Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 29 Juil - 20:53
Bon pour cette folle journée de Samedi , je posterai un peu plus ce week end vu que je retourne en Ardèche, parce que là je suis chez une pote et je squatte l'ordi
Tout ça pour dire que ce fut une exellente journée , aussi riche en celebrité lol, le matin arrivé , je rentre direct dans les Arènes (c'est quelque choses les Arènes vide) et j'entends Yodelice qui font leur balance, (quel ambiance, si vous ne connaissez pas ce groupe , je me suis pris un veritable coup de coeur, ils ont une maitrise, et la jolie Simone n'est autres que la jolie Marion Cotillard), ensuite Mathieu chedid arrive vers 11H30 (ahhhh mais cette voix de pucelle quand il parle qu'il a quand meme j'en reviens pas...) petit tour de son matos, on parle guitare sa strat de 64 (j'ai pu me gaver de photo mais j'ai pas pu l'essayer snifff), puis viens les balances pour M (miam sa bassiste) : :roll: , toute la famille de M est presente, et meme son père a fait le deplacement (il jouera ensuite un morceau en rappel le soir)
Bref petit moment funky de la part de M (quel jeu de la main droite quand meme :warf:) et ensuite il m'invite a prendre une guitare, je commence a avoir les main moite, puis j'attaque (le son de malade que j'avais dans les retour, j'imagine meme pas en façade) bref, on commence a improviser sur du Hendrix, puis Yodelice arrive et nous rejoint , (whaouuu mais qu'est ce que je fais là) on joue , on jam , on improvise, bref je me regale dans ce lieu mythique) , ensuite je reste papoter avec Yodelice (ptain mais je le redis mais y'a vraiment un très très grand artiste, la voix, le charisme , la melancolie) , je ne connais pas du tout a part le single et je doit avouer que c'est bien un des titres qui est le moins bon) il me dit qu'il sort un album en Septembre, puis on discute projet, ou j'habite, ce que je fais comme travail, la musique bref super sympa comme discussion qui menera à une exellente surprise et à un gros projet futur .
L'aprem passe, gratte a la main , ambiance decontracté, je me sens bien à l'aise (un peu trop peut etre) , je monte en haut des Arènes et je vois tout les gens qui attendent , impressionnant....
ça commence à rentrer, ça se bouscule mais y'a deja une ambiance qui s'est crée ... Yodelice attaque à 20H30 , je suis sur le coté de la scène, avec le guitar tech de M , et je me prends une sacré claque avec le show de Yodelice, ils sont très heureux d'etre là et surtout prennent un sacré plaisir, Insanity pour attaquer, que je connaissais pas montre la couleur du groupe , des frissons ... tout simplement, ensuite s'ensuit, des solos, des moments magique, une maitrise des instru, une voix absolument merveilleuse, bref je suis conquis, grosse grosse surprise, et là M arrive et me donne une strat, et on fait irruption sur le show de Yodelice, je me suis pas demonté, j'ai suivi mais cette adrenaline qui monte, le truc c'est que je ne m'etais pas preparé, j'etais juste entrain de vivre le concert de Yodelice et M arrive et 30 seconde après j'etais sur la scène, whaouuuuuuuu c'est quelque chose, ensuite le public a bien evidemment reconnu M, mais moi je suis un peu paumé, Yodelice qui me fait une accolade, me voila parti dans les Arènes entrain de Jammer avec M et Yodelice, OMG, j'en revient toujours pas, on a joué sur une impro toute conne bien funky et plus resolument rock sur la fin , et je suis permis un solo sur la wah vraiment rapide, puis j'ai fait de l'accompagnement rythmique pour laissé yodelice sur un solo qui m'a vraiment bluffé ... le batteur derrière envoyait vraiment bien , ça le faisait , c'etait un veritable kiff meme si j'ai pas fait grand chose et si avec le recul je me dis que les balances etaient vraiment bien plus sympa , en tout cas je n'ai pas trouvé de video sur ce moment mais une du staff de yodelice nous a filmé sur scène .
Le set de Yodelice finit à 21H30 par là , et qui je vois arriver... Guillaume Canet, (non mais dans le genre celebrité on fait pas mieux ce soir lol ) il jouera et chantera sur Ammssetou ... bien sympa cette ambiance,
M attaque super tard, gros show, (il parle un peu trop c'est vrai :P ) mais il faut avouer qu'il s'est faire monter le truc comme il faut, il a taper un solo sur ça sonne faux dans les Arènes tout en haut des gradins avec la poursuite sur lui puis à slammer dans la fosse avec sa guitare en faisant un solo egalement. (bon je le dis maintenant mais j'ai pas eu l'occaz de le voir après le concert, ce con c'est barré direct , j'etais bien degouté , j'aurai aimé avoir son ressenti à chaud)
Toute les surprise arrivent à terme , Guillaume canet sur Ammsetou avec YOdelice , Simone en guest, plus 30 personnes du public convié sur scène, Louis chedid et la famille chedid sur un titre de Louis chedid, un set de plus de 2H30 , seul regret, c'est qu'il a tellement de titre, qu'un moment il a pris sa gratte et une grosse caisse et il a joué quelques extraits de ces morceaux , une sorte de medley, j'avais juste l'impression que c'etait un peu baclé, parce que Qui de nous deux, ou encore Maman Sam, ou meme Faut oublier, ou A tes souhaits, il faut avouer que ce sont de veritables classiques bref voila pour mon post et cette journée de dingue.
J'ai pas mal de photo si ça interesse ou pas ....
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 29 Juil - 21:23
Ahh Jo ! Je suis super contente pour toi tu as du passé une journée de malade :O Je sais pas si tu sais enfaite mais pour rester dnas les célébrités ahah Yodelice était le mari de Jenifer (la chanteuse. . .) Enfin voilà ça on s'en fou mais bon , il a été à l'affiche de Alive un film genre comédie musical ect. . . Et aussi il a produit les L5 (Popstar) enfin tout ça pour dire que lorsqu'il a sorti son album sous le nom de Yodelice , son univer m'a vraiment impréssioné je ne pensais pas du tout à ça. En tout cas Wow tu as du avoir des frissons dans tout le corp =). Ah oui aufait tu as su glisser un petit "John MAyer" ou sur le coup nada tu pensais à autre chose ? Oui ça serait cool les photos si tu veux bien ^^ pour illustrer cette belle journée!
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 30 Juil - 13:27
OUAOH JO !!!! Je suis super impressionnée. Ca devait être une journée magique ! J'en reviens tjs pas de ce que je viens de lire. C'est juste extra ! Et je savais pas que Guillaume Canet savait chanter... :O C'est vraiment super impressionnant ce que tu racontes. J'ai hâte de voir les photos ! T'as demandé des autographes j'espère? Et ta guitare elle ressemblait à quoi? Et comment Yodelice t'a annoncé avant que tu montes sur scène avec M ? Et est-ce que c'était tout répété ou t'as fait de l'impro? C'est vraiment géant ça quand même ! D'avoir eu un tel privilège... Ca te fera des souvenirs que tu pourras raconter à tes petits enfants ^^ Et pour M qui est parti juste après le concert, est-ce que tu as attendu genre jusqu'à 2-3h du matin? Parce qu'il était peut-être juste parti se laver, se changer et tout et souvent ils ressortent après pour signer des autographes (ou pas lol). En tout cas, ça m'a fait super plaisir de lire ton compte-rendu! Ca devait vraiment être super!!
Et aussi, qu'est-ce qu'elle foutait là Simone?? mdr!
EDIT: et tu nous a même pas parlé des lunettes de M !!! Stylééées xD
Sinon, c'est toi qu'on voit sur cette vidéo?
Sinon, si tu veux le même mec de Youtube a mis tout le concert (enfin j'ai l'impression) sur sa chaîne, tu te reconnaîtras sûrement mieux toi-même ^^
Et quand tu dis que ta discussion avec Yodelice "mènera à une excellente surprise et à un gros projet futur" tu parles de quoi?
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 30 Juil - 22:25
Bon guillaume canet ne sais pas chanter hein enfin il chante mais très mal , par contre Simone (alias Marion cotillard) elle assure de chez assure
Pour tout le reste Schibbie ce week end je prends le temps de te repondre promis , la ce soir c'est short
Edit ; non sur la video je n'y suis pas mdr, c'est Pierre cohen ça et l'autre c'est le frère de M, en tout cas sacré solo de Basse d'Elise
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 30 Juil - 23:38
Ha ok merci pour ta réponse. J'ai cherché tout ce que j'ai pu sur Youtube mais je t'ai pas trouvé (bon sang mais personne n'a filmé la première partie, quel manque de tenue!!) hâte de lire la suite et de voir les photos ^^
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 2 Aoû - 11:54
Jo je débarque un peu tardivement pour donner mon impression à chaud mais waouh ! Juste waouh. Ce n'est pas très éloquent je veux bien l'admettre mais ça donne des frissons rien qu'à lire ce que tu as pu vivre. Je t'envie des moments comme ça, on n'a pas tous l'occasion d'en vivre, voire pas du tout. C'est génial pour toi. Rooooh je suis hyper contente pour toi Jo, tu le mérites de trop. J'ai hâte d'en savoir un peu plus concernant le projet futur Jo !
Et puis je suis également intéressée par des photos, Jooooooooooooooo contente encore une fois de ce que tu as vécu.
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 3 Aoû - 17:23
Jo' !! Désolé de pas avoir commenté ton petit post plus tot, et pourtant c'est pas faute de l'avoir lu et relu et re-re-lu !!! C'est juste que je me demandais "Mon dieu, il va m'en falloir des mots" Et puis au final, je le sens plutot bien aujourd'hui et je suis sur que d'avoir attendu aussi longtemps n'aura au final servi à rien, puisque ça aura l'air ridicule, disons le bien!
Ben le meilleur mot que j'ai et c'est pas un mot mais pour moi s'en est un c'est WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(gaardeeeennnnnnnn, hop la placement de produit dans un post, c'est légal maintenant, vive la bière, Cheers Mate [merde j'étais persuadée qu'on avait un smiley avec 2bonhommes qui trinquait avec leurs pintes ... anyway, on s'égare] Tout ça c'est vraiment génail pour toi et hyper mérité, j'aimerais bcp voir les vidéos ou avoir une idée de ce que sa donnait niveau son et ambiance, mais je suis sur que tu a cartonné, doué comme tu est !!!
Ca doit être une sensation mortelle de jouer devant autant de monde, respect à toi, je sais pas si bcp en aurais été capable !!!
En tout cas je me répète encore, mais très contente que ça te sois arrivé, et j'espère donc que le "projet futur" avec ton nouveau pote Yodélice (de Yoplait, Schibbie fait moi l'HONNEUR de comprendre ce jeu de mot, mes espoirs entiers son fondé en toi) portera ses fruits
Des Bi-Bi des Zou-Zou
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 3 Aoû - 17:38
Très beau post Alis0n ! je regrette aussi la présence des smileys buveurs de houblon, faut s'en plaindre aux admins (huhuhu). Ta 2ème blague sponsorisée par Yoplait est très bonne, faut la copyrighter à tout prix avant que quelqu'un ne te la plagiate !
Je vois qu'on a tous le même mot à la bouche : "WAOUH !" (traduction: on a tous été rachetés par Auchan) [ce coup-là Alis0n c'est moi qui compte sur toi pour comprendre!!]
Jo j'espère vraiment que tu vas nous trouver des vidéos de ton exploit !
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 3 Aoû - 18:01
Je viens de lire ton post Jo eh bah c'est vraiment géant ce que t'as vécu. Je suis sûre que t'as assuré vu ce que j'ai entendu de tes reprises d'Hendrix.
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 7 Aoû - 0:57
Un ptit blabla bien inutile mais hier soir, j'étais atteinte d'insomnie, et j'ai donc choisi, plutot que de m'abrutir devant un film vu et revu ou devant mon PC ou encore devant Chasse et Pêche ... Alors j'ai décidé de m'instruire {BRAVO ALISON,BRAVOOOO } j'ai fait les mots croisés ou fléchés (je les confonds tout le temps, ceux avec les cases noires et avec la définition à la fois verticale et horizontale, je suis sur que vous voyez) anyway donc, je décide de tenter le truc super compliqué , niveau pro, qu'on trouve dans le magazine .... Closer (et ben oui) trouvé dans un sac de plage oublié. Je me démerde plutot bien quand je tombe sur une définition qui made my night : Guitariste Bluesman américain rendu célèbre pour sa liasion avec une Jennifer ... WTF JOHN MAYER DANS UN MOT CROISE OU FLECHE (peu importe) mais surtout DOUBLEWTF RENDU CELEBRE POUR SA LIAISON AVEC UNE JENNIFER ... Je crois que la prochaine fois je m'en tiendrais à la rediffusion de Secret Story, jpréfère m'abrutir que de remplir des cochonneries pareil
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 7 Aoû - 1:25
Le point positif c'est qu'il dise "guitariste bluesman" de la part de Closer c'est pas si mal que ça ça aurait pu être chanteur pop Et puis je pense qu'il faut l'avouer pour beaucoup de français et belges John a été connu à cause de sa relation avec Jen.
Sinon petit bonheur du jour : je viens d'apprendre que j'ai un job pour septembre et donc que je vais pouvoir me payer mes vacances à Dublin (ça fait 4 ans que je rêve d'y retourner). Je suis aux anges. Le seul hic c'est que je travaille dans le rayon ... attention ... poisson
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 7 Aoû - 12:26
Pas mal les filles ! A moitié déprimant (dans les 2 cas) mais plutôt encourageant ^^ chacha, mmh tu vas sentir la crevette :P mais c'est pour la bonne cause comme tu dis ^^ au moins tu pourras crier "COMMENT ÇA L'EST PAS FRAIS MON POISSON?!" et Alis0n, mon vrai WTF c'est TU LIS CLOSER??? N'empêche, ça fait toujours plaisir des coïncidences comme ça :D
Quant à moi, ce matin j'ai eu le privilège de voir mon splendide voisin sortir torse nu sur son balcon... non je veux dire, j'ai vu un lâcher de 50 taureaux dans ma rue ^^ (oui voilà ce qui était le plus important, rah j'avais encore oublié) et c'était trop cooooool
Vidéos si ça vous intéresse (z'êtes pas obligés de les regarder hein) =}
Dernière édition par Schibbie le Sam 7 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 7 Aoû - 14:18
Ahhhh exellent les filles vous me faites trop rire
Merci Chacha et AlisOn (d'ailleurs notre cover ) pour vos messages sincerement
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 7 Aoû - 18:21
Arf oui Jo' je suis pas pardonnable, faut vraiment que je m'y remettes , en attendant, tu va me faire le plaisir d'aller voir le dessin que je viens de poster dans la catégorie Fan Art qui je suis sur te fera plaisir
@Schibbie: Et oui, même les plus grand on leurs failles, la mienne c'est de lire closer #jenesuispasinfallible #jecrainsduboudin et #jemecroisurtwitter !
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 7 Aoû - 22:41
Ohhhh comme c'est trop mimi, merci AlisOn
Ahhhh et le bonheur , j'ai internet tout le temps puisque je suis en vacances depuis hier soir pendant 3 semaines
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je pars normalement à Malaga la semaine prochaine avec les potes et copinettes
Enjoy
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 8 Aoû - 18:11
Bonnes vacances Jooo ! Profites-en bien surtout. Pfffiou moi mes vacances sont déjà bien loiiiiiin loiiiin loin.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 8 Aoû - 19:52
Pitain j'ai enfin du temps pour venir sur le forum depuis mon retour et il y a 36 000 choses à lire. J'aime j'aime .
Les filles vous me pardonnez si je zappe un peu vos posts . Je viens un peu comme un cheveu sur la soupe. Je n'ai lu que celui de Jo et je suis abasourdie.
AAAHHHH ZE KIFF , JO ! Comme tu décris bien ta journée. C'est le genre d'histoire que l'on transmet à ses enfants et à ses petits-enfants. J'ai hâte de voir les photos. Bientôt tu seras un VIP sur le forum. Mille bravos Jo, tu le mérites, franchement. Et je suis sûre que tu as assuré. ça me fait vraiment plaisir.
J'aurais aimé être une petite souris pour voir Guillaume Canet, tiens. Tiens quand j'y pense Marion Cotillard avait pas enregistré un truc avec les Franz Ferdinand ?
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 16 Aoû - 0:19
Merci Dina je n'avais meme pas vu ce post, je suis passé à coté vraiment désolé
Le forum est mort depuis quelques jour et moi je viens de terminer mon sac ,
Depart 8h30 pour Malaga avec 3 potes et une copine Retour prevu : ben euhhh non fixé
A+ les amis , oui je sais je vais vous manquez terriblement
Vaut mieux pas que je tombe sur un magasin de musique par contre une fois la bas
chacha RB Home Life
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 16 Aoû - 0:22
Bon voyage Jo !!!!!
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 16 Aoû - 0:46
Yeah super Jo, bonnes vacances alors, profite bien ! Oublie pas ta crème solaire ^^ Très jolie ville Malaga d'ailleurs, c'est un bon choix
Bon voyage, reviens-nous plein d'espagnolitude, à ton retour t'as le devoir de nous pondre une nouvelle compo d'inspiration spaniche ^^ (.... ou pas)
Amuse-toi bien !
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 16 Aoû - 0:49
Merci les filles et oui Schibbie je compte bien decouvrir et m'inspirez meme si cela reste des vacances ...
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 18 Aoû - 13:09
Bon je débarque après la bataille... mais j'avais un soucis d'ordinateur qui m'empêchais de poster... Mais je viens de m'en acheter un nouveau, bref on s'en fou :D
Énorme Jo, quelle chance ! Bon ca sera pas mes impressions à chaud, parce que ça fait un bout de temps que j'ai lu ton résumé de ta super journée !
Je suis totalement jaloux ! Je revenais pas ! Je sais pas quoi dire, mais wouuuuuuuuuaw ! ^^ On veut les photos ! :D
Edit: il est 15 heure, et je viens d'entendre John sur FIP ! :D Out of My Mind de WTLI ;) Petit bonheur du jour :p
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 18 Aoû - 16:29
Au risque de passer pour une cruche, c'est quoi FIP ?
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 18 Aoû - 17:05
Fip c'est une radio qui passe généralement que de la bonne musique ;)
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 19 Aoû - 0:40
Moi je m'en fous pas de ton nouvel ordi Mat, c'est qqch quand même!! Bon alors raconte, il est comment il est comment?
Sinon, je viens de lire ceci sur le site JMF:
Citation :
Je viens d’arriver aux Etats Unis ou je vais rester un an donc le temps de m’adapter a un nouvel environnement, je ne mettrai pas le site a jour. ce hiatus est a duree indterminee.
Je souhaite donc à Caroline plein de bonheur, une bonne installation et bien sûr des aventures extraordinaires avec John. Faudra que tu nous racontes stp !
PS: Mat a raison Jo, nous aussi on veut les voir ces photos siltoplé ^^
EDIT: ouh là le message de Caroline date du 5 août, faut vraiment que j'y aille plus souvent moi...