John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 20:53

Bon pour cette folle journée de Samedi , je posterai un peu plus ce week end vu que je retourne en Ardèche, parce que là je suis chez une pote et je squatte l'ordi

Tout ça pour dire que ce fut une exellente journée , aussi riche en celebrité lol, le matin arrivé , je rentre direct dans les Arènes (c'est quelque choses les Arènes vide) et j'entends Yodelice qui font leur balance, (quel ambiance, si vous ne connaissez pas ce groupe , je me suis pris un veritable coup de coeur, ils ont une maitrise, et la jolie Simone n'est autres que la jolie Marion Cotillard), ensuite Mathieu chedid arrive vers 11H30 (ahhhh mais cette voix de pucelle quand il parle qu'il a quand meme j'en reviens pas...) petit tour de son matos, on parle guitare sa strat de 64 (j'ai pu me gaver de photo mais j'ai pas pu l'essayer snifff), puis viens les balances pour M (miam sa bassiste) : :roll: , toute la famille de M est presente, et meme son père a fait le deplacement (il jouera ensuite un morceau en rappel le soir)

Bref petit moment funky de la part de M (quel jeu de la main droite quand meme :warf:) et ensuite il m'invite a prendre une guitare, je commence a avoir les main moite, puis j'attaque (le son de malade que j'avais dans les retour, j'imagine meme pas en façade) bref, on commence a improviser sur du Hendrix, puis Yodelice arrive et nous rejoint , (whaouuu mais qu'est ce que je fais là) on joue , on jam , on improvise, bref je me regale dans ce lieu mythique) , ensuite je reste papoter avec Yodelice (ptain mais je le redis mais y'a vraiment un très très grand artiste, la voix, le charisme , la melancolie) , je ne connais pas du tout a part le single et je doit avouer que c'est bien un des titres qui est le moins bon) il me dit qu'il sort un album en Septembre, puis on discute projet, ou j'habite, ce que je fais comme travail, la musique bref super sympa comme discussion qui menera à une exellente surprise et à un gros projet futur .

L'aprem passe, gratte a la main , ambiance decontracté, je me sens bien à l'aise (un peu trop peut etre) , je monte en haut des Arènes et je vois tout les gens qui attendent , impressionnant....

ça commence à rentrer, ça se bouscule mais y'a deja une ambiance qui s'est crée ... Yodelice attaque à 20H30 , je suis sur le coté de la scène, avec le guitar tech de M , et je me prends une sacré claque avec le show de Yodelice, ils sont très heureux d'etre là et surtout prennent un sacré plaisir, Insanity pour attaquer, que je connaissais pas montre la couleur du groupe , des frissons ... tout simplement, ensuite s'ensuit, des solos, des moments magique, une maitrise des instru, une voix absolument merveilleuse, bref je suis conquis, grosse grosse surprise, et là M arrive et me donne une strat, et on fait irruption sur le show de Yodelice, je me suis pas demonté, j'ai suivi mais cette adrenaline qui monte, le truc c'est que je ne m'etais pas preparé, j'etais juste entrain de vivre le concert de Yodelice et M arrive et 30 seconde après j'etais sur la scène, whaouuuuuuuu c'est quelque chose, ensuite le public a bien evidemment reconnu M, mais moi je suis un peu paumé, Yodelice qui me fait une accolade, me voila parti dans les Arènes entrain de Jammer avec M et Yodelice, OMG, j'en revient toujours pas, on a joué sur une impro toute conne bien funky et plus resolument rock sur la fin , et je suis permis un solo sur la wah vraiment rapide, puis j'ai fait de l'accompagnement rythmique pour laissé yodelice sur un solo qui m'a vraiment bluffé ... le batteur derrière envoyait vraiment bien , ça le faisait , c'etait un veritable kiff meme si j'ai pas fait grand chose et si avec le recul je me dis que les balances etaient vraiment bien plus sympa , en tout cas je n'ai pas trouvé de video sur ce moment mais une du staff de yodelice nous a filmé sur scène .

Le set de Yodelice finit à 21H30 par là , et qui je vois arriver... Guillaume Canet, (non mais dans le genre celebrité on fait pas mieux ce soir lol ) il jouera et chantera sur Ammssetou ... bien sympa cette ambiance,

M attaque super tard, gros show, (il parle un peu trop c'est vrai :P ) mais il faut avouer qu'il s'est faire monter le truc comme il faut, il a taper un solo sur ça sonne faux dans les Arènes tout en haut des gradins avec la poursuite sur lui puis à slammer dans la fosse avec sa guitare en faisant un solo egalement. (bon je le dis maintenant mais j'ai pas eu l'occaz de le voir après le concert, ce con c'est barré direct , j'etais bien degouté , j'aurai aimé avoir son ressenti à chaud)

Toute les surprise arrivent à terme , Guillaume canet sur Ammsetou avec YOdelice , Simone en guest, plus 30 personnes du public convié sur scène, Louis chedid et la famille chedid sur un titre de Louis chedid, un set de plus de 2H30 , seul regret, c'est qu'il a tellement de titre, qu'un moment il a pris sa gratte et une grosse caisse et il a joué quelques extraits de ces morceaux , une sorte de medley, j'avais juste l'impression que c'etait un peu baclé, parce que Qui de nous deux, ou encore Maman Sam, ou meme Faut oublier, ou A tes souhaits, il faut avouer que ce sont de veritables classiques bref voila pour mon post et cette journée de dingue.

J'ai pas mal de photo si ça interesse ou pas .... good
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 21:23

Ahh Jo ! Je suis super contente pour toi tu as du passé une journée de malade :O
Je sais pas si tu sais enfaite mais pour rester dnas les célébrités ahah Yodelice était le mari de Jenifer (la chanteuse. . .) Enfin voilà ça on s'en fou mais bon , il a été à l'affiche de Alive un film genre comédie musical ect. . . Et aussi il a produit les L5 (Popstar) enfin tout ça pour dire que lorsqu'il a sorti son album sous le nom de Yodelice , son univer m'a vraiment impréssioné je ne pensais pas du tout à ça.
En tout cas Wow tu as du avoir des frissons dans tout le corp =).
Ah oui aufait tu as su glisser un petit "John MAyer" ou sur le coup nada tu pensais à autre chose ?
Oui ça serait cool les photos si tu veux bien ^^ pour illustrer cette belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 13:27

OUAOH JO !!!! Je suis super impressionnée. Ca devait être une journée magique ! content content
J'en reviens tjs pas de ce que je viens de lire. C'est juste extra ! Et je savais pas que Guillaume Canet savait chanter... :O
C'est vraiment super impressionnant ce que tu racontes. J'ai hâte de voir les photos ! T'as demandé des autographes j'espère? Et ta guitare elle ressemblait à quoi? Et comment Yodelice t'a annoncé avant que tu montes sur scène avec M ? Et est-ce que c'était tout répété ou t'as fait de l'impro?
C'est vraiment géant ça quand même ! D'avoir eu un tel privilège...
Ca te fera des souvenirs que tu pourras raconter à tes petits enfants ^^
Et pour M qui est parti juste après le concert, est-ce que tu as attendu genre jusqu'à 2-3h du matin? Parce qu'il était peut-être juste parti se laver, se changer et tout et souvent ils ressortent après pour signer des autographes (ou pas lol).
En tout cas, ça m'a fait super plaisir de lire ton compte-rendu! Ca devait vraiment être super!!

Et aussi, qu'est-ce qu'elle foutait là Simone?? mdr!

EDIT: et tu nous a même pas parlé des lunettes de M !!! Stylééées xD

Sinon, c'est toi qu'on voit sur cette vidéo?