Bon je vais essayer de faire original pour le coup tiens (un truc qui me represente bien quoi )
Il était une fois un jeune garçon habitant dans un tout petit village au sud de l'ardeche ou ont été nommé les plus belle coulées basaltiques d'europe..
Il profita chaque seconde qu'on lui offrait...
La vie familiale est une grande épreuve et on sent deja que le petit être va en patir toute sa vie...
Le gout de la musique lui arriva très tot puisque il a été bercé entre le rock et le classique, d'un coté Metallica et les Guns et d'un autre Rachmaninov...
Il prend très vite des repairs et s'initie a la musique a l'age de 8 ans, il commence le piano...Ahh ses mains tendre sur ces touches le font vibré a chaque fois que l'instrument respire...
A 14 ans, il decida de s'attaquer au Rock, au guitare saturé mais aussi a la guitare plus classique dites émotionelle...
La composition était la, certe difficile mais l'ecriture commençait peut a peu a entrer dans sa vie.
Vous l'aurez compris, la musique est très importante dans sa vie, je dirai meme le connaissant bien que la musique l'aide tout simplement a respirer...
Un jour il entendit, une chanson si douce, si pur, une voix d'ange,une voix, non pas une voix un instrument a part entiere...
Little Wing d'un certain Jimi Hendrix (dont il a un amour plus que passionnel pour ce genie de la musique, il n'y en a qu'un et c'est bien lui)
Aujourd'hui à 24 ans, avec un travail dans les mains dont il utilise tout bonnement puisque il est menuisier, il continue chaque seconde à rever et à vivre pleinement de la musique
Il prend chaque moment de bonheur comme un instant si magique que l'on lui offre avec une si grande générosité
Concernant son amour propre pour John Mayer, j'ai entendu dire, qu'il l'a connu grace au Crossroad 2004, mais que sa passion et sa premiere vrai vibration à la musique de JM est arrivé grace a l'album Continuum et surtout avec ce formidable hommage avec l'immortalisation de Bold As love en piste 9 (y'a pas plus bel hommage dit il!!!), s'ensuit ensuite l'achat de sa discographie (saud Battle Studies qu'il n'a pas eu l'occasion d'acheter encore) ainsi que les dvd Any Given Thursday et l'exellentissime Where the light is , qui est vraiment magique de bout en bout ....
Son live preferé : le Live at Webster Hall le 28 dec 2004
Son album preferé : COntinuum
Sa chanson preferé : si il ne devait en rester qu'une (hors reprise sinon il aurait dit Bold As love) , ça serait Belief pour son efficacité, son groove, et son solo et ce phrasé qui est juste parfait
Voila j'espere ne pas avoir été trop lourd hein