Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 27 Fév - 14:38
New post on One forty plus ! Bon rien d'estraordinaire, une photo avec un petit commentaire, un look british et je parie qu'il devait être alcoolisé lorsqu'il a posté
[i]Hanging with my new friends from SUBBASE NLON out of New London, CT. Just a reminder, if you see men in uniform, you MUST buy them drinks. And have sex with them. You’re welcome, Alex and Ben.
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: One Forty Plus. Lun 28 Fév - 0:04
Tiens, c'est bizarre, une fois de plus il a supprimé son dernier post.
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: One Forty Plus. Lun 28 Fév - 1:17
Ahah pas grave nous on a les archives !
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: One Forty Plus. Lun 28 Fév - 20:47
Haha! Oui je pense aussi qu'il était assez alcoolisé lors de la photo et du post Ca fait toujours plaisir. Et puis comme ça on peut constater encore une fois qu'il a décidément bien fait de se raser la barbe
PS: marie et inès, je surkiffe vos images de profil ! *bave*
lélé Who Did You Think I Was
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
Sujet: Re: One Forty Plus. Lun 28 Fév - 22:38
Ouai j'ai vu kil avait supprimé le post bizarre ... je pense aussi qu'il devait étre un peu bourré à ce moment la Mais bon, ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ! :)
Schibbie Gravity
Sujet: Re: One Forty Plus. Sam 5 Mar - 13:05
Nouvel article !
Citation :
Going to try and make use of Tumblr again, but this time I only want to have one post up at a time on my page. Every new post will replace the old one. It’s the next best thing to disappearing ink… I’ll keep the really important stuff up there, but for the most part, get ready to see things come and go. And look forward to some updates soon…
Mmmmh, ça présage beaucoup de bonnes choses ça J'ai l'espoir un peu fou d'un U-stream... Ce qui n'a rien à voir mais j'aimerais vraiment bien
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: One Forty Plus. Mer 1 Fév - 14:05
Dernière vidéo postée sur tumblr
lélé Who Did You Think I Was
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 5 Fév - 11:56
Lol ^^ je l'ai vue celle-la Caro ! Elle est super class' d'ailleurs !!! Je pense que notre Johnny va nous surprendre avec son new album coming out soon ! and for sharing btw !
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 5 Fév - 20:34
Nouveau poste de John!! Est ce que quelqu’un sait ce que cest ces trucs...??
Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 5 Fév - 23:30
Là comme ça je dirais un haut-parleur... mais les " 7° " m'intriguent un peu.
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 5 Fév - 23:39
Et bien comme c'est écrit dessus ce sont tout simplement des "transistors" des mini radios d'époque quoi... Le 7 c'est le modèle tout simplement, tu choisis ta station avec la roulette sur le coté d'ou le petit "écran" avec le numéro.
Un modèle un peu plus récent :
Rivercourt Who Did You Think I Was
Sujet: Re: One Forty Plus. Jeu 16 Fév - 22:43
Ah enfin ! Il nous sort un extrait de son prochain single Shadow Days ! En espérant que l'album soit dans le même thème car j’apprécie beaucoup ce morceau et vous, vous en pensez quoi ?
Sujet: Re: One Forty Plus. Mer 28 Mar - 21:40
Merci Virg, je l'écoute pour la première fois ce soir, ça fait du bien ! Par contre ça me rappelle terriblement un autre de ses trucs, un de ses essais à la guitare, mais je ne me souviens plus lequel ni rien. Ça vous parle, vous qui avez une mémoire qui est fiable sur plus de 2 jours?
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 3 Avr - 15:57
John vient de publier une photo tirée du clip de Shadow Days...
Monument Valley at dawn
Shadow Days video coming soon
mali_marie Gravity
Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 3 Avr - 20:44
Merci Virginie pour toutes ces infos. Honnêtement, j'ai vraiment hâte de découvrir l'ambiance de son clip. Quelque chose me dit que cela va être très "western". I love it.
Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 17 Avr - 14:41
Encore une photo de tirée de Shadow Days
mali_marie Gravity
Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 17 Avr - 18:22
C'est beau, j'aime l'ambiance qui s'y dégage. Une idée de quand sera postée la vidéo Shadow Days à votre avis ? Début mai ou une semaine avant la sortie de l'album ?
Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 17 Avr - 18:32
Personnellement je ne sais pas, John poste des photos mais sans infos particulières concernant la date... Esperons que ce soit un peu plus tôt que l'album, wait & see !!
mali_marie Gravity
Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 17 Avr - 19:25
Oui, j'avoue que j'aimerai aussi le découvrir un peu plus tôt. Cela fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent concernant l'actualité de John que l'on devient un peu impatient. J'aimerais beaucoup le découvrir encore ce mois-ci....
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: One Forty Plus. Mer 18 Avr - 3:34
Can't wait, mais pas jusque Mai please !
mali_marie Gravity
Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 20 Mai - 13:12
The official release copy of Born and Raised (just opened) next to the track list on my refrigerator since 5/11. Keep working for that final product. You will get there.
Edited to add: The song ‘Helpless” isn’t a cover of the classic CSNY song… it was a tune I wrote that I really like but something about it didn’t match the DNA of the album. Same with “Living Proof.”
Dommage que ces deux chansons ne figurent pas dans l'album. J'aurais vraiment aimé savoir ce qu'aurait pu donné Helpless.
Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 20 Mai - 13:30
T’inquiète pas Marie on devrait les entendre quand même bientôt, puisque John à écrit une vingtaine de chansons pour Born and Raised, peut être que l’on aura droit a quelques exclus ou un cd de démos....
Sinon John retravaille déjà sur un prochain album, il écrit et devrait deja enregistrer certains morceaux aux mois de Juillet et Août !