John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

One Forty Plus.

+12
Jordan46
Jo
chacha RB
Mat
Mistinguette
Schibbie
Ines
Cécilia
Dina
Caroline
mali_marie
Alis0n
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB

One Forty Plus. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 13:49

J'ai l'impression que c'est un peu plus que de se retirer et vd'aller en studio, si je lis bien et essaye de comprendre parce que là la finesse de la langue anglaise m'échappe, il a plutôt l'air de vouloir se retirer d'une vie médiatique et se laisser le temps d'expérimenter cette fois-ci.

A mon avis se sera vraiment différent de "Battle Studies" où il nous donnait des nouvelles de l'avancement, des petit shows dans des cafés. On risque de ne plus entendre parler de lui avant un petit temps s'il suit bien ce qu'il dit (suis un peu septique sur ce coup-là, JM a l'air de vraiment aimer les réseaux sociaux et partager avec ses fans). En tout cas c'est une très bonne idée de vouloir un peu s'écarter d'Hollywood et de nous laisser entendre que le résultat final.

Vraiment hâte d'entendre ce nouvel album !! Je sens qu'il va être meilleur que "Battle Studies".
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 14:12

Merci les filles pour ces petites explications.

Chacha si c'est vraiment le cas, je me dis que cela ne pourrait qu'être positif. Concernant son futur album même si nous n'avons rien entendu encore, je suis du même avis. Je pense qu'il sera meilleur que BS. Au fond de moi je le souhaite mais j'ai le sentiment qu'il a une nouvelle approche créative.

Wait and see... satisfait
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 20:32

mali_marie a écrit:

Concernant son futur album même si nous n'avons rien entendu encore,

Wait and see... satisfait

Si si , je vous renvoie sur cette video que je me matte regulièrement

https://www.youtube.com/watch?v=VHI5W6Z56CE&feature=player_embedded
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 21:13

Ah, John l'hermite a encore frappé ^^
Je parie la OM-JM de Jo que John ne tiendra pas un mois sans ses Twitter et Tumblr et compagnie. (Jo, je te filerai mon adresse personnelle pour que tu m'envoies le colis sous pli suffisamment affranchi.)
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 21:23

Il se murmure que John va bosser avec le monsieur qui a produit un des albums de Dylan . Désolée de ne pas être précise mais je m'y connais pas vraiment pas en Dylan.

Mais comme John a beaucoup repris Dylan ces derniers temps et qu'il a l'air de développer une obsession pour lui, ça a l'air d'être un indice pour le prochain album.

En tout cas il a dit qu'il allait laissé tomber la pop . smile
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 21:31

Dina a écrit:

En tout cas il a dit qu'il allait laissé tomber la pop . smile

A la bonne heure ! ange ange ange ange ange ange ange HALLELUJAH ange ange ange

Enfin... voilà quoi. smile
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 17:59

Tiens John est réapparu sur tumblr today il a d'ailleurs posté une note très très longue que je n'ai pas pris le temps de lire trop fainéante... siffle
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 18:44

Merci mali_marie !!!

Super surprise. love et pour l'anniv de Mat en plus !!! (comment ça t'en as rien à cirer Mat?) tongue

Par contre, j'approuve pas ce qu'il dit. J'aime pas du tout quand il emploie ce ton, quand il essaye de faire passer ses erreurs personnelles en vérités universelles bonnes à partager et à prêcher partout.
Il a écrit tout un texte pour ne finalement pas juste avouer qu'il avait fait un usage déséquilibré de Twitter et qu'il préférait tout arrêter pour se sevrer. Moi je trouve ça parfaitement hypocrite d'un jour clamer haut et fort que Twitter, c'est magique, c'est l'avenir, et le lendemain râler en disant que c'est un moyen de contraindre le génie qui est en nous et que rien de bon n'est jamais sorti de là. Tout, en bien sûr employant ce ton de supériorité comme un sage qui voudrait nous faire ouvrir les yeux. Mais tout le monde ne pratique pas une utilisation névrosée de Twitter, non mais, faut qu'il se remette à sa place le petit John.

Ah tiens, j'aurais encore préféré qu'il écrive rien du tout.

(vous en faites pas pour moi, ça va passer) lol
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:00

Je n'en pense pas moins Schibbie mais tu sais au final tous ces sites, facebook, twitter, tumblr etc etc c'est juste le culte de la personne. John a toujours été comme ça, il est et a toujours été assez narcissique ce n'est pas une nouveauté en soi maintenant dites-moi quel artiste ne l'est pas un minimum...
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:09

T'as pas tort.
Je n'avais pas associé "culte de la personnalité" et cyberpropagande. C'est pas faux.
Pourquoi faut-il qu'il soit narcissique? Il n'était pas censé avoir de défauts... embarrassé
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 22:56

Ah oui je viens de le lire. Je suis d'accord avec vous les filles.

Je crois que John n'a pas très bien compris à quoi pouvait servir les réseaux sociaux. Franchement ça n'a ni queue ni tête ce qu'il écrit. Il ferait mieux de se relire avant de poster des choses pareilles.

M'enfin c'est le Johnny boy, tant qu'il me repond un "continuum" même si je pense que l'art se fait avec humilité on ne sait jamais que John dérogerait à la règle tongue
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 23:08

Un peu bidon ce post en effet je suis aussi d'accord avec vous, ce retournement de veste me dérange aussi.
Comme dirait Schibbie il aurait mieux valu qu'il n'écrive rien et retourne jouer à Fruit Ninja :D
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 23:33

Virginie a écrit:
il aurait mieux valu qu'il n'écrive rien et retourne jouer à Fruit Ninja :D

Avec ses cheveux gras, assis sur ses cabinets et feuilletant son catalogue Rolex ! #résumédelasemaineTwitter #groscliché
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 23:57

Schibbie a écrit:
Virginie a écrit:
il aurait mieux valu qu'il n'écrive rien et retourne jouer à Fruit Ninja :D

Avec ses cheveux gras, assis sur ses cabinets et feuilletant son catalogue Rolex ! #résumédelasemaineTwitter #groscliché

Ouais tu l'as dis ! Non mais desfois!!
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 11:42

Il semblerait que John ait entendu vos critiques . Il a supprimé son post de Tumblr.
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 12:19

Pfff il ne sait pas ce qu'il veut notre John. lol
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 12:41

haha c'était TELLEMENT prévisible !
Notre cher John... banana
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 12:57

Ben oui, c'était un peu tôt pour revenir sur la toile... siffle Ou alors il s'est relu... lol
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 21:27

Ahaha j'ai pensais la même chose que toi Dina ! c'est pas possible John il vient lire les posts sur le forum !
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 21:50

N'empêche, Twitter ou pas, il a l'air tout tristounet sur les photos du concert à Manila. (oui j'arrive après la bataille mais j'avais pas encore vu ces photos)
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 0:07

suspicieux Quelles photos ? J'ai dû râter un épisode ! lol
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 10:13

sur le nouveau tryJM ya des photos et des reviews du concert (jdis pas de betises au moins? Les autres, y'a bien eu un concert a manila, philippines non ?)
Je te filerai bien le lien mais je suis sur mon téléphone donc c'est vraiment trop la galère, et j'aurais accès a un ordi que ce weekend donc dsl..
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 20:21

Ok thank you va falloir que j'aille voir ça d'un peu plus près et serait-il possible d'avoir le nouveau lien de tryjm, je l'ai perdu... shy
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 13:05

Je viens de recevoir une vidéo sur Tumblr et je me devais de la partager avec vous!
C'est une impro sur Daughters, je ne sais pas de quelle émission c'est tiré ou si vous l'aviez déjà vue mais j'ai bien rigolé !

J'aurai bien aimé récupérer la vidéo sur Youtube pour la copier et la balancer direct ici mais introuvable
donc c'est la que ca se passe! -->
http://virginiev.tumblr.com/post/1255534964/youngatheartat40-reecepreston-john-mayers

Enjoyez ! banana banana

"Thank you Father for fixing not girls, Hot girls all over the world!"

”she ain’t gonna grow up to live with 20 cats, yeah yeah yeah yeah yeah!
you took my advice and you treated her nice, and now we get long so well..."
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 13:29

Virginie a écrit:
Je viens de recevoir une vidéo sur Tumblr et je me devais de la partager avec vous!
C'est une impro sur Daughters, je ne sais pas de quelle émission c'est tiré ou si vous l'aviez déjà vue mais j'ai bien rigolé !

J'aurai bien aimé récupérer la vidéo sur Youtube pour la copier et la balancer direct ici mais introuvable
donc c'est la que ca se passe! -->
http://virginiev.tumblr.com/post/1255534964/youngatheartat40-reecepreston-john-mayers

Enjoyez ! banana banana

"Thank you Father for fixing not girls, Hot girls all over the world!"

”she ain’t gonna grow up to live with 20 cats, yeah yeah yeah yeah yeah!
you took my advice and you treated her nice, and now we get long so well..."

Oui c'est drôle.C'est tiré de l'émission Storytellers de VH1. J'ai mis le lien pour le téléchargement dans la partie Oldies/Telechargement la semaine dernière.

@Mali_Marie http://itsonlymusicnow.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 5 Empty

One Forty Plus.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant