mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 20 Mai - 13:38 | |
| Alors, c'est bien vrai pour l'histoire d'un prochain album ? J'avais lu cela rapidement sur tumblr et comme je n'avais vu de confirmation venant de nulle part, je ne voulais pas me faire de fausses joies. Par contre, on ignore encore s'il pourra chanter à nouveau...Qui dit enregistrer, dit chanter aussi. Et de ce côté-ci, rien n'est encore sûr non ? | |
|
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 20 Mai - 13:41 | |
| Il en a parlé pendant l'interview d'Ellen oui, je pense qu'il va bosser la musique d'abord, tout en écrivant et enregistrera la voix apres son opération de cet automne si tout va bien , voilà tu sais tout | |
|
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 20 Mai - 14:12 | |
| Merci miss bible mayerienne ! | |
|
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 20 Mai - 15:33 | |
| Merci pour les infos Marie et Virginie. Donc si je comprends bien, Helpless et Living proof ne figurent pas sur l'album ? (pardon pour ma noobitude) | |
|
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 20 Mai - 20:42 | |
| Elles n'y sont pas non, Helpless, Living Proof, Sweet Unknown et Portable Heart. C'était une ébauche de tracklist qui date de l'année dernière, différente donc du resultat final | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Forty Plus. | |
| |
|