John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chris
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 58
Localisation : Lille

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMar 5 Oct - 23:43

Je pensais avoir été clair sur mon ressenti, mais t'inquiètes pas Jo, je respecte ton point de vue. Seulement à ton avis, ils en pensent quoi du côté "solidaire de CANTA" chez les Trintignant ? Putain, il a frappé la femme de sa vie (leur fille) au point de la tuer ! ! ! ! ! !

Après effectivement on peut remonter sur scène, chanter le "temps des cerises" et soutenir des causes caritatives.

J'aimerais prendre du recul avec ça et me dire que CANTA lui aussi a payé sa dette et ne mérite pas de payer cela toute sa vie ! Et pourtant...

Désolé Jo ! Je ne remet pas en cause le talent d'écriture, de compositeur et d'interprète de CANTA, ça me fait juste mal au coeur.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 0:10

C'est CANTAT avec un T Chris et moi aussi je respecte ton point de vue mais il fallait s'y attendre de toute manière, pour te repondre, je vais essayer de faire ça le plus clairement possible , parce que je ne suis pas du tout bon pour ecrire ce que je pense oralement ...


On se sert de cantat comme d'un étendard de la violence faite aux femmes, en oubliant que le combat devrait s'axer sur la violence ordinaire, quotidienne , qu'elle soit physique ou psychologique que des milliers de femmes subissent.
Et laisser les faits divers qui n'auraient du remplir que les colonnes de voici à leur place.

je melange les feministes attardées et cette histoire parce je lis tellement de chose ici et là dessus

ls se sont battus apparemment, et ils étaient tellement défoncés que c'est difficile de mesurer quoique ce soit dans leurs actes.
Je ne cautionne pas ce qu'a fait Cantat, bien au contraire, mais c'est autre chose que le mec qui met des droites à sa nanas tous les jours et qui un jour où il était plus énervé lui a foutu un coup de batte et l'a tué. Y'a une différence, même si le résultat est le même.

Et puis Bertrand voulait en effet retater la scène chez lui, avec ses potes d'Eiffel. Pas faire un gros coup médiatique (même si il s'y attendait)

Je ne suis pas d'accord sur ta phrase , tu pense qu'il devrait en payer toute sa vie , mais ne crois tu pas qu'il va en souffrir , tu sais j'ai ce points de vue parce que j'ai un passé familial assez proche (non je n'ai pas tué ma femme) mais on a tué ma vrai mère à mes 18 ans je dis vrai mère parce que j'ai vecu en foyer et famille d'acceuil, de là c'est engendré pas mal de chose pour moi et ok je ne rentre pas dans le detail de ma vie familial mais j'ai un autre point de vue....


Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Chris
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 58
Localisation : Lille

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 1:08

Pour en terminer avec ça Jo, saches que je ne souhaite pas qu'il paye "ça " toute sa vie, mais cet échange que nous avons montre bien que le fait d'être quelqu'un de médiatique exhacerbe les sentiments et les émotions de tous, c'est pourquoi un peu plus de retenue aurait été la bienvenue, ceci étant valable aussi bien pour les médias, les gens qui ont mis les vidéos sur You Tube etc.

Ceci dit, au delà de l'affection musicale que tu portes à B. CANTAT (j'ai pas oublié le T)... je sens que c'est un sujet sensible, qui te touche au plus profond de toi. Et je ne souhaite pas te faire remonter des souvenirs à la surface.

J'arrête là cet échange parcequ'il restera stérile, bien que très interessant, mais surtout par respect pour toi que je ne connais pas (sauf à travers ta musique) mais qui me touche beaucoup.

Amicalement. Chris
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 10:03

au delà de toute cette histoire, j'aime bien sa musique. C'est un peu comme si on refusait d'écouter du Hendrix parce qu'il consommait de la drogue ou du Mayer parce qu'il a dit des horreurs dans ses interviews.
C'est mal ce qu'il a fait mais Jo a raison, il n'a pas besoin que des inconnus le jugent. Les seuls aptes à juger sont ceux qui étaient sur place. Sa mauvaise conscience lui fait sans doute déjà payer. Et puis il a fait de la prison...

Au fait, sans transition, vous avez fait une soirée tchat hier?
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 6 Oct - 13:13

Oui Schibbie et t'as tout rate surpris !!!
Je dekkk , on a pas fait de soirée chat enfin on était deux xD jo and me ! Mais il n'a pas durée parceque jo était épuise par ta faute heiin ! Et moi j'avais mal a la tête bref !

Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 15:57

Ooooh, j'espère que vous avez quand même fait plein de folies tous les deux.
Et Jo t'es pas gêné de tout me mettre sur le dos, non mais !
désolée j'ai pas pu y aller, y'avait Michel Sardou à la télé siffle et j'étais fatiguée...

mais sans rancune, faudra se refaire ça un jour ^^ j'ai gardé tous les instruments pour la prochaine fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyVen 8 Oct - 18:04

Petit bonheur du jour, je vais assister ce soir à une répétition "privée" de la pièce le malade imaginaire de Molière qui sera joué vendredi prochain au théâtre de poche, donc j'ai hâte d'y aller... En plus la mise en scène est parait-il assez originale content
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyDim 10 Oct - 14:13

Petit Bonheur du jour !
J'ai acheté un live de John que je n'avais pas !Celui de Any given thursday à Birmingham. Bon auccune nouveauté mais j'étais tellement heureuse qu'il y avait un Bac spécial JOHN MAYER à la Fnac , parceque d'habitude ya pas de Bac spécial bref , je l'ai acheté !
Un truc qui m'a un peu étonné c'est sa voix... Elle a vraiment beaucoup changé ! je la trouve plus voilé qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyDim 10 Oct - 20:08

+1 pour la voix, elle semble beaucoup plus rauque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 23:10

Alison tu as été exaucée !

John Mayer sur Taratata !!
Mon père vient de m'appeler, il se regardait le Taratata d'il y a qqs jours sur Julian Perretta, et sur sa présentation ils ont passé des bouts de ses chansons préférées, et ils ont passé un bout de Stop This Train version WTLI s'il vous plaît !
Bon c'était assez court mais quand même !

Ah ça me ravit. banana

Ils l'ont présenté comme "le jeune et joli John Mayer". love

Z'ont plus qu'à l'inviter en vrai maintenant qu'ils l'ont présenté à la France siffle
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 0:08

Woohoo ! Un petit pas pour Taratata, un grand pas pour la French Team !

Reste plus que Nagui change d'avis, apparemment il serait pas très chaud ... quel con jte jure! (oops pardon j'ai pensé trop fort) lol shy
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 0:13

Schibbie a écrit:
Alison tu as été exaucée !

John Mayer sur Taratata !!
Mon père vient de m'appeler, il se regardait le Taratata d'il y a qqs jours sur Julian Perretta, et sur sa présentation ils ont passé des bouts de ses chansons préférées, et ils ont passé un bout de Stop This Train version WTLI s'il vous plaît !
Bon c'était assez court mais quand même !

Ah ça me ravit. banana

Ils l'ont présenté comme "le jeune et joli John Mayer". love

Z'ont plus qu'à l'inviter en vrai maintenant qu'ils l'ont présenté à la France siffle

Yessssssssssssssssss ! ça commence à venir tout ça .
Effectivement Julian Perretta est très fan de John . Une fois il a tweeté "Little did I know that girl is an Assassin too" . Je ne sais pourquoi il l'a supprimé .
Et une autre fois il a tweeté ceci :
http://twitter.com/#!/julianperretta/status/16068467263

Il a bon goût ce jeune homme. En plus si Stop this train est sa préféré je vais l'aimer encore plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptySam 16 Oct - 13:46

Bonheur du jour

Izia hier soir au théatre du Rhone

Tout simplement énorme, deuxieme date de sa reprise de tournée, set completement changé (3 nouvelles song qui sont deja bien rodé et qui tourne vraiment bien , un futur album pour bientot?) et encore plus de maitrise qu'avant (le batteur m'a réellement impressionné)

Coté guitare, Seb toujours fidèle à son son Marshall et ses gib, il avait un formidable son clean hier soir , très propre dans son jeu ,

Globalement le son etait très bon hier soir au théatre , énergie communicative, folle ambiance tout y etais

Elle a attaqué avec justement deux nouvelles chansons

Ils demarrent vraiment bien ,ahhh oui et nouveau costume de scène pour la miss (une très jolie robe à paillettes ...sexy à mort )

Quel pied ça doit être de joué toute une tournée avec une voix comme ça , elle part toujours autant dans tout les sens

Comment ne pas tomber amoureux sincerement..

love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:04

Cool Jo, ça avait l'air bien ^^

De mon côté, j'ai retrouvé des vieux écouteurs de l'an 40 qui appartenaient à mes parents, et ils sont à peu près 10 fois meilleurs que ceux que j'utilisais jusqu'ici, je redécouvre toutes mes chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 22:14

Mon Prof ressemble à John comme deux goutes d'eau.... enfin presque xD Bref c'est assez marrant ! il a les cheveux long comme John dans continumm! Mais lui il est tout maigre come une baguette !
DOnc voilà aujourd'hui en ANglais je n'ai fais que penser à ça satisfait et rire bêtement toute seul pendant 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 23:05

Oh le pied Inès ! t'aurais pas sa photo par hasard? souvent j'ai remarqué (en sciences en tout cas) que les profs ont mis leur CV (donc avec photo) sur internet siffle (en plus le John-continuum, le meilleur de tous les Johns !)
Je t'envie, t'imagines pas !
L'an dernier j'avais un étudiant de deuxième année en physique qui lui ressemblait aussi pas mal... mais cette année il n'y est plus. Il me manque vachement ! J'adorais être surprise par John au détour d'un couloir. Mais bon, prof c'est encore mieux, tu peux vraiment le regarder incognito... content

Mon bonheur du jour : mon mp3 en aléatoire m'a joué une version de Gravity que je connaissais mal, au début je me suis interrogée longtemps, j'arrivais pas à voir de quel live elle provenait, j'aimais encore plus ce son-là que les autres versions, et puis quand l'intro s'est finie.... j'ai entendu la voix d'Inès love j'ai souri bêtement tout le temps de la chanson ! hihi


PS: 600ième message, banana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 21 Oct - 23:44

Ahh schibbie je suis dans ton mp3 love
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptySam 23 Oct - 13:09

Voui Jo et toi vous êtes dans mon mp3 à vie ! ^^

De mon côté, hier j'ai entendu en fond d'une émission (sur TF1, deuxième partie de soirée... siffle je sais j'ai honte) une chanson d'un groupe inconnu que j'écoute aussi (The Perishers). Et la semaine dernière j'ai entendu une autre chanson inconnue (Mad World, par Gary Jules) sur Virgin Radio vers 3 heures du matin.

Quand est-ce qu'on aura du John???

C'est hyper énervant. Il a fait 10 fois mieux que ces deux-là, et c'est eux qui passent !
Voilà. Mi-bonheur mi-coup de gueule du jour. smile

Ah oui, et ch'uis en vacances depuis hier banana
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptySam 23 Oct - 16:59

Mon bonheur de la veille: L'avant 1ere du nouveau Film de Romain Duris "L'Homme Qui Voulait Vivre Sa Vie". Mr Duris était là pour en faire la promo, c'est un film vraiment génail, ça prend aux tripes, je vous le conseille donc!

Sinon peopolitiquement parlant, il est très gentil Romain Duris, surtout quand il est fatigué et pas très net, on a bien ri avec lui, on lui a taxé des tics tacs, parce qu'ils avaient l'air de faire planer perso ... siffle

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 66037_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyDim 24 Oct - 23:34

Chouette ta photo avec Romain Duris Alison !

Il y a quelques années j'étais tout près de lui à la Fnac des Halles au rayon livre d'art . shy Un petit peu émue. Mais il parlait bien fort avec son pote genre "m'as-tu vu" . Et il était pas aussi bien coiffé que sur ta photo.

Est-ce que le film dont tu parles est aussi avec Marina Foïs ? J'irai bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 13:58

Alison t'en as eu de la chance. Un de mes acteurs français favoris et j'avais vu la BA et le film me branche bien donc, j'irai peut être le voir. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMar 26 Oct - 14:37

@Dina: Oui c'est le film avec Marina Foïs, et @mali_marie, n'hésite pas, il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 15:16

Mon petit bonheur de ces deux derniers jours j'ai enfin reçu mes cadeaux tant attendus..

Mon JM Wristband --> Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Wristb10

Gravé "A Simple Little Kind Of Free" et "John Mayer Summer Tour 2010 à l'interieur... la Claaaaasse tongue


Et mon cd des Maroon 5, il était temps !! --> Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Maroon10
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 28 Oct - 19:47

Et moi j'ai eu mon permiiiiiiiis ! smile
banana
banana
banana
Aaaah, ça fait plaisir de passer du topic "malheur du jour" à "bonheur du jour" ! Ca faisait 2 jours que je dormais mal... Je suis contente ! banana excited ange ouf <-- enfin je peux l'utiliser celui-là ! C'était mon rêve depuis le début de ce forum... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 28 Oct - 20:22

Whaouuu felicitation , ahhh ben tu vois , fallait pas s'en faire hein....

Bon par contre on ne dira pas ce que tu as fait au moniteur pour l'obtenir ... siffle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de gueule du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: