John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 1:25

Ahh non mais Virg' je t'adore encore plus love
T la MAYER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 1:43

Aww vous etes trop gentilles love

J'aurai voulu me voir, moi et mon petit sourire satistait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 20:10

Bien joué Virginie. good
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 20:20

Exellent Ptit chou , t'a assuré, j'imagine deja demain , comme ça c'est une bonne motivation pour allé au taff hein wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 20:32

Génial ça Virg ! J'aurais adoré voir ça xD
Manque plus qu'à enregistrer un jingle pour envoyer les gens signer la pétition ^^ (voix ténébreuse : "vous avez aimé? allez signer...")

Méga bonheur du jour en effet. Ah chui contente, merci Virg t'as illuminé ma soirée ! banana banana banana banana banana

PS: et j'vous signale, comme je l'ai fait remarquer à Jo, que c'est ma vraie date d'anniversaire que j'ai indiqué ! (et que je suis très bien conversée malgré mes 99 ans mais mes rhumatismes me font un peu souffrir ces temps-ci)
Et pour une fois, je suis sérieuse (bon à part ce qu'il y a entre parenthèses) smile (à boule les cadeaux!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 20:35

Schibbie a écrit:
(et que je suis très bien conversée


Conservée non? siffle

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 20:41

mdr

OK Jo, on est quittes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 22:15

ça doit être le fait d'écouter du John Mayer en boucle en ce moment mais j'ai rêvé que j'étais à un de ses concerts cette nuit :D Dans une salle immense avec une ambiance de folie et qu'il passait dans les rangées et comme j'étais juste en bout de rangée je l'avais là juste en face de moi love ça m'a mise de bonne humeur toute la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 23:03

Virginie you rock ! Méga classe et total respect !! superman
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 17:13

Bon, je ne savais pas où poster cela mais comme Schibbie voulait un petit résumé du concert des Boyce Avenue samedi soir à Strasbourg alors je poste ceci ici.

Je vais essayer de condenser un maximum mais je dois admettre que j’ai passé une soirée magique. L’intimité de la salle permettant une proximité ultra proche d’avec la scène était fantastique. Donc à 20h30, Ryan Cabrera qui fait la première partie des Boyce Avenue était là. Il se présente et semble très surpris de la proximité avec le public. Il s’excuse même en ajoutant qu’il faudra faire attention aux postillons quand il chante LOL. Il commence sa chanson et waouh, le son de sa Gibson résonne. Je n’avais qu’une envie à cet instant, c’était de lui piquer sa guitare. Sa première chanson finit il commence à nous raconter que sa prochaine chanson est une chanson romantique et qu’il est toujours dur d’entendre quand on tombe amoureux : « il vaut mieux qu’on reste des amis. » Suivi une autre et 2 autres encore. Je ne connaissais pas ce gars mais franchement il a vraiment assuré.
Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Photo_10
Puis 10 min après, les Boyce Avenue arrivent et là ils commencent par Tonight. Comme la salle est très petite, le son de la batterie me fait soulever le cœur LOL. Ils continuent après par Change your mind, je dois dire que je suis admirative de ce que j’entends. Après Alejandro nous explique qu’ils vont chanter une nouvelle chanson qu’ils n’ont pas joué la dernière fois qu’ils étaient en France, donc une espèce d’exclu et là, j’entends les premières notes et je reconnais immédiatement More things to say.
Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Photo_11
C’est l’une des chansons que je préfère de leur nouvel album alors je suis ravie de l’entendre. Ensuite on a le droit à une cover de lovestoned. Excellente cover je dois dire, encore meilleure que ce qu’ils avaient fait sur youtube. Ca réchauffe un peu l’ambiance et ça bouge bien dans la salle. Je vais pas mentir que je ne me souviens plus dans l’ordre exact où les chansons sont passées mais dans l’ensemble ils ont joué quasiment toutes leurs chansons sauf quelques unes. Ils ont fait aussi deux autres covers, Teenage dream de Katy Perry et l’autre Dynamite de Tao Cruz, belle ambiance à ce moment là. Ah oui il y avait aussi Disturbia, excellente version je dois dire. Après Alejandro a demandé qui était encore célibataire dans la salle, pas beaucoup de mains se sont levées LOL Il nous a expliqué qu’il l’était et qu’à l’époque où il avait écrit on my way, c’était une façon de se dire qu’une personne lui est destiné quelque part mais qu’il ne l’avait pas encore trouvé. Ils ont joué aussi Briane et là Daniel nous a expliqué l’origine de la chanson. Une amie à la femme de Daniel s’est suicidée il y a quelques années et cette chanson est une façon de lui rendre hommage, très touchant, surtout pour ceux et celles qui ont connu un drame similaire.
Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Photo_12
Ils ont joué aussi every breath, when the lights die, find me, not enough. Alejandro a joué en solo Broken Angel. Chanson qui me touche beaucoup aussi. Ils ont terminé par Hear me now où ils nous ont fait participé pas mal mais on n’était pas très synchro faut dire LOL. Après Daniel avait demandé si quelqu’un jouait de la guitare parce qu’apparemment à la fin de leur tournée, on aura l’occasion de gagner une de leur guitare si j’ai bien tout saisi LOL. J’ai sans doute encore oublié beaucoup d’autres moments mais je reste encore charmé par la magie de ce concert.
Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Photo_13
Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Photo_14
J’ai fait des vidéos mais la qualité du son est tellement pourri que c’est assez inaudible pour les oreilles. Donc je vous poste juste des liens de vidéos où la qualité est bien meilleure ;)

https://www.youtube.com/watch?v=2Ah9Ae1SKac
https://www.youtube.com/watch?v=vYNInn-nvl8
https://www.youtube.com/watch?v=Hoi5QsFhW5Y

voilou satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 20:29

Hahaha j'adore le drapeau xD
Effectivement t'étais vraiment près... Ca devait être géant content

Merci mali_marie pour la review, merci beaucoup beaucoup beaucoup tout plein !
Ca avait l'air hyper bien. Je ne connaissais pas cette histoire de concours de guitare mais je vais me renseigner smile
Je fonce regarder les vidéos, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 22:38

De rien Schibbie. satisfait
Y'a plein de nouvelles vidéos qui arrivent sur youtube, faut garder un oeil le temps que les gens les uploadent sur leur compte. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 2:18

Bonsoir !!
Bon bah moi je reviens du concert de JAMIE LIDELL love
Je ne sais pas si il y en qui savent qui il est ou ce qu'il chante ?! En tout cas se mec est GENIAL ! plus que ca même WHHHHOUUUUUUUUUUUUAAAAAOUUUUUU !
ce concert restera longtemps parmis mes MAYER ( siffle ) concerts!
La salle n'était pas très grande, Le splendide à lille, très intimistes , assé cool comme ambiance enfin j'adore .
Lui et ses musiciens étaient déchainés, je suis encore dnas l'ambiance donc pardonnez moi mon écriture "surexité" qui ne veut rien dire smile
Le moment magique de la soirée , toute la salle chantant A capella " Another day" et les "Ouhou Ouhou " magnifique il a même fait passer le micro ... enfin voilà il est vraiment génial se mec!
Je n'ai pas fait beaucoup de photo j'étais tellement dedans que j'oubliais de prendre des photos mais bon de toute façon elles sont de mon téléphone donc de mauvaise qualitées et il bouge beaucoup ce Jamie tongue

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Img00011
Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Img00012
Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Img00013
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 2:23

J'te jalouse de trop Inès! Tu dois bien être sur ton petit nuage comme il faut !!! Il doit être vraiment énorme sur scène!! Et sa voix ? Parce que sa voix ... love Et il a fait "Little bit of feel good" et "Wait For me"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 2:32

ouiiiii !! sa voix à tomber biensûr love
et Little bit of feel good Pour la dernière !! je me suis déchainée xD shy
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 16:08

La vache, je ne connaissais pas ! Je suis allée faire un tour sur youtube pour voir le gars surpris Quelle voix, quel groove. Waouh je suis fan. Pour moi, c'est littéralement une découverte que je vais suivre de près. En tous les cas, ça devait être géant. clap


Dernière édition par mali_marie le Mar 16 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 16 Nov - 16:24

Wow je ne connaissais pas du tout non plus et je suis in love !! J'adoooore ! wink
Je vais m'y intéresser d'un peu plus près a ce garçon !!

Tu as du te régaler Inès je n'en doute pas banana
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 17 Nov - 1:54

En parlant de Boyce Avenue, c'est la première fois que je le vois peut-être pas vous :