John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez votre bonheur du jour

+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB

Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 20 Jan - 1:10

Oh mais que vois-je pour mon retour ? Mais c'est trop mimi love

Mon bonheur du jour : les partielles sont finies. Oh yeah ! Je pense que je me suis fais bien ramassée m'enfin peut m'importe c'est les vacances pendant 2 semaines.
Et bien sûr après l'effort des exams le réconfort : une nouvelle guitare smile . J'ai déjà choisis son nom c'est "biscuits". Mais pourquoi donc me dirai vous :P ? Eh bien parce que les biscuits étaient mon seul réconfort pendant cette affreuse période xD
Photo demain ou après demain wink .
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 20 Jan - 15:59

Profite bien chacha ! (pas juste, moi j'ai pas eu de vacances, fini vendredi mes partiels et repris les cours lundi...) et je te rejoins pour les biscuits, ce sont eux qui m'ont aidée à tenir aussi xD
J'ai hâte de voir ta petite nouvelle en photo ! bienvenue à elle tchin
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyJeu 20 Jan - 22:41

La fameuse soirée étudiante du Jeudi Soir ... Nothing more to say héhé
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 19:56

Week-end de folie. Vendredi soir j'ai fêté mon anniv avec des amis chez moi, comme il se doit, c'était un beau bordel et je me suis couchée à 7h et demie du matin... Et hier soir, vu qu'il restait plein de bouffe, on a remis ça ^^ (couchée à 6h...) C'était génial, la meilleure soirée que j'aie faite ! oui
Voilà. That is it. smile banana rock on
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 20:01

Ah ben tu dois être belle à voir.. xD
http://jhnmyr.wordpress.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 20:20

lol J'ose pas t'imaginer Schibbie mais c'est cool, je vois que tu as bien profité de tes 100 ans comme il se doit, méfies toi quand même tu n'as plus 20 ans...(oui c'était facile) je sors lol
Mais vous avez mis longtemps avant de fêter ton annif, tu l'avais pas le mois dernier ? siffle
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyDim 23 Jan - 21:10

Haha, oui effectivement je suis dans un bel état pour mes 100 ans xD
Oui mon anniv c'était le mois dernier, mais entre temps j'étais pas là pendant les vacances et jusqu'à la semaine dernière c'était partiels... Alors du coup j'ai pris le premier week-end de la reprise des cours, comme ça tout le monde était frais. banana
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 25 Jan - 0:07

Aujourd'hui j'ai croisé le copain du mec qui ressemble à John et qui était à ma fac l'an dernier, et que je harcelais sans répit content (et que je n'ai plus revu depuis l'an dernier...)
Du coup ça me rappelle ce beau garçon et tout ce qu'on a (pas) vécu ensemble love
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 1 Fév - 0:16

Voici mon énorme bonheur du jour :

Aujourd'hui j'ai reçu les résultats de mes partiels et Oh miracle ça a super bien été (sauf pour physique m'enfin je le savais). J'ai failli me faire pipi dessus quand je les ai vu.

Ca m'a fait vraiment du bien après avoir bosser 5 heures (pour un jour normal) et 10 heures par jour pendant le blocus de voir que j'ai été "récompensée". Je crois que je n'ai jamais été aussi soulagée et heureuse de toute ma vie.

PS : je n'oublie pas les photos, je suis juste un petit peu débordée ces temps-ci.
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 1 Fév - 15:03

Congratz' Chacha! Tu va pouvoir souffler un peu et fêter ça tchin yeah
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 1 Fév - 15:25

Chacha you rooooooooooock ! yeah J'suis super happy pour toi ! banana banana Félicitations encore la miss et profite bien pour te reposer maintenant. super happy
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 1 Fév - 21:01

Bravo chacha ! Repose-toi bien et fête ça dignement tongue
tchin yeah rock on
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 1 Fév - 21:08

Félicitations à toi Chacha! Tu peux fêter ça tranquillement et te poser un peu, tu l'as mérité clap yeah
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMar 1 Fév - 23:58

Merci beaucoup les filles.

Je ne suis pas sûre de vraiment pouvoir me poser puisque les cours ont déjà bien repris mais fêter ça, ça oui tchin
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyMer 2 Fév - 0:00

Felicitation Chacha, bien content pour toi egalement, t'a assuré smile
http://soundcloud.com/lifeline30
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptySam 5 Fév - 16:30

Citation :
Fruit de la collaboration de M sur le nouvel album de Johnny Hallyday (à paraître le 28 mars), la chanson "Guitar Hero" est entièrement dédiée à Jimi Hendrix.

music love

Puis Après Portishead annoncé au festival de Nimes dans les Arènes pour cette année , voila e tour de Mr Santana, je vais me laisser tenter je pense

http://www.midilibre.com/articles/2011/02/05/NIMES-Santana-aux-arenes-1528905.php5

Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptySam 5 Fév - 20:09

Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyDim 13 Fév - 22:56

Méga bohneur du jour !!!! Je m'explique (je suis encore sur mon nuage vous n'imaginez pas !!!) Alors voila, aujourd'hui, un ami à moi a organisé la toute 1ère Jam Session (open mic / scène ouverte) de ma ville et du coup je lui avais dit que je passerais faire un tour en tant que spectatrice. Donc j'y vais, des groupes jeunes et moins jeunes se produisent et un moment Thierry (L'organisateur) me dit prépare toi, c'est ton tour après! J'ai jamais chanté devant personne, et la c'était juste blindé, je voulais pas y'aller, mais bon je me suis dit qu'il fallait tenté, donc hop guitare en main, j'explique à l'audience que j'ai jamais joué en live, et jamais chanté devant personne ...

Je décide de faire Beyonce Single Ladies mais version Jazzy et gros trac, je me suis cracké trop de fois au niveau de la gratte, la voix ne suivait pas tjr, trop de trémolo tellement le stress était là quoi, je finis mon truc, on m'applaudis mais c'est pour être poli et je vais vite me cacher. Et là, chose exceptionnelle, une nana me tombe dessus en me demandant si j'avais un agent. Pardon madame ? M'expliquant qu'elle est à la recherche de nouveau talent, et que pour elle, c'est moi !! Donc la 1er truc j'ai envie de rigoler parce que blague vu ce que je venais de faire, mais elle continue et me dit qu'elle connait des producteurs et qu'elle travaille pour le tremplin jeunes de VIEILLES CHARRUES! Les VIEILLES CHARRUES! Juste un des plus grands festoche français et quand même européen !!! Donc elle m'explique plein de truc, elle prend mes coordonnées et me dit qu'elle va m'organiser un rdv avec un des mec qui bosse avec elle sur la programmation du tremplin jeune des Charrues! La je me pince sérieux, et elle me demande de remonter sur scène pour en jouer une autre, et la il me dise que je cloturerais la soirée Jam ... Noooonnnnn pitié! Alors la j'ai pensé à vous et j'ai joué Heartbreak Warfare, bien sur personne connaissais à part Thierry yeah
Je m'en suis mieux sortie car moins stressée au final mais la j'en ai quand même tjr la boule au ventre, puis tout ces gens qui sont venus me congratuler et me dire que j'avais une super voix, que j'avais donné la chair de poule ... Dingue, je me demande si je rêve pas!
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyDim 13 Fév - 23:13

Alisoooooooooooooooooooooooooooon ! Mais c'est trop trop trop méga génial de lire ça. Je suis super heureuse pour toi. J'imagine le trac mais quelle chance de tomber sur une nana qui veut te proposer pour un producteur. La chance te sourit ma belle ! super happy clap banana banana yeah

Tu nous tiendras au courant de la suite des évènements, raaah ça serait géant pour toi. N'empêche je suis admirative devant ta persévérance. Fallait oser retourner une seconde fois et puis au final tu vois ça s'est super bien passé. yeah Encore bravo la miss, en même temps avec ta superbe voix, je ne suis pas étonnée des réactions positives. Tu as un immense talent. content
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyDim 13 Fév - 23:20

Bravo Alison !!! good J'aimerai en dire plus mais je suis sur le cul et je passe rapidement sur le forum .
You rock, girl !
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyDim 13 Fév - 23:24

Génial génial génial Alison ! J'imagine dans quel état tu dois être!! Ca devait être intense banana
Comme dit mali_marie, t'as un sacré talent, tu le mérites largement !
C'est dingue ça, je suis ravie pour toi ! Félicitations girl !!! banana yeah tchin
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyDim 13 Fév - 23:39

Merci les filles !!! j'suis encore toute retournée, je vous tiendrais au courant! smile
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyLun 14 Fév - 0:45

Ahhhhhh super contente pour toi ALison !!!!!!!!!!!!!! surpris Carrément je comprend que tu devais être stréssé mais wouahouu elle a su te repérer la MADAME ! et elle a pas tort :)
J'espère que ca ira encore plus loin huhu
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyLun 14 Fév - 19:44

Woooa c'est génial ce qu'il t'arrive Alison, j’espère que tu iras loiiiin parce que tu as vraiment beaucoup de talent smile
Félicitations !! clap banana rock on
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 EmptyLun 14 Fév - 23:45

AlisOn , que te dire, à part Fonce, et tiens nous au courant pour l'avancement , je compte sur toi... on compte tous sur toi , on a qu'une vie ma belle , alors fonce music

Mon bonheur du jour : encore une week end tendre, calin, doux, bref un super week end de St valentin tiens, mais le lundi arrive beaucoup trop vite...

Puis là je viens d'apprendre que Radiohead sorte leur nouvel album , samedi en digitale (il me surprendront toujours ces petits gars ) , du coup pre commander héhé love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 16 Empty

Partagez votre bonheur du jour
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant