John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre coup de gueule du jour

Aller en bas 
+9
Alis0n
Dina
Jordan46
Ines
Schibbie
Caroline
Mat
mali_marie
Jo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 22:57

Ah, d'accord, je comprends mieux ;)
Je comptais les fautes et pas les bons, c'est pour ça que ça m'étonnais que tu sois malheureuse de ne pas faire plus de 30 fautes o_0
Ultime conseil, apprends ton code de la route aussi smile

encore une fois, bon courage!! yes, you can peace
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 1:26

Bon ce n'est pas vraiment un coup de gueule ... Mais il y avait que se topic pour en parler !
Aujourd'hui j'ai parlé avec une fille de mon école et pour faire connaissance ect je lui parle de moi xD je raconte ma vie ... Que j'adoooooooooore la musique de John et tout et tout ! Et la gros blanc suspicieux et elle me regarde trop bizare genre je suis étrange , et elle me sort " Alala je sais pas comment ça se fait mais frenchement moi j'écoute pas de musique ça sert à rien ! C'est toujours la même chose ... " Euuuh OUAII ??!! suspicieux

Non mais sérieusement c'est pas possible de ne pas aimer la Musique non ? Elle voit pas l'intérêt d'en écouter Bref ! On va pas être copine je crois xD parceque je vais vite la souler !
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 1:38

Ouh là là... le mieux c'est de même plus lui parler je pense xD

Je pensais que le "John QUOI ?" c'était le pire, mais en fait t'as trouvé mieux !

Je te rassure, t'es tombée sur une perle rare, j'ai jamais vu ça... faudrait la mettre dans un bocal avec du formol.

Dans tous les cas, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 22:35

Aujourd'hui on m'a demandé si je jouais d'un instrument ... Donc j'ai répondu fièrement " OUI la guitare !" hehe et vous savez se qu'on m'a repondu ?!!!! surpris " Ahhh mais c'est pas un instrument CA !"

shock
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 23:59

Ahhh mais tu joue Inès???
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptySam 23 Oct - 13:05

Lol ça y est Jo est définitivement amoureux ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptySam 23 Oct - 14:45

Ahah ! Oui Jo satisfait moin bien que toi Lol mais oui .
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 18:22

J'ai passé mon permis de conduire cet aprèm ! (oui Jo, "enfin".) tongue
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... suspense jusqu'à vendredi. Mais vu ce que j'ai fait faudrait un miracle pour que je l'aie smile
j'ai refusé deux fois des priorités, j'ai dépassé de 10km/h la vitesse maxi autorisée, j'ai oublié d'enlever le frein à main à chaque démarrage (oui je sais....)... j'en rirai dans 10 ou 20 ans je pense. Mais pour l'instant, je suis légèèèrement angoissée à l'idée de devoir repasser ça, et reprendre des heures de conduite et tout avec mon cheeer moniteur que j'adore (ironie).
Vous savez pas mais j'ai une peur panique de conduire. J'aime pas ça, c'est tout. Le jour où j'aurai mon permis ça sera une libération pour moi, car plus obligée de conduire... (la plupart veulent le passer pour conduire tant qu'ils veulent, mais voilà, chacun son truc...).

Donc, j'ai envie de conclure par FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 20:14

COURAAAAAGE SCHIBBIE !!! superman
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts héhé peace (bo,n eux ne sont pas croisés mais on s'en fou hein)
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:11

Merci Inès! et merci aussi Dina et Virginie pour votre Tweet-soutien ^^
Je vous tiens au courant ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 14:29

C'est plus une constatation et une (mauvaise) surprise mais Taylor Swift sera en concert au Zénith de Paris le 17 Mars !!! suspicieux

Elle vend tant d'albums que ça en France pour penser pouvoir remplir le Zénith ?
Je crois que je suis vraiment à la ramasse question musique actuelle entre ce qui marche et ce qui marche pas parce que je pensais que Taylor Swift se produirait dans une salle plus petite. shock
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:26

Dina, je pensais pas que c'était à ce point là ! Taylor qui sera au Zénith, j'ai du mal à y croire. surpris Après, ce n'est pas dit qu'elle va réussir à le remplir...Et pendant ce temps là John qui boude toujours la France, ça fait mal... cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 21:51

Déprimant...

Imaginez qu'elle va peut-être même y jouer Dear John. sick
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:16

la VDM d'Alison: Aujourd'hui j'ai gagné des places pour le concert de Tété à Nantes ... Malheureusement, aucun moyen de m'y rendre, alors que c'est à 1h15 de chez moi... Adieu M'sieur Tété cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:44

Les bouullles. Train ? Bus ? Stop ?

Essaye un site de co voiturage. Bon courage! :/
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:46

Le train, y'en avais aucun qui revenait le soir même, et le lendemain matin j'avais pas mal de DS, le bus y'en a pas qui va jusqu'à Nantes ( ptdr ) et le covoiturage j'en ai jamais fait et j'avais un peu peur en solo ... shy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:56

Je compatis :-/ t'as essayé l'appel désespéré sur Twitter en dernier recours ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene
Do You Know Me
Do You Know Me
Marlene


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:05

Salut à tous ! Je suis une fan de John Mayer et inscrite sur le forum depuis longtemps mais je n'ai jamais posté !

Je passais par là comme ça en passant... et je voulais m'incruster dans la conversation...

Alison, c'est dommage j'aurais bien voulu tes places ^^ j'habite près de Nantes ! Et d'ailleurs j'ai vu Tété cet aprèm à la radio ou je bosse, c'était un peu l'évènement !
Voilà je n'écris pas juste là pour me la péter, je voulais juste dire que je lis régulièrement vos messages sur le forum et que donc j'arrive un peu à repérer qui est qui et j'ai eu la bonne surprise de voir Alison à "Tout le monde veut prendre sa place" ^^ Direct je t'ai reconnu et c'était bien sympa ton passage même si tu n'as pas gagné !

Voilà dsl pour ce commentaire impromptu !

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:19

Oh lalalala Marlène! Comment t'a fait pour me reconnaitre à la TV c'est ouf'! mdr

En tout cas, pas de soucis pour l'incrust, our home is your home wink

Anyway, dsl pour les places, si j'avais posté plus tot peut être que ... smile
Et tu bosses pour quelle radio ? Il est sympa ? C'est mon artiste french préféré, donc la j'suis dans le dur de le relouper encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:35

Ah bienvenue Marlène ! Au vu de ton message t'as l'air vachement sympa ! (en même temps, tous les fans français de John le sont...) tongue
Dans quelle radio tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene
Do You Know Me
Do You Know Me
Marlene


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:48

Eheh Merci de l'accueil !

Malheureusement la radio ou je bosse n'est pas connue, c'est juste la radio étudiante de Nantes. Voilà pourquoi recevoir Tété pour nous c'était un peu de la folie ... Il était sympa mais il n'est pas resté longtemps. C'est dommage pour toi Alison, après c'est son premier concert, il remet ça demain soir également à Nantes...

Voilà !

Bonne nuit à vous ! et à une prochaine fois sur le forum ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 0:54

Ca doit être super de faire partie d'une radio étudiante ! content
C'est vrai que recevoir quelqu'un comme Tété, ça doit être vraiment cool. ^^

Bonne nuit à toi aussi ! En espérant te lire à nouveau bientôt banana
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 14:29

MARLENNNEEEE !!! Ce soir y'a re concert à Nantes ( on parle bien du 4 hein !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Marlene
Do You Know Me
Do You Know Me
Marlene


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 15:45

Oui oui ce soir à nouveau à la salle Paul Fort à 21h ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 17:18

@Alison , vraiment dommage pour tes places . C'est des places que tu as eues au dernier moment ?

@Marlene Bienvenue sur le forum . Tu t'incrustes quand tu veux . Je connais bien Nantes . Tu bosses dans une radio étudiante au Tertre ?
C'est vrai que c'est cool Nantes pour les études . J'ai été deux ans à Michelet et je me suis bien amusée . langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: