John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le cinéma et vous (votre dernière séance)

+4
Dina
Caroline
Ines
mali_marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

Le cinéma et vous (votre dernière séance) Empty
MessageSujet: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 12 Avr - 21:22

Il me semble que certains apprécient également le cinéma, du moins j'ose l'espérer ! lol
Un petit topic pour parler de vos derniers films visionnés, acteurs ou actrices fétiches, bref un topic rien que pour les cinéphiles qui sommeillent en vous. hehe

Prochain film en prévision : remember me... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 12 Avr - 23:27

J'aime beaucoup le cinéma , je vais voir un peu tout selon mes humeurs lol
Le dernier film que je suis allée voir est "Tous ce qui brille" Bon ce n'est pas le film de l'année mais j'ai quand même passé un bon moment avec mes amies =)
J'aimerais aussi voir "Remember me " , les critiques ne sont pas TOP mais bon il ne faut pas se fier aux critiques. . .
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptySam 17 Avr - 20:59

Je remonte un peu ce topic en postant mes quelques reviews de films...

The young Victoria
Le cinéma et vous (votre dernière séance) Victor10
Titre original : The Young Victoria
Long-métrage américain. Genre : Historique
Durée : 1h44 min Année de production : 2008
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : La reine Victoria fut l'une des souveraines les plus importantes du monde. Son tempérament, sa vision et sa personnalité hors norme en ont fait une souveraine d'exception et une femme extraordinaire. Elle monta sur le trône d'Angleterre à l'âge de 18 ans. Le film nous plonge au coeur d'un fascinant destin qui, des premières années chaotiques à sa légendaire histoire d'amour, devint une saga inégalée.

J'ai pris enfin le temps de visionner ce film que j'avais râté au cinéma. Le thème m'interessait assez et étant fan de l'actrice Emily Blunt depuis son remarquable travail sur Le diable s'habille en Prada, j'étais curieuse de la voir au premier plan dans un rôle sur mesure. Dès les premières images on est transporté dans cet univers d'époque du 18e siècle. On assiste d'abord au couronnement de la reine avant de remonter le temps jusqu'à cette scène historique. C'est d'ailleurs plutôt bien vu de la part du réalisateur d'avoir choisi cette formule pour aborder les années de cette jeune reine en devenir. J'ai beaucoup apprécié les décors et les costumes ainsi que la photographie. Qui restaure à merveille l'ambiance de cette Angleterre. Beaucoup de jolis plans et de belles répliques mettant ainsi en parallèle les difficultés d'une jeune reine découvrant l'ambivalence de son ascencion au complication des décisions à prendre au sein de son gouvernement. Par ailleurs elle va se laisser prendre au jeu de l'amour avec le prince Albert de Saxe Cobourg-Gotha qu'elle épousera par la suite. Quand on pense que son règne durera 63 ans, c'est remarquable, donnant naissance ainsi à 9 enfants. Un joli film sans prétention avec des acteurs de très haut calibre. A conseiller ;)
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptySam 17 Avr - 21:02

Invictus fut le dernier film que je suis allée voir au cinéma, cela remonte donc à un petit moment déjà... neutre

INVICTUS
Le cinéma et vous (votre dernière séance) Th_inv10
Ma petite review concernant le dernier film de Clint Eastwood.
Synopsis : En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...

Je l'ai vu et je suis un peu partagée.
Pour tout vous dire, je reste un peu sur ma faim. Le film est bon, bien filmé mais regrettant certains détails ou narration concernant cette partie de l'histoire. En même temps il est difficile en 2h15 de condenser de façon juste l'impact de l'élection de Mandela qu'elle suscita en cette période critique de l'Afrique du Sud. Moi qui ne suis pas adepte du rugby je dois bien dire que je me suis laissée prendre au jeu, même si je n'ai toujours pas saisi les règles de ce sport.
La première demi-heure peut paraitre un peu longue.Passé cette demi-heure, le film démarre enfin et j'avoue qu'à partir de cet instant là, j'ai été littéralement projetée dans cette fresque politique. Morgan Freeman est remarquable de justesse dans son interprétation. Il est fabuleux, dépaignant avec force le calme et le courage d'un Nelson Mandela prêt à changer le regard du monde sur l'Afrique du Sud à travers le sport. Belle leçon d'humanité ! On se laisse espérer un monde arc-en-ciel. Une résonnance troublante qui nous rappelle malheureusement que le monde voulu par Nelson Mandela demeure encore loin de l'arc-en-ciel...

A côté Matt Damon semble un peu à l'écart mais on se laisse porter par son interpréation sobre. Pas sa meilleure performance mais il s'en sort malgré tout plutôt bien.
Pour bien faire, il faudrait revoir ce film une seconde fois de manière à me faire une opinion plus juste et objective du film dans sa globalité. Mais le poème de William Ernest Henley résonne avec force et émotion dont Nelson Mandela tirera du poème ces deux phrases clés : je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme... Une belle leçon de vie
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptySam 17 Avr - 21:05

Je finis de vous inonder après cette dernière review promis. wink

J'ai vu dernièrement en DVD le film "La famille Savage"

Le cinéma et vous (votre dernière séance) 51vva110

Synopsis
Wendy et son frère Jon n'étaient pas pressés de revoir leur père. Ils avaient eu assez de mal à échapper à son emprise et ne voulaient surtout pas replonger dans une histoire familiale déjà trop chargée. Même si cela n'a pas été facile tous les jours, chacun des deux enfants devenus adultes mène sa vie : Wendy est intérimaire en attendant de percer comme dramaturge, et entretient une liaison avec son voisin marié. Jon - professeur d'université névrosé - écrit sur d'obscurs sujets. La santé déclinante de leur père les oblige à s'extraire de leurs vies pour prendre en charge cet homme qu'ils évitaient depuis plusieurs années.

Que puis-je dire à part que je fus agréablement surprise par le film en lui-même. Les acteurs Laura Linney et Philip Seymour Hoffman sont extraordinaires et d'une justesse incroyable. Le thème du film n'est pas forcément un sujet appréciable, les relations-pères enfants abordant par la même occasion la place des personnages âgées dans notre société. Malgré tout, j'ai été touché par l'interprétation et le sujet en lui-même. Il donne à réfléchir et le film aborde avec humour tous ces thèmes ce qui amène une légèreté appréciable à l'ensemble du film. De plus il ne tombe jamais dans la mièverie ou les bons sentiments mais arrive à conserver un bon dosage. Pour ceux qui apprécient les films indépendants qui émergent de cette nouvelle vague, vous ne serez pas déçus.
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptySam 17 Avr - 21:49

Je ne vais que rarement au cinéma, c'est pas vraiment mon truc, je préfère attendre que les films sortent en DVD et les regarder tranquille dans mon canapé avec un plateau TV xD
Mais j'avais très envie d'aller voir INVICTUS!

Mes acteurs préférés... c'est dur à dire... j'adore Amanda Seyfried, Rachel McAdams et Robert Downey Jr... et pourtant je n'ai toujours pas vu le dernier Sherlock Holmes... pfff Quelqu'un l'a vu au fait? Qu'est ce que vous en avez pensé? Parce que les personnes auxquelles j'ai demandé avaient des avis très différents.
http://johnmayerfrance.com
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyDim 18 Avr - 0:15

Je n'ai pas vu Sherlock Holmes mais j'en ai entendu que du bien.
En revanche je trouve que Amanda Seyfried est une super actrice mais parfois ces grands yeux m'effraient.

Depuis que je ne suis plus étudiante, depuis 1 an donc je vais quasiment plus au cinéma alors que j'adore ça. Je n'ai plus droit au tarif réduit et dans la ville où j'habite il n'y a pas de grands multiplex qui proposent des abonnements. Le dernier film que j'ai vu au cinéma est "Pas si simple" avec Meryl Streep et Alec Baldwin.

Sinon en DVD j'ai vu un film bien sympa. Je pense qu'il pourra vous plaire (au moins les filles) si vous ne l'avez pas déjà vu.

Le cinéma et vous (votre dernière séance) 51pn5m10

500 jours ensemble ou (500) Days of Summer

C'est une gentille comédie avec Zoeey Deschanel et le charmant Joseph Gordon-Levitt. Dès les premières secondes du film j'ai su que j'allais l' aimer (une petite note au générique du début et ensuite une chanson de Regina Spektor). On connaît la fin dès le début mais peu importe et il y a une super B.O.
Le jeune homme Tom a pour référence "The Graduate" avec Dustin Hoffman qui pour moi figure dans mon top des films cultes.
Il y a dans 500 jours ensemble quelques scènes inoubliables. Je crois que j'en parle pas très bien. Mais je veux pas trop en révéler de peur de rompre le charme.
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyDim 23 Jan - 20:40

J'ai vu récemment entre autre La leçon de piano et je cherche toujours l'intérêt de ce film... suspicieux Sincèrement chacun des personnes ne soulèvent en rien l'empathie bien au contraire. Son personnage principale Ada devient au fil du film un vrai boulet et je pèse mes mots. Je n'ai absolument pas été convaincu par l'histoire, peut être suis-je passée à côté mais je n'ai pas été emballée par le film et ses personnages. Pourtant au vue des critiques d'à l'époque qui encensèrent le film, je me suis dit qu'il doit bien s'agir d'un vrai petit bijou cinématographique... Cela sera sans moi siffle
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 24 Jan - 0:14

Dina j'ai vu 500 days of summer il n'y a pas très longtemps et j'ai trouvé le film très poétique, bien fait et plutôt drôle.
Les acteurs sont géniaux et il faut dire que Joseph Gordon Lewitt est à croquer dedans (et je pèse mes mots).
La fille me fait penser à Katy perry (peut être les cheveux ou les yeux tongue )
Mais Bon voilà un film pour filles ça c'est sur langue mais à regarder lorqu'on ne sait pas quoi faire et qu'on s'ennuie.
Il me semble que Joseph Gordon Lewitt adore la france et qu'il parle très bien notre langue ... j'ai déjà trouvé sur Youtube des vidéos de lui sur Youtube chantant . Eh Oui parceque Mister Jo, est aussi musicien à ses heures perdues et pour le plus grands plaisirs des midinettes guitar . Il y en a une où il interprète "La valse à Mille temps" de Brel je crois et plutôt good le petit.
Je me Permet de poster le lien même si ce n'est pas le bon post (sorry) ...
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 24 Jan - 0:26

Virg, je crois que cette vidéo a déjà été postée quelque part, parce que je l'ai déjà vue. Mais cool, en tout cas ^^
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 24 Jan - 0:38

ce n'est pas virg ! mais bon comme je sais que Schib tu dis souvent des blagounettes je pense que tu l'as fais expré langue
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 24 Jan - 12:15

Pas vu le film mais il me donne bien envie après vos critiques les filles. Pour la vidéo Inès, c'est la première fois que je la vois et OMG smile ça fait drôle de l'entendre chanter du Brel. happy

Un film que j'ai envie d'aller voir au ciné ces prochains temps c'est les chemins de la liberté de Peter Weir.
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 24 Jan - 14:03

Dina à posté cette vidéo sur son Tumblr. J'aime ce garçon! Et Dina, j'ai vu aussi 500days of Summer, c'est une beau film, et carrément d'accord pour la BO qui est géniale.
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 24 Jan - 22:19

Ah, au temps pour moi Inès, c'est cet avatar, c'est pas la première fois que je te prends pour Virg siffle Sorry, pour une fois ce n'était pas une blagoune smile

ok Alison, je me disais bien que j'avais vu cette vidéo qq part grâce à vous !
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 24 Jan - 23:02

Schibbie a écrit:
Ah, au temps pour moi Inès, c'est cet avatar, c'est pas la première fois que je te prends pour Virg siffle Sorry, pour une fois ce n'était pas une blagoune smile

ok Alison, je me disais bien que j'avais vu cette vidéo qq part grâce à vous !

C'est pareil que toi Schibbie c'est à cause de l'avatar. Il me semble que Virginie l'avait à un moment donné, d'où la confusion... smile
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyMar 25 Jan - 19:57

Ahaha oui je me disais aussi ca devait être l'avatar , mais bon j'avais mis une photo de moi siffle mais je préfère mettre john à la place et comme tout le monde à John , enfin sauf ALis0n mais elle est admni tongue Bref j'arrête .
Ouai son accent est à croquer <3
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptySam 29 Jan - 20:57

Le cinéma et vous (votre dernière séance) Inception

Enfin j'ai pu le matter cette semaine , on me l'avait offert pour Noël il etait temps ( j'ai matté ça un soir tard en plus ) ça faisait très longtemps que j'avais pas pris autant mon pied devant un film, j'aime cette recherche après film, je me suis retrouvé un peu comme dans Lost, à ecrire sur une feuille, tracer des lignes pour bien comprendre les niveau, rematter des scènes, les bonus du Blu Ray (oui maintenant je suis enfin passé au blu ray ) , et au final arriver à plusieurs conclusion , bref je n'en dit pas plus pour ce qui ne l'ont pas vu , mais quel ptain de bon film...

Puis la musique est encore une fois une veritable reussite , merci mr Zimmer et merci Mr Nolan pour ce chef d'oeuvre et pour tout cet esprit qu'entoure ce film
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 31 Jan - 12:24

Dina a écrit:
Je n'ai pas vu Sherlock Holmes mais j'en ai entendu que du bien.
En revanche je trouve que Amanda Seyfried est une super actrice mais parfois ces grands yeux m'effraient.

Depuis que je ne suis plus étudiante, depuis 1 an donc je vais quasiment plus au cinéma alors que j'adore ça. Je n'ai plus droit au tarif réduit et dans la ville où j'habite il n'y a pas de grands multiplex qui proposent des abonnements. Le dernier film que j'ai vu au cinéma est "Pas si simple" avec Meryl Streep et Alec Baldwin.

Sinon en DVD j'ai vu un film bien sympa. Je pense qu'il pourra vous plaire (au moins les filles) si vous ne l'avez pas déjà vu.

Le cinéma et vous (votre dernière séance) 51pn5m10

500 jours ensemble ou (500) Days of Summer

C'est une gentille comédie avec Zoeey Deschanel et le charmant Joseph Gordon-Levitt. Dès les premières secondes du film j'ai su que j'allais l' aimer (une petite note au générique du début et ensuite une chanson de Regina Spektor). On connaît la fin dès le début mais peu importe et il y a une super B.O.
Le jeune homme Tom a pour référence "The Graduate" avec Dustin Hoffman qui pour moi figure dans mon top des films cultes.
Il y a dans 500 jours ensemble quelques scènes inoubliables. Je crois que j'en parle pas très bien. Mais je veux pas trop en révéler de peur de rompre le charme.

J'ai enfin regardé le film hier soir et quelle bonne surprise. Un film frais et poétique comme le soulignait très justement Inès. Et la BO est d'enfer. content
Sincèrement, j'ai été enthousiasmée par l'histoire du début à la fin. La mise en scène était à l'image du film, dynamique et originale. Il n'y a pas à dire le cinéma indépendant permet parfois de découvrir de véritables petites perles cinématographiques. smile
A la fin, j'avais un sourire niais sur le visage... satisfait
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyLun 31 Jan - 12:25

Jo a écrit:
Le cinéma et vous (votre dernière séance) Inception

Enfin j'ai pu le matter cette semaine , on me l'avait offert pour Noël il etait temps ( j'ai matté ça un soir tard en plus ) ça faisait très longtemps que j'avais pas pris autant mon pied devant un film, j'aime cette recherche après film, je me suis retrouvé un peu comme dans Lost, à ecrire sur une feuille, tracer des lignes pour bien comprendre les niveau, rematter des scènes, les bonus du Blu Ray (oui maintenant je suis enfin passé au blu ray ) , et au final arriver à plusieurs conclusion , bref je n'en dit pas plus pour ce qui ne l'ont pas vu , mais quel ptain de bon film...

Puis la musique est encore une fois une veritable reussite , merci mr Zimmer et merci Mr Nolan pour ce chef d'oeuvre et pour tout cet esprit qu'entoure ce film

Je ne suis pas allée voir le film au cinéma, j'espère le voir très rapidement en DVD. Je l'ai offert à mon frangin en DVDblu-ray mais je n'ai toujours pas pris le temps de le visionner. siffle
Hâte de le faire prochainement... wink
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyMar 1 Fév - 19:43

Ah ben tiens!! J'ai eu l'occasion de revoir Inception aussi tongue et j'avoue que j'avais besoin de ce deuxième visionnage.
J'avais un peu perdu le fil sur quelques scènes quand je l'ai vu au ciné, et du coup là j'ai pu tout re-comprendre.
Super film en tout cas, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi "complexe" mais extra good
http://jhnmyr.wordpress.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyMer 2 Fév - 0:04

Virginie a écrit:
Ah ben tiens!! J'ai eu l'occasion de revoir Inception aussi tongue

J'avais un peu perdu le fil sur quelques scènes quand je l'ai vu au ciné, et du coup là j'ai pu tout re-comprendre.

Il faut dire que tu as eu une sacré analyse ... d'ailleurs Marie si tu veux qu'on le regarde ensemble pour bien que tu comprennes siffle smile
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyMer 2 Fév - 0:09

lol

En effet Marie, Jo c'est le meilleur pour t'expliquer si tu as du mal à comprendre siffle
http://jhnmyr.wordpress.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyVen 18 Fév - 14:29

J'ai enfin vu le film Inception il y a quelques jours (désolée Jo, je ne t'ai pas attendu) siffle et je suis restée sur le cul. Excusez-moi de l'expression mais sincèrement ce film est phénoménale. surpris faint
Le film en lui-même est un questionnement permanent pour savoir le vrai du faux, on est sans cesse en train de se demander si c'est fictif ou réel. La fin est je dois dire assez perturbante... suspicious

En tous les cas, j'ai été conquise, du grand spectacle. clap
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyVen 18 Fév - 21:28

Bon ben c'est bon on peut se faire un debat , Ptit chou, Marie et moi sur le comment du pourquoi...

J'ai toujours ma feuille avec tout ce que j'ai ecrit smile
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) EmptyVen 18 Fév - 21:44

Hello tous le monde !
Je suis allée voir la semaine dernière Black Swan avec Nathalie Portman et vincent cassel love
Donc alors bon j'ai trouvé le film magnifique, je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^ mais Nathalie Portman est juste pour moi l'une des meilleurs actrices de sa génération et dans ce film elle le prouve encore unefois. Elle est tout simplement phénoménale, incroyable, magnifique wow !
Parlons du film j'ai adoré l'histoire et tous l'imaginaire qu'il y avait autour etc... je ne raconte pas le film parceque c'est pas drôle si quelques personnes ne l'ont pas vu satisfait
A la fin du film j'avais vraiment des frissons, je n'ai pas laché une seconde (vraiment oui ). Et le fait que ça parle de ballet, danse classique, je suis toujours sensible lorsque je regarde des ballets ou nimportequoi sur la danse, parceque j'en n'ai fais énormément haut niveau jusque mes16 ans et j'ai du malgrés moi arrêter tous ca alors ... oui j'en avais les larmes aux yeux et la boule au ventre shy .
DOnc pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez y ! il est vraiment pas long ni prise de tête.

Ahh oui et vincent cassel il est vraiment love dans son personnage. Ok c'est pas une bombe, mais perso je le trouve tellement charismatique que ca le rend Sexy lol
Le cinéma et vous (votre dernière séance) Affich10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cinéma et vous (votre dernière séance)   Le cinéma et vous (votre dernière séance) Empty

Le cinéma et vous (votre dernière séance)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant