John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 23:17

En parlant de film; Heartbreak Warfare dans Crazy night =) Ca fat toujours plaisir de l'entendre =) Et maintenant que je réfléchit, y'a un bout de temps j'avais entendu Why Georgia il me semble dans un épisode de Smallville. Mais ca fait un bail lol.

Mais c'est pas ça qui m’amène en ce jour :p J'ai commandé un set de micro Klein s-5, soit la réplique des Big Dipper de John :D
TROP contant, plus qu'a patienter ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyLun 27 Sep - 20:19

Yeah, super Matounet ^^ (tu me les prêteras hein, tu sais, tout ce qui est à toi est à moi) siffle

Quant à moi j'ai reçu aujourd'hui l'EP de Matt Hires signé dont je vous ai parlé ^^ (juste une semaine et demi pour arriver) (et j'y crois pas, ils ont payé seulement 3$ de frais d'envois, elle exagère notre poste française, non mais!!)

en bonus pour ceux qui ne me followent pas sur Twitter, une photo avec moi dessus ^^ (bien déformée sur le côté, merci mon téléphone, mais comme vous me connaissez pas vous vous en apercevrez même pas donc tout va bien) tongue (j'ai quand même pas les yeux aussi gros et aussi écartés, promis)

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Sans_t11

donc allez hop, je valide deux topics d'un coup, le trombi et celui-là :P


Dernière édition par Schibbie le Lun 4 Oct - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyLun 27 Sep - 21:41

Ahahaha xD Schibbie tes postes me font toujours rires !
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 28 Sep - 22:58

Ah tu nous dira ce que ça donne c'est klein pickups. Il me font aussi très envie.

Sinon bonheur du jour, mon magasin de guitare préféré va recevoir la nouvelle black-1. Suis contente ça faisait un moment que je lui avais demandé d'en commander une pour que je puisse l'essayer (et même pas l'acheter lol). Comme il ne connaissait pas JM il ne voulait pas et puis je lui ai fais écouter et il a bien aimé smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 28 Sep - 23:15

=) Pas de soucis je vous tiendrai au courant !

Énorme Chacha ! La chance tu nous donnera ton avis ! content
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 28 Sep - 23:28

Oui il m'a dit qu'il la recevait d'ici 2 semaine, ça va être long. Dommage que je n'ai pas l'argent pour l'acheter. Enfin ça me donnera une idée pour plus tard si je prends une JM en olympic white.

Je pense qu'il y a même moyen que j'enregistre dans le magasin de guitare avec la black-1, il fait souvent des vidéos des guitares qu'il vend. Je lui demanderai d'en faire ou alors que je moi je joue du JM dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 28 Sep - 23:48

Ahhhh exellent Mat, ça va bien envoyer, j'ai hate que tu nous pondes un truc après ça


Chacha, elle sonnera pareil que son autre modèle signature donc aucune surprise, perso je la trouve vraiment pas terrible cette gratte, (les 83 exemplaires de la relic me bottent bien plus, mais bon 20 en europe puisque une 60taine d'exemplaire sont deja reserver au States mais bon 6000euro environ.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 9:05

@ Jo : Justement je n'ai jamais essayé de JM signature. Perso, c'est plus la sonorité des big deeper qui m'intéresse.
Si tu cherches absolument la version relic poil y a des marques comme "monster relic" (et bien d'autres encore) qui en font avec un prix plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 10:03

Mon bonheur d'hier soir : à ma fac, des copains ont organisé une "soirée astro", on est allés en rase campagne pour observer les étoiles avec 3 profs de physique astro et leurs téléscopes. Y'avait pas de lune en plus, j'avais jamais vu autant d'étoiles de ma vie ! Et aussi plein d'étoiles filantes, c'était super.
On a bien rigolé avec les mecs de ma classe, et aussi l'un d'entre eux m'a dit au cours d'une conversation que John Mayer était un de ses chanteurs préférés (alors qu'il savait pas du tout que je le connaissais aussi !). Voilà, donc c'est officiellement mon nouveau meilleur ami xD
C'est la première personne "réelle" et française qui me parle de lui. Ça fait un sacré choc ! (je dis française parce qu'au lycée un correspondant américain nous en avait parlé aussi)

Voilà, et en plus j'ai pas cours de la journée, si c'est pas beau tout ça ! love
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 15:33


Hé Schibbie tu diras à ton nouveau pote de nous rejoindre sur le forum. content
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 16:25

Haha j'y ai pensé tout de suite, il a pas eu le temps de reprendre son souffle que je lui parlais déjà du forum et de la pétition ! Mais je crois que je l'ai un peu affolé... xD
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 23:08

Tu fais quoi comme étude Schibbie ? ça devait vraiment être super chouette comme soirée dis donc. Tu donnes envie d'être à ta place.

Sinon mon bonheur du jour : avec une partie de l'argent que j'ai reçu de mon annif ou de mon travail en poissonnerie (c'est un peu kif kif bouriquot j'ai vidé une partie de mon compte bancaire), j'ai été m'acheter une guitare acoustique. C'est une lâg T66A. Bon c'est pas grand chose mais vraiment suis super contente elle sonne plutôt bien et ça faisait longtemps que le johnny boy m'avait fait bavé sur les OM et forme auditorium. Me voilà donc comblée avec ce huitième instrument qui passe entre mes petites mains et qui risquent d'y rester très longtemps.

Je ferai une présentation une fois de mon matériel dans la partie "matos guitariste".
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 23:10

chacha RB a écrit:


Je ferai une présentation une fois de mon matériel dans la partie "matos guitariste".

Il serait temps oui content
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 23:18

Oui promis j'essaierai de prendre le temps de faire des photos (pcq c'est pas marrant sans). Enfin c'est rien d'exceptionnel non plus.

En tout cas ma soeur et ma mère qui disaient toujours que je ne savais pas jouer après 5 ans on été surprises, en m'entendant en acoustique et pas avec ma strat unplugged, qu'en fait je savais quand même faire autre chose que deux accords en boucle xD
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyVen 1 Oct - 0:02

Haha, super chacha ! J'ai hâte de voir ton matériel ^^ (et si jamais tu veux bien nous faire profiter de nouvelles compos ou de covers, ça serait avec plaisir !)

Pour répondre à ta question, je suis à la fac en Sciences de la terre et de l'environnement (anciennement Sciences de l'univers et de l'environnement). Bizarrement, la sortie était ouverte à tous mais on était tous de la même filière, L1 et L2 mélangés. Je pensais pas que j'étais tant que ça à ma place satisfait
Et toi au fait, qu'est-ce que tu fais ? j'ai déjà oublié dans quelle filière tu étais... shy

Profite bien de ta guitare !
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyVen 1 Oct - 14:22

ça a l'air super chouette comme étude dis donc. C'est quoi la filière L1 ou L2 ?
Moi sinon je suis en fac de médecine.

J'essaierai de faire ça bientôt pour mon matos et vous ferai écouter mon groupe dès que j'aurai acheter un enregistreur portable pour avoir une bonne qualité de son wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 12:30

Mega grosse nouvelle aujourd'hui

Bertrand Cantat de retour sur scène
France Info - 06:35

"Le chanteur du groupe noir Désir ne s’etait plus produit en public depuis la mort de sa compagne Marie Trintignant en août 2003. Un crime pour lequel il avait été condamné à 8 ans de prison. Il s’est produit cette nuit aux côtés du groupe français Eiffel, à Bègles en Gironde, dans le cadre du festival Rendez-Vous de Terres Neuves.

Longuement applaudi à son entrée sur scène, vers 00h30, par les 2.000 spectateurs dont beaucoup semblaient être venus pour lui , Bertrand Cantat a interprété un titre d’Eiffel, "A tout moment la rue", en duo avec le chanteur du groupe, Romain Humeau. Puis il est revenu seul à la fin du concert, une heure plus tard, pour chanter en solo "Le temps des cerises" et une reprise d’un titre d’Iggy Pop."

https://www.youtube.com/watch?v=j4INcyQbj4Y


love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 3 Oct - 16:46

Désolée chacha de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je ne pensais pas avoir passé autant de temps à faire du nettoyage... surpris

L1 et L2 ne sont pas des filières, désolée si je me suis mal exprimée, ce sont des années d'étude. Le L veut dire Licence, donc L1 c'est la première année de licence (donc de fac) et L2 la 2ème ;)

Ca a l'air bien ce que tu fais aussi ! J'ai des amis en fac de médecine et ce qu'ils m'en ont raconté m'a l'air très intéressant. (je regrette d'ailleurs de ne pas faire de sciences humaines, mais c'est la vie)

J'attends impatiemment d'entendre ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 21:15

OYE OYE ! Aujourd'hui c'était ma rentrée ! satisfait Et bahh ca c'est très bien passé !!
C T TROOOOOOOOOOOOOOOP BIEN ! good Bon je suis qu'avec des vieux ahaha ( Cassedédi Virginie wink ) bon ok ya des jeunes aussi mais bcp de vieux .
je pense que je vais passé une super année.
Ils nous préparent un week end d'inté MEGA rock'n ROLLLLL rock on
En plus mon parrain fait parti du BDE de l'école donc c'est encore mieu...(ou pas heiin)

Ahh ouai on a appris que durant l'année on irait au Grand Journallllllllllllllllllllllll excited c'est un peu que je regarde tous les soir quoi ! jsuis trop contente huhu
Et genre la rentrée officielle avec nos parents (discours petits fours ect... siffle ) eh bah se sera au Zenith de Lille surpris on était trop surpris ^^ on sera comme des minimoys heiin.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 21:30

Génial ça Inès ! Ca fait plein de bonnes nouvelles. Ca promet d'être une super année dis-donc !
Profite bien, brebis ! banana

PS: et je serais Virginie, je ne serais pas très heureuse de ta cassedédi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 21:32

ahaha ouaii mais Virginie elle va comprendre en plus quand je dis vieux ils ont 20 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Chris


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 58
Localisation : Lille

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 22:18

Juste un mot concernant le retour de Bertrant CANTA, je trouve ça assez lamentable. Certe il a purgé sa peine (encore heureux), mais celle de Nadine et Jean-Louis TRINTIGNANT, elle, c'est pour "la vie".

C'est pourquoi je trouve que ce retour sur scène manque beaucoup de pudeur et de retenue.

Pas de quoi être fière !

C'est peut-être mes principes de "vieux" de 45 ans (clin d'oeil à Ines pour qui on est déjà un vieux à 20 ans...)qui me font dire cela, allez savoir, ou simplement mon éducation.

En fait je suis assez en colère quand je vois ce remue-ménage autour de ce retour !

Bon je vous embête pas plus avec ça. En tout cas, le retour de CANTA, ce n'est pas mon bonheur du jour ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 22:43

Chris a écrit:
C'est peut-être mes principes de "vieux" de 45 ans (clin d'oeil à Ines pour qui on est déjà un vieux à 20 ans...)qui me font dire cela, allez savoir, ou simplement mon éducation.

Ahaha dsl Chris mais j'ai dis ca juste pour rire par rapport au Chat d'hier soir. . . smile
J'espère que je n'ai véxé personne shy
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 22:54

[quote="Ines"]
Chris a écrit:

J'espère que je n'ai véxé personne shy

Tu n'as blessé personne car nous sommes tous un peu des "légers d'esprit" par ici tongue

Chris, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais c'est sûrement les principes de mes parents qui parlent. Son retour manquait de pudeur, comme tu le dis si bien. Mais après du côté musical, j'aime quand même bien ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 23:23

Ptain on va pas etre copain les gens là , comment vous pouver ecrire que son retour manquait de pudeur,alors que son retour se voulait on ne peut plus intimiste, ya comme une contradiction. vous lui reprocher quoi au juste...
.
Pas une seule chanson DE bertrand samedi, j'y vois surtout l'envie de partager un bon moment avec des amis et tâter à nouveau un peu la scène, rien de plus...mais bon,


Moi du haut de mes 24 ans, je peux juste vous dire que l'ecriture de Bertrand Cantat ainsi que son poème et sa musique de nous n'avons fait que fuir , est tout simpement love

Je me rejouis de ce retour d'ailleurs , Mercredi 13 Octobre 2010 aura lieu au Krakatoa un concert au bénéfice des sinistrés du tremblement de terre qui a secoué le Chili le 27 Février 2010 et en soutien aux Indiens Mapuche en lutte pour leurs droits dans ce pays. Les fonds récoltés à l’occasion de cette soirée seront destinés à la reconstruction d’un Centre Culturel dans le village de Cobquecura détruit à 90% par cette catastrophe.
Les groupes Guaka, 0800, The Hyènes, Eiffel et Bertrand Cantat ont répondu à l’appel de la communauté Chilienne de Gironde ( représentée par SOS CHILI) pour cette soirée de solidarité.
En aucun cas le groupe Noir Désir ne se produira au cours de ce concert.
Venez nombreux et pour les bonnes raisons.
Communiqué commun du Krakatoa, de la Communauté Chilienne de Gironde, Guaka, 0800, The Hyènes, Eiffel et Bertrand Cantat.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de gueule du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: