Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 1:09
Haha Virginie, t'as raison, et t'as bien raison!! Ca me redonne un élan d'espoir, je floode un peu partout, à l'aveuglette, on sait jamais...
Mon bonheur du jour : John parle français ! Je vous l'avais dit !
Pardon pour les faux-espoirs, mais venant de moi ça pouvait être qu'une connerie...
Chris Who Did You Think I Was
Messages : 56 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 59 Localisation : Lille
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 11:08
Bien joué Virginie !
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 12:27
Hahaha enorme Schibbie !!! John Mayer parle bien français et est très talenteux !
Dina Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 12:50
Chris a écrit:
Bien joué Virginie !
+1
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 13:13
Hahaha excellent Schibbie !
Ca me rappelle quand j'ai proposé John sur le site Taratata.. yen a un plus bas qui m'a marqué "bwahaha il va venir nous faire un ptit solo de pinceau ?!" --> Bandes d'incultes !
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 16:33
Ahahaha ! Schibbie le faux espoire ^^ Belle initiative Virginie
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 21:48
Exellent Schibbie
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 22:18
Virgine you're the best, tu assures ! Schibbie je suis
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 22:56
Merci... mais là j'ai comme l'impression que tous ces efforts ne serviront à rien... Mais bon jme reprends en main, 2 ans c'est pas si long, et puis dans 2 ans il y aura encore plus de signatures (vous croyez?), donc pour son grand retour John il viendra chez nous !
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 14 Sep - 21:17
Ravie que la vidéo vous ait plu ! ^^ Ca me fait un choc à chaque fois qu'ils prononcent son nom
Sinon, mon bonheur de demain que je partage avec vous des fois que l'un d'entre vous ait des goûts musicaux aussi pourraves que les miens (enfin, à part John bien sûr), James Blunt fera un Ustream demain à 7h P.M. heure de chez nous (enfin, 6pm GMT, j'espère que j'me suis pas trompée, y'a qu'une heure de décalage ça serait un peu honteux quand même...).
Pour ceux qui l'ignoreraient, James est mon tout premier coup de coeur musical. Maintenant j'ai trouvé 20 fois mieux mais bon, forcément, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand il s'agit de lui...
Ce Ustream + l'annonce de la cover chantée de Jo + les retrouvailles avec une copine de lycée qui est à ma fac cette année = bien consolée de cette histoire de Twitter. (Jo, j'ai vraiment hâte de l'entendre cette cover... par contre, gare à toi si t'en mets qu'un bout, hein, j'veux TOUTE la chanson ce coup-là !!)
Voilà, désolée je pensais pas faire un tel pavé...
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 15 Sep - 21:24
J'ai raté le Ustream (le temps de rentrer de la fac, j'ai vu les 10 dernières secondes... Ustream n'est définitivement pas mon ami) mais ça ne me fait rien car... J'ai gagné un EP signé de Matt Hires, le troisième amour de ma vie ! ^^ Si vous voulez voir mon (splendide) travail qui m'a fait gagner la seconde place, voici le lien ^^ http://edgeofastar.com/
Virginie, je comprends ce que t'as du ressentir quand t'as gagné ton Maroon 5 ! Au fait, tu l'as reçu ?
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 15 Sep - 21:59
Très jolie Schibbie j'aime beaucoup
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 15 Sep - 23:16
Awww ma ptite Schibbie, en effet on a du mal avec Ustream ! Contente que tu ai gagné le Cd de Matt, je l'ai pas mal écouté et j'aime beaucoup ! (merci a toi de me l'avoir fait decouvrir <3) sinon moi j'attends toujours mon cd, j'ai l'impression qu'a la radio ils ne l'auront pas avant la sortie LOL donc je suppose après le 21, mais bon ça fait toujours plaisir de gagner qquechose? ;D
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 16 Sep - 19:42
Merci Inès!!! Je ne suis pas très satisfaite du côté gauche que je trouve un peu (beaucoup) moche mais de toute façon c'était le 2d prix qui m'intéressait alors tant mieux Merci aussi Virginie, ça me fait super super plaisir que tu l'aimes et que tu l'écoutes ! je ne sais pas sur quoi tu l'écoutes mais je crois que son album est sur Deezer, et l'EP que la gentille dame du concours a posté aujourd'hui ( ) est "audible" (on va dire que c'est un vrai mot) sur son site http://matthiresmusic.com ^^ C'est bizarre qu'ils ne t'aient toujours pas envoyé le CD, pour moi c'est presque du concours mensonger (mais bon on parle de Virgin et les radios adorent jouer sur les mots...). En tout cas je suis contente pour toi, tant que tu l'as de toute façon...
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 16 Sep - 20:40
Ce soir special Hendrix sur Arte, à 22H20
voila mon bonheur du jour
Citation :
Pour le quarantième anniversaire de sa mort, une évocation du guitariste de génie et de sa légende.
Le 18 septembre 1970, il y a quarante ans, Jimi Hendrix mourait d'une overdose à l'âge de 27 ans. Il reste à ce jour le plus grand guitariste de l'histoire du rock. Personne n'aura autant que lui libéré l'instrument roi de la scène, autant exploré ses possibilités de jeu. La créativité d'Hendrix et ses expérimentations sonores continuent d'inspirer les guitaristes en devenir et de susciter une immense ferveur. Ovni C'est au milieu des années 1960 que ce guitariste autodidacte, natif de Seattle, accède au rang de pop-star avec sa version de la chanson "Hey Joe". Le Swinging London offre alors au rock avant-gardiste un terreau bien plus fertile que l'Amérique divisée par la ségrégation. Des groupes comme The Cream caracolent en tête des ventes avec leur répertoire mâtiné de blues. Deux vétérans du rock british, Chas Chandler et Mike Jeffries, respectivement ex-membre et ex-manager de The Animals, prennent Jimi Hendrix sous leur aile. Le guitariste afro-américain fait figure d'ovni au sein de la scène pop anglaise. Tout en lui fascine : son style, son charisme sur scène, sa façon de s'habiller. Sa virtuosité et son assurance effraient les autres musiciens, dont les audaces artistiques se voient soudain sérieusement relativisées. Hors du feu des projecteurs, en revanche, le prodige de la scène paraît presque timide. Les tournées qui s'enchaînent à un rythme effréné pendant trois ans et demi lui coûteront la vie. Un soir de septembre 1970, il s'endort après avoir pris un mélange d'alcool et de médicaments et ne se réveille pas. Cette mort brutale, qui interrompt une carrière éclair, le fait entrer dans la légende. La comète Hendrix brille toujours.
Ce soir ne me cherchai pas, je serai devant Arte
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 16 Sep - 22:07
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Jo ! tu m'apprend quelque chose Hendrix est mort un 18 Septembre et moi je suis née un 18 Septembre ! Bon ok pour lui c'est moin cool mais WAW Jimi quand même Peut être que certains d'entres vous vont me trouver bizare mais bon ça me fait quand même quelque chose.... Bref Moi aussi je serais devant ma téloche !
Dina Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 17 Sep - 17:08
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 17 Sep - 18:28
Ouai bof le reportage... ils ne se sont pas foulés... j'étais déçu enfin bon je ne suis pas aussi fan que Jo mais je voulais en savoir plus,voir plus d'images ect.... Merci pour le lien Dina
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 17 Sep - 19:40
Oui, le reportage était assez moyen moyen.
En plus qu'ils ont eux aussi confondu Voodoo Chile et Voodoo Child ! Jo, c'est bien Child qu'ils ont passé dans le reportage ?
Inès, tu n'es pas bizarre, c'est tout à fait normal comme réaction ^^ chanceuse va !
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 17 Sep - 21:02
C'était abominable comme docu. N'importe quoi. On dirait un montage par des stagiaires. Par contre ils avaient le respect de laisser la musique parler, avec de longues extraits de Jimi live (ce qu'une production française ne permettrait jamais)
ça a vraiment touché le ridicule quand Uli von Roth a parlé de la "dimension cosmique" dans son appart avec des toiles de maitre posées par terre et un ventilateur dans la face pour avoir les cheveux dans le vent.
Le meilleur moment du reportage est SRV en plein Voodoo child
Sinon la qualité d'image laisse a croire que le futur dvd (le coffret est prevu le 15 novembre prochain) a vraiment été retravaillé, vraiment genial sur ce coup la qualité d'image
Inès demain , j'ai decidé de me rendre dans un max de magasin de musique possible pour feter les 40 ans d'Hendrix, je vais joué a chaque fois Star Splanged banner, (que j'avais d'ailleurs posté ici il me semble) et foutre donc un beau bordel dans les magasin ou je vais lol... et donc de feter dignement ton anniv egalement du coup
Normalement une copine a moi me suit et devrait filmé tout ça si c'est possible histoire de faire un montage,
Donc demain journée Hendrix, et je ne pense pas que je pourrai enregistré la cover de John que j'ai prevu, ça sera pour plus tard dans la semaine je pense desolé
Dina, la video n'est pas du tout inedite, merci quand meme pour l'avoir posté , ça fait plaisir de revoir mon vieux pote
PAr contre qui c'est qui veut bien m'emmener voir l'appartement d'Hendrix à London , je serai sage comme une image promis
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 18 Sep - 18:43
Ah bah je vois que je n'étais pas la seul à être déçu du reportage...
Merci Jo ! j'espère que tu te seras bien éclaté
Dina Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 19 Sep - 19:29
Mon bonheur n'est pas vraiment du jour mais j'ai pas trop eu le temps de le poster ici . Sur Canal , j'ai vu un film super sympa qui s'appelle La Ville Fantôme ou Ghost Town en VO .
Ricky Gervais ( de la géniale série The Office) y joue un dentiste à New York qui commence à voir des fantômes après une histoire abracadabrante. Le film est très drôle grâce à Ricky Gervais qui y est un personnage assez spécial et pas très sociable .
La bande originale contient des noms comme les Beatles ou Citizen Cope mais surtout surtout John Mayer . J'ai très surprise d'entendre "Heart of life" le générique final .
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 19 Sep - 22:40
Ines a écrit:
Ah bah je vois que je n'étais pas la seul à être déçu du reportage...
Merci Jo ! j'espère que tu te seras bien éclaté
Ben du coup j'ai fait ça que dans un magasin , mais bon, vraiment c'etait un week end Hendrix,ptain 40 ans quoi....
Sinon aujourd'hui j'ai fini d'enregistrer mon petit medley JM , ça c'est super bien passé, je vous avez promis du chant dessus, va vraiment falloir que je me mette à nue, parce que là , je me sens pas à l'aise du tout , juste du chant sur une piste... j'arrive deja mieux à fredonner entre guillemet, quand je joue en meme temps ...
C'est pas gagné quoi
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 20 Sep - 12:05
Ahh mais siiiiiii on veut t'écouter en plus si tu chante comme tu joues de la guitare.... enfin ça on sait pas .
Sinon pour reprendre le message de Dina, j'ai déjà remarqué dans plusieurs films en bande son des chanson de John,et recemment dans "Karaté Kid", il me semble que la chanson était "Say" en même temps pas très étonnant
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 20 Sep - 19:03
Ca fait plaisir, moi j'ai jamais entendu de John dans un film... Sinon, mon bonheur du jour :