suite elle m'a permis de rencontrer quelqu'un qui tient aujourd'hui une place tres importante dans ma vie. j'aime beaucoup la musique aussi diverse quelle soit, je suis benevole au festival des guitares de Patrimonio ( pour ceux qui connaissent) http://www.festival-guitare-patrimonio.com/j'y ai vu et decouvert pas mal d'artistes geniaux, mon reve est d'y voir un jour John ( enfin LE voir en concer quelque part un jour serait deja un reve ! ) voila n'hesitez pas à me contacter ou a me poser des questions ! et deja merci pour le chaleureux accueil de Dina et Alison ! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Mer 10 Nov - 21:29 | |
| Welcome ! Frout !!! J'adore ton surnom ^^ | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Mer 10 Nov - 21:46 | |
| Bienvenue Frout ! En espérant que tu te sentes bien ici, n'hésites surtout pas à poster sur le forum ! Plus on est de fans, plus on rit ! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Mer 10 Nov - 22:01 | |
| Ah je suis contente que tu t'aies inscrite sur le forum . Sois la bienvenue Tu vas voir les gens sont gentils ici. | |
|
| |
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Mer 10 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Mer 10 Nov - 22:57 | |
| Hey bienvenue Frout !
Tu verra qu'ici c'est bonne ambiance, rire garantie (surtout avec Schibbie^^)
Tu pourra nous faire goûter ton bon vin ! :D | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Mer 10 Nov - 23:33 | |
| Bienvenue Frout !! Au plaisir de te lire au fil des posts ;D
| |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Mer 10 Nov - 23:52 | |
| Welcome MF (ben oui elle a dit Frout ou MF donc moi je fais dans l'originalité vous le savez, rien comme les autres... )
Je connais de nom le festival patrimonio mais pas plus quoi
Hate de lire la suite de ton aventure sur ce forum (oui parce qu'ici , attention , c'est l'aventure tout les jours...) | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Jeu 11 Nov - 0:00 | |
| Coucou Frout et bienvenue à toi, au plaisir de te lire. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Jeu 11 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Jeu 11 Nov - 0:43 | |
| Mdrr, voila un exemple qui me fait rire lol | |
|
| |
Schibbie Gravity
| |
| |
Mimo Do You Know Me
Messages : 17 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Ven 12 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Sam 13 Nov - 14:48 | |
| Bienvenue Frout, une de plus, une de plus, UNE DE PLUS !!!! Pour paraphraser un de mes "idoles" (méga joke) : Excellent Smithers, Excellent ! | |
|
| |
Frout Home Life
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Mer 17 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Yalma Who Did You Think I Was
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Jeu 18 Nov - 0:15 | |
| Bienvenue Frout ! Waaah la prog du festival de guitare est assez terrible ! je n'en avais jamais entendu parler encore, John y passera surement pour sa prochaine tournée ! | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Jeu 18 Nov - 3:49 | |
| Bienvenue sur le forum Frout | |
|
| |
Frout Home Life
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) Jeu 18 Nov - 17:23 | |
| @yalma ; ahhh arrete, j'espere trop !!! bon et puis il faut dire aussi que je les harcele...
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ( oui peu original je sais...) | |
|