| Partagez votre bonheur du jour | |
|
+12Virginie Jordan46 Alis0n Mistinguette jseiller Caroline Mat Schibbie Dina mali_marie Ines Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 20 Jan - 1:10 | |
| Oh mais que vois-je pour mon retour ? Mais c'est trop mimi Mon bonheur du jour : les partielles sont finies. Oh yeah ! Je pense que je me suis fais bien ramassée m'enfin peut m'importe c'est les vacances pendant 2 semaines. Et bien sûr après l'effort des exams le réconfort : une nouvelle guitare . J'ai déjà choisis son nom c'est "biscuits". Mais pourquoi donc me dirai vous :P ? Eh bien parce que les biscuits étaient mon seul réconfort pendant cette affreuse période Photo demain ou après demain . | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 20 Jan - 15:59 | |
| Profite bien chacha ! (pas juste, moi j'ai pas eu de vacances, fini vendredi mes partiels et repris les cours lundi...) et je te rejoins pour les biscuits, ce sont eux qui m'ont aidée à tenir aussi J'ai hâte de voir ta petite nouvelle en photo ! bienvenue à elle | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 20 Jan - 22:41 | |
| La fameuse soirée étudiante du Jeudi Soir ... Nothing more to say héhé | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 23 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 23 Jan - 20:01 | |
| Ah ben tu dois être belle à voir.. | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 23 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 23 Jan - 21:10 | |
| Haha, oui effectivement je suis dans un bel état pour mes 100 ans Oui mon anniv c'était le mois dernier, mais entre temps j'étais pas là pendant les vacances et jusqu'à la semaine dernière c'était partiels... Alors du coup j'ai pris le premier week-end de la reprise des cours, comme ça tout le monde était frais. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 25 Jan - 0:07 | |
| Aujourd'hui j'ai croisé le copain du mec qui ressemble à John et qui était à ma fac l'an dernier, et que je harcelais sans répit (et que je n'ai plus revu depuis l'an dernier...) Du coup ça me rappelle ce beau garçon et tout ce qu'on a (pas) vécu ensemble | |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 1 Fév - 0:16 | |
| Voici mon énorme bonheur du jour :
Aujourd'hui j'ai reçu les résultats de mes partiels et Oh miracle ça a super bien été (sauf pour physique m'enfin je le savais). J'ai failli me faire pipi dessus quand je les ai vu.
Ca m'a fait vraiment du bien après avoir bosser 5 heures (pour un jour normal) et 10 heures par jour pendant le blocus de voir que j'ai été "récompensée". Je crois que je n'ai jamais été aussi soulagée et heureuse de toute ma vie.
PS : je n'oublie pas les photos, je suis juste un petit peu débordée ces temps-ci.
| |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| |
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 1 Fév - 15:25 | |
| Chacha you rooooooooooock ! J'suis super happy pour toi ! Félicitations encore la miss et profite bien pour te reposer maintenant. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 1 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| |
| |
chacha RB Home Life
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 1 Fév - 23:58 | |
| Merci beaucoup les filles. Je ne suis pas sûre de vraiment pouvoir me poser puisque les cours ont déjà bien repris mais fêter ça, ça oui | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 2 Fév - 0:00 | |
| Felicitation Chacha, bien content pour toi egalement, t'a assuré | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 5 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 5 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Fév - 22:56 | |
| Méga bohneur du jour !!!! Je m'explique (je suis encore sur mon nuage vous n'imaginez pas !!!) Alors voila, aujourd'hui, un ami à moi a organisé la toute 1ère Jam Session (open mic / scène ouverte) de ma ville et du coup je lui avais dit que je passerais faire un tour en tant que spectatrice. Donc j'y vais, des groupes jeunes et moins jeunes se produisent et un moment Thierry (L'organisateur) me dit prépare toi, c'est ton tour après! J'ai jamais chanté devant personne, et la c'était juste blindé, je voulais pas y'aller, mais bon je me suis dit qu'il fallait tenté, donc hop guitare en main, j'explique à l'audience que j'ai jamais joué en live, et jamais chanté devant personne ... Je décide de faire Beyonce Single Ladies mais version Jazzy et gros trac, je me suis cracké trop de fois au niveau de la gratte, la voix ne suivait pas tjr, trop de trémolo tellement le stress était là quoi, je finis mon truc, on m'applaudis mais c'est pour être poli et je vais vite me cacher. Et là, chose exceptionnelle, une nana me tombe dessus en me demandant si j'avais un agent. Pardon madame ? M'expliquant qu'elle est à la recherche de nouveau talent, et que pour elle, c'est moi !! Donc la 1er truc j'ai envie de rigoler parce que blague vu ce que je venais de faire, mais elle continue et me dit qu'elle connait des producteurs et qu'elle travaille pour le tremplin jeunes de VIEILLES CHARRUES! Les VIEILLES CHARRUES! Juste un des plus grands festoche français et quand même européen !!! Donc elle m'explique plein de truc, elle prend mes coordonnées et me dit qu'elle va m'organiser un rdv avec un des mec qui bosse avec elle sur la programmation du tremplin jeune des Charrues! La je me pince sérieux, et elle me demande de remonter sur scène pour en jouer une autre, et la il me dise que je cloturerais la soirée Jam ... Noooonnnnn pitié! Alors la j'ai pensé à vous et j'ai joué Heartbreak Warfare, bien sur personne connaissais à part Thierry Je m'en suis mieux sortie car moins stressée au final mais la j'en ai quand même tjr la boule au ventre, puis tout ces gens qui sont venus me congratuler et me dire que j'avais une super voix, que j'avais donné la chair de poule ... Dingue, je me demande si je rêve pas! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Fév - 23:20 | |
| Bravo Alison !!! J'aimerai en dire plus mais je suis sur le cul et je passe rapidement sur le forum . You rock, girl ! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Fév - 23:24 | |
| Génial génial génial Alison ! J'imagine dans quel état tu dois être!! Ca devait être intense Comme dit mali_marie, t'as un sacré talent, tu le mérites largement ! C'est dingue ça, je suis ravie pour toi ! Félicitations girl !!! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Fév - 23:39 | |
| Merci les filles !!! j'suis encore toute retournée, je vous tiendrais au courant! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 14 Fév - 0:45 | |
| Ahhhhhh super contente pour toi ALison !!!!!!!!!!!!!! Carrément je comprend que tu devais être stréssé mais wouahouu elle a su te repérer la MADAME ! et elle a pas tort :) J'espère que ca ira encore plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 14 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 14 Fév - 23:45 | |
| AlisOn , que te dire, à part Fonce, et tiens nous au courant pour l'avancement , je compte sur toi... on compte tous sur toi , on a qu'une vie ma belle , alors fonce Mon bonheur du jour : encore une week end tendre, calin, doux, bref un super week end de St valentin tiens, mais le lundi arrive beaucoup trop vite... Puis là je viens d'apprendre que Radiohead sorte leur nouvel album , samedi en digitale (il me surprendront toujours ces petits gars ) , du coup pre commander héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour | |
| |
|
| |
| Partagez votre bonheur du jour | |
|