John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 21:31

Ahhh Schibbie !!! FELICITATIOOOOOOON super happy
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 22:18

Merciiiii à vous deux les coupains !!!
C'est vraiment un miracle, j'ai encore du mal à réaliser ^^

Jo, je te remercie pas d'avoir dit ça, j'ai une image affreuse dans la tête à cause de toi... (mon moniteur est un sale gros vicieux en plus...) sick

Vous le savez déjà mais JE VOUS AIME ! love (mais Mat, tu restes mon préféré, t'en fais pas hein) tongue

Tiens tant que je vous ai sous la main Inès et Jo, ça vous dirait de nous faire une cover de I'm Gonna Find Another You ? J'y ai pensé y'a plusieurs jours déjà et plus je l'écoute et plus je me dis que ça peut vraiment être bien. Ça vous dirait ? (Enfin c'est comme vous voulez hein ^^)


PS: Dina si tu veux des renseignements sur la façon de noter depuis la réforme du permis, je peux t'être utile, j'ai la feuille de l'examinatrice avec moi, je peux te la décrire si tu veux smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 22:21

Enocre félicitations Schibbie !!! banana banana banana

Tu vas enfin pouvoir vadrouiller comme une grande tongue


rock on
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 22:59

Ahh ahh écoute Schibbie moi je suis partante ! wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 23:07

Félicitation Schibbie et +1 pour ton idée, ce serait magnifique et après dreaming with a broken heart :)
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 29 Oct - 0:48

Merci les zamis!!!
oh oui chacha grandiose idée de coverer Dreaming !

Le mieux, ça serait de coverer tout Continuum siffle et Edge Of Desire aussi tant que vous y êtes satisfait (ben quoi, c'est bientôt Noël...) smile
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 31 Oct - 1:12

Un nouveau membre ! satisfait et en plus il s'apelle "Continumm" love
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyLun 1 Nov - 14:39

Schibbie a écrit:



PS: Dina si tu veux des renseignements sur la façon de noter depuis la réforme du permis, je peux t'être utile, j'ai la feuille de l'examinatrice avec moi, je peux te la décrire si tu veux smile

Ah oui ça m'intéresse !! Parce que j'ai l'impression qu'on me baratine sur ce qui est éliminatoire ou pas . Merci Schibbie et encore Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyLun 1 Nov - 17:22

OK, je t'envoie le scan de mon document en message privé Dina wink
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 2:11

Bon pas un bohneur du jour, mais je ne savais pas ou posté ça
Voila une ébauche de dessin pour un tatouage que je voudrais me faire au poignet, qu'en pensez vous ?

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Snapsh10

C'est le dessin du haut, donc le coeur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 2 Nov - 15:28

Alison, c'est magnifique ! surpris Waouh, sérieux si tu arrives à te faire tatouer quelque chose comme ça, ça sera excellent. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 20:36

Bonheur du jour qui date de Jeudi !
J'ai fais ma présentation sur John Mayer , pour mon cour d'anglais (avec mon prof qui lui ressemble satisfait ) decant ma classe et bahh ca s'est super bien passé !!! superman
Je crois que mon prof connaissais , parceque dès que j'ai commencé à parler de la Black one ect... et bah directe il a expliqué autre de ma classe enfin ! j'étais sur un petit nuage love
Tous le monde avait l'air intéréssé, ils m'ont posé des questions, ca m'a fait vraiment plaisir de partager ce que j'aime !



Et sinon +1 pour moi smile j'ai réussis à avoir une signature en plus sur la pétition ahaha ! et ce n'est que le début chèrs amis ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 21:28

Signature de ton Mayerprof? content

Super dis-donc ! Ça fait plaisir ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 5 Nov - 22:05

Ahh non schibbie .... satisfait mais qui sait ? peut être qu'il le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 6 Nov - 17:40

M hier a taratata (exellente taratata avec Yodelice, marion cotillard et la famille chedid) Emission de schizo quoi smile

D'ailleurs M, a fait un jolie pain avec son jamman sur Est ce que c'est ça , et il a repris comme ça je trouve ça exellent dans une emssion de télé,

Bref il a parlé de son actu il va sortir un dvd /cd pour sa tournée les saisons de passage avec un docu de Laurent Thessier, qui etait present à Nimes, donc peut etre un espoir d'avoir une video , je croise les doigt...

Voila peut etre enfin une trace , ça serait funky music

Les video sont dispo sur le site http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafZVtB

fais pas si fait pas ça , avec toute la famille, (ce son de strat au passage !!!!!)

Ahhh et pendant que j'y suis Fuck la boite ou je travaille (oui je sais je suis pas dans le bon topic)

Et je finis sur une note positive quand meme vu le topic,

Chou love !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 6 Nov - 19:02

Ah génial tout ca, j'espère aussi qu'on t'y verra :D


Simplement magnifique le son de sa strat (j'avais entendu y'a longtemps qu'il l'avais monter avec son père quand il était jeune) tu sais sur quoi il joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptySam 6 Nov - 22:18

Jo a écrit:

Chou love !!!!


Ooooh, ça c'est vraiment trop mignon ! J'en connais une qui doit être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 0:09

Mat a écrit:
Ah génial tout ca, j'espère aussi qu'on t'y verra :D


Simplement magnifique le son de sa strat (j'avais entendu y'a longtemps qu'il l'avais monter avec son père quand il était jeune) tu sais sur quoi il joue ?

Ben j'ai eu l'ocassion de la voir de très près, j'ai toujours été dingue de sa guitare qui reste sa preferé, il a une 40 taine de guitare sur son rig, d'ailleurs il a deux Tanagra (j'avais baver je me rapelle devant sa serie L donc oui

c'est une Fender série L de 1964 good par contre je ne connaissais pas l'histoire qui l'avait monter avec son père, tu es sur?

Et toi tes micros?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 14:23

Pour l'histoire de la gratte avec son père, il me semble avoir entendu ça mais y'a genre 6/7 ans lol

Pour mes micros c'est trop bon , bon j'ai pas tout à fait le son de JM normal j'ai pas tout ce qui suit derrière ^^
Après vraiment déçu, je m'attendais a jouer comme lui mais non... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 17:04

Désolée de passer du coq à l'âne

Mat a écrit:
En parlant de film; Heartbreak Warfare dans Crazy night =) Ca fat toujours plaisir de l'entendre =) Et maintenant que je réfléchit, y'a un bout de temps j'avais entendu Why Georgia il me semble dans un épisode de Smallville. Mais ca fait un bail lol.

Ah oui !!! J'ai vu Crazy Night la semaine dernière . Entendre Heartbreak Warfare m'a un peu déconcentré d'ailleurs. Mais la chanson convenait parfaitement à la scène . C'est quand même une belle chanson et il a une jolie voix, le John .

Sinon sur les conseils de Jo dans le topic Jukebox j'ai regardé "Requiem for a dream " . Ce film va me marquer un moment ouch . Heureusement que je ne l'ai pas vu sur grand écran parce que j'aurai été sous le choc pendant des heures .

Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 17:51

Je l'ai vu aussi " Requiem for a dream" et je confirme qu'il est dur... Âmes sensibles s'abstenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyDim 7 Nov - 22:46

Dina a écrit:


Sinon sur les conseils de Jo dans le topic Jukebox j'ai regardé "Requiem for a dream " . Ce film va me marquer un moment ouch . Heureusement que je ne l'ai pas vu sur grand écran parce que j'aurai été sous le choc pendant des heures .



je suis content Dina , normal qu'il te marque, ce film est carrement magique , Le cocktail Zik/Descente_Aux_Enfers est particulièrement détonant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyLun 8 Nov - 23:10

J'ai regardé Plus Belle La Vie ce soir (et oui malheureusement, je suis une de ces personnes ... pas taper tongue ) Et un nouveau personnage à fait son entrée au Mistral, et elle a un nom géniale cette fille dans la série !!! Attention, elle s'appelle .... ALISON MEYER ! Si c'est pas MAGNIFIQUE love

C'est un signe les amis !!!! guitare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyLun 8 Nov - 23:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH mais c génial !! content
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyMar 9 Nov - 0:01

Super ça !
Bon par contre la série, bof bof... mais c'est quand même super ça !
(j'ai la boutique officielle de Plus belle la vie dans ma ville, je saurai quoi t'offrir comme ça) xD

EDIT: James Blunt vient de commencer son concert live-streamé sur Youtube, et il joue sur la même guitare que la Heartbreak Warfare (blanche et tout) de John ! manque juste le logo Heartbreak ^^
lien si ça vous intéresse : https://www.youtube.com/jamesbluntmusic banana
(vous pas moquer, je sais que c'est un peu pourri ce qu'il fait mais je l'aime quand même, c'est mon premier petit faible...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de gueule du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: