John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 0:18

Ben c'est M aux arenes de Nimes Schibbie je vais donner un coup de main pour le montage de scène, ect...

OUI L'ARENA de Montpellier sa va etre genial
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 0:32

Ah super ça ^^ tu nous raconteras hein dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 20:50

Jo a écrit:
, puis pourquoi pas un jam sur Vultures avec Matt lol bon ok je m'evade mais bon ,

whaouuuu je n'etais pas si loin du compte finalement puisque ma cousine m'a rapellé aujourd'hui en me disant un truc que je n'arrive toujours pas à y croire , non mais là je suis vraiment tout retournée, en fait M prend souvent des gens sur scène pour jammer ou meme pour que le gars joue une compo perso



Et cette année il recommence, et j'ai peut etre la possibilité avec l'aide de ma cousine que j'aime profondemment de faire ça, bien sur c'est prevu à l'avance donc c'est pour ça , on va se voir le matin, jouer un morceau ensemble (Hendrix forever ) et je l'espere du fond du coeur assurez le soir venu, mais je m'emballe autant ça se fera pas comme prevu, mais vivement samedi matin que je sois fixé,

Donc Dina, Schibbie, bref les gens du Sud venez aux Arènes samedi soir, parce qu'autant je vais vraiment joué" un morceau devant 15000 personnes (se fait pipi dessus rien qu'en ecrivant ça cry )

Non mais là j'en reviens vraiment pas , un des meilleurs gratteux français puis son jeu de la main droite me fait literallement baver
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 22:33

Super ça Jo. J'espère avec toi. T'auras des vidéos de toi sur Youtube un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 22:38


Ah Jo ! Ce serait trop bien que tu le fasses . Et comme le dit Schibbie il y aura des vidéos de toi sur Youtube . Un futur moment inoubliable . rock on

Malheureusement, je ne pourrais pas venir . Je pars en vacances samedi.

Jo tu nous raconteras tout dans les détails. Tu créeras un topic dédié à ton expérience . good clap
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 23:12

Ahhh oui non mais là c'est clair que c'est une revanche sur tout ce qui m'arrive en ce moment d'ailleurs je vais me servir de ça pour etre encore plus au taquet; mais c'est beaucoup trop gros dans le sens evenemetiel, j'arrive pas encore a réaliser, cry

PTain j'avais pas pensé aux video, merde faut que j'aille chez le coiffeur smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 0:45

Fingers Crossed for you Jo, you deserve it ! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 18:36

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la vache ça c'est de l'info !! super happy Super heureuse de lire ça et comme ma Coupine AlisOn, je croise les doigts pour toi ! You can do it !! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 21:07

Merci les filles, ptain c'est pas rien quand meme, jouez avec M (un pur guitariste ) et devant 15000 personnes, pffff (se refait pipi dessus oups )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 21:11

Énorme Jo, ça serait terrible ! :D Je suis bien trop loin pour venir, et dire qu'il est passé aux francofolies la semaine dernière... et je l'ai manqué, vive le boulot xD

Je croise aussi les doigts pour toi content
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 22:00

Wow Jo !!!!!! tu vas tout déchirer ;) je suis du nord donc YouTube sera mon
ami !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 23:08

Merci mat et Inès ,


Non mais sans deconné je le redis, M un pur guitariste, joué avec lui devant 15000personnes, non mais là franchement y'a de quoi flippé un max :(

Je vais essayer de proposer un Hendrix,je sais qu'il adore ça, ou une impro bien funky, je m'entraine pas mal sur sa marque de fabrique (c'est à dire sa main droite)

(


Exellente version juste une gratte, une grosse caisse, une voix et un exellent groove , ptain non perso je flippe comme pas possible là
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 23:45

mééénon flippe pas Jo, tu vas tout déchirer, on le sait tous ! wink rock on
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 1:46

P*TAIN DE SA MERE J'AI RECU UN DM !!! JE FAIS PARTIE DES 100 ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE DE MON TICKET wouhouuuu banana *dans la m*rde*
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 2:07

pour Virginie: y'a une fille qui m'a répondue pour l'avoir en premier, et une autre après, seulement l'autre avait une super histoire que sa copine y allait et qu'elle voulait y aller avec elle. et du coup j'ai envoyé le nom de la 2ème fille (déjà c'est salaud), et la première je lui ai dit "dsl, déjà vendu" et elle me répond "mais je t'ai tweeté en premier!" et je sais pas quoi lui répondre, help me pleaaaase Virginie!!

EDIT: je m'en suis sortie avec un "j'avais pas vu ton tweet et j'ai déjà donné un nom, chui dsl et je comprends que tu me détestes." ça passe tu penses?

EDIT2 : ouah la classe, MickMGMT me follow! Si ca reste comme ça c'est plutôt bien ça. Je parle pour la communauté de fans et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 2:24

C'est clair que c'est plus sympa de le filer à celle qui y va avec sa copine, et en meme temps si l'autre voit dans tes mentions qu'elle est bien la première c'est un peu saluad comme tu dis... arrff c'est pas évident a trancher.

Comment elle a réagis quand tu lui a dis que tu l'avais pas vu ?

Le bon point dans l'histoire, c'est que Mick te suit maintenant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 2:26

Elle a pas réagi, mais je me sens vraiment mal alors que ça part d'une super intention et que de toute façon moi ou pas moi, elle y allait pas la fille.
et quand j'y réfléchis, c'est même intelligent de l'avoir envoyé à la fille qui a une copine, parce que comme ça sa copine pourra lui dire ce qu'il y a sur le deuxième DM que va envoyer Mick (parce que moi je serai un peu en train de dormir donc elle l'aura pas à temps).
Mais c'est horrible comme je me sens mal pour cette pauvre fille... :S

merci pour ta réponse en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 2:30

Bon si elle a pas réagi plus que ca c'est que c'est pas si grave pour elle, te prends pas la tête pour ca.
Elle avait qu'a retweeter Mick à temps pour participer (jsuis encore plus chienne que toi lol)

En effet ce sera peut etre plus facile et plus sympa pour les deux copines et puis ca part d'une bonne intention comme tu dit, faut pas t'en vouloir smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 2:35

T'as raison. Ca m'a bien fait rire ton "je suis encore plus chienne que toi" ^^ ça y est c'est classé. Elle est inscrite sur la liste, tout est bien qui finit bien et l'autre cruche elle peut m'en vouloir je m'en fous *niark niark* merci d'avoir suivi cette émission palpitante et de m'avoir conseillée happy
moralité dans tout ça c'est que... j'ai gagnéééé xD

EDIT: nan la vraie moralité, c'est que faut vraiment que j'arrête de me lancer des défis xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 2:40

Oui j'aime beaucoup faire ma "bitch" comme ca de temps en temps tongue

Bon affaire bouclée et encore une fois Congratulations ! LoL

Ce fut un plaisir de participer à cette "aventure" avec toi hehe ya pas de problemes toute facon jsuis insomniaque.

Lol ton prochain défi : Ne plus te lancer de défi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 2:42

En tout cas t'as géré quand meme ! Fallait le faire avec le nombre de followers d'arriver dans les 100 premiers quand on y pense, you rock ! guitare

Bon allez tu peux te coucher l'esprit tranquille maintenant, à plus, bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 2:43

lol merci, bah aucun mérite, je suis juste tombée dessus en checkant mes nouveaux messages, c'est du hasard tout ça ^^
et j'ai demandé à la fille de prendre des tas de photos pour moi ^^ j'ai failli lui demander de dire à John de venir en France et puis aussi de faire signer un autographe à John qu'elle m'enverrait par la poste, mais faut pas pousser quand même :P (n'empêche, ça aurait été super cool)

Bonne nuit à toi aussi et merci de m'avoir soutenue dans cette épreuve! Suite au prochain concours hihi (ah non j'ai dit que j'arrêtais, arf...)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 2:47

T'as bien fait de demander les photos ! Bon pour l'autographe c'aurait été hyper cool mais encore faut il qu'elle puisse l'approcher, je sais pas s'ils vont pouvoir...

Moi ce qui me rends folle c'est toutes ces nanas qui mettent en profile pic un portrait d'elles avec John, j'en ai un paquet qui m'ont rajoutée sur FB, ca me mets en rage ! Ha oui je suis hyper jalouse aussi ^^

Allez cette fois c'est la bonne, bye bye bonne nuit !

zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 23:33

Petit message pour m'excuser d'avoir floodé ce topic. Je comprendrais si les admins décident de supprimer mes messages qui ont rapport à ce dernier flood intempestif (je parle pas de mon flood continuel, parce que supprimer 405 messages ça va vous prendre du temps)

et compte-rendu pour Virginie : la fille à qui j'ai pas filé le ticket m'en veut pas, on a même discuté via Twitter, et d'après ce que j'ai compris elle et ses 2 potes avaient déjà des places pour aller voir John, ce qu'elle voulait c'était des VIP places pour eux 3. Sans rancune donc, tout est bien qui finit bien ^^

[fin de flood, merci et à bientôt] ange
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptySam 24 Juil - 18:23

Bon si elle avait deja des places ca va oui, pas de regrets :D

Vivement le prochain concours tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de gueule du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: