John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 One Forty Plus.

Aller en bas 
+12
Jordan46
Jo
chacha RB
Mat
Mistinguette
Schibbie
Ines
Cécilia
Dina
Caroline
mali_marie
Alis0n
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 13:12

Dans la peau de John Mayer pour une journée.

"A Life In The Day" from John Mayer on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:14

J'aime beaucoup cette journée avec John dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:48

C'est très sympa effectivement. Un peu court, j'aurais aimé en voir plus mais ça c'est parce que je suis une grande gourmande... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:31

ça va pas trop dur ses journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:58

J'aime bien la vidéo , mais il fait un peu pitié quand il mange tt seul lol
C'est normal qu'il soit noté " FIN " en français et non pas " End" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:09

Ines a écrit:
J'aime bien la vidéo , mais il fait un peu pitié quand il mange tt seul lol
C'est normal qu'il soit noté " FIN " en français et non pas " End" ?

J'ai pensé la même chose que toi Inès.

Quelques pensées qui m'ont traversé la tête :
- quand j'ai vu le titre de la vidéo " A life in the day" je pensais que ce serait un espèce de dédicace aux Beatles avec leur "Day in the Life" et qu'il allait faire une cover. Bah ...
- il boît quand même pas mal . Si la vidéo représente une journée-type de John, je souhaite bien du courage à son foie.
- je sais pas si par pudeur il a omis de mettre ces amis ou les gens qu'il côtoie dans la vidéo . Mais si c'est pas le cas il est quand même bien seul. Je comprends qu'il puisse avoir le mal du pays quand il est pas aux States.
Cette vidéo m'a fait penser à l'ambiance douce-amère de la vidéo de "Who Says'.

Question : Quand il mange tout seul, c'est quoi le truc qu'il a sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:16

lol Dina pour l'alcohol j'ai pensé la même chose , je savais qu'il aimait boire mais là. . . bref

pour ta question dina , je ne sais pas , mais ça ressemble à ce que porte les policiers pour tenir leurs armes . . . donc je pense que ce n'ai pas ça mais en même temps quand ilfait des vocalises dans les toilettes , il dit pas "Gun Gun Gun" ? ou alors j'ai mal compris et smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:30

Sympas la vidéo =)
Mais ses journées on l'air plutôt ennuyantes je trouve... Et le batteur c'est celui de l'autre groupe ou il remplace Steeve Jordan pour la nouvelle tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:05

Nan il remplace Steve Jordan pour la tournée, c'est Keith Carlock. Il a l'air excellent en tout cas!

Sinon concernant la vidéo, je trouve aussi qu'il a l'air bien seul et ça m'a fait penser à Who Says aussi Dina parce que dans les deux cas, ce qu'on voit en surface nous indique qu'il devrait être heureux (un tel succès, tant d'argents, de fans, vivre sa passion tous les jours...) mais en fait ce bonheur apparent et matériel à l'air de cacher une profonde solitude... John a superbement réalisé cette vidéo puisqu'il parvient à nous faire transmettre ce message: il filme les choses luxueuses etc... mais tout à l'air pale et vide (c'est pour ça qu'il a mis la vidéo en noir et blanc et n'a pas mis de fond musical aussi je pense)... Il voulait aussi nous montrer que c'était pas aussi glamour et extravagant que ce qu'on pourrait supposer, mais que c'est un travail à temps plein je pense.

J'adore comme la vidéo est réalisée, John est super bon comme photographe et cameraman! C'était vraiment sympa de sa part de réaliser une vidéo comme celle là, alors qu'il n'avait aucune autre raison de la faire que pour partager un peu plus de sa vie avec nous. Après avoir vu ça, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin. hihi

Enfin bref, je suis super contente qu'il soit passé de Twitter à Tumblr parce qu'entre une vidéo comme celle ci et une blague merdique, je préfère largement ce qu'il nous offre avec cette vidéo.

PS: Pour le mot "Fin" dans la vidéo, ça ne m'étonne pas vraiment, il avait déjà tweeté ses résolutions de 2010 et avait écrit "Fin" à la fin du tweet et puis j'ai remarqué qu'il aime bien utilisé des mots d'origine française! Ça fait toujours très smart dans une convo pour les ricains. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 0:43

Ines a écrit:
quand ilfait des vocalises dans les toilettes , il dit pas "Gun Gun Gun" ? ou alors j'ai mal compris et smile

Creo que John dice : "Gut Gut Gut" qu'on traduirais par Tripes je crois, mais je suis pas sur smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:41

Alis0n a écrit:
Ines a écrit:
quand ilfait des vocalises dans les toilettes , il dit pas "Gun Gun Gun" ? ou alors j'ai mal compris et smile

Creo que John dice : "Gut Gut Gut" qu'on traduirais par Tripes je crois, mais je suis pas sur smile





je sors lol merci Alison , j'avais mal compris mais bon ça pouvait porter à confusion =p
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:45

Il a l'air bien seul notre petit John. Pour moi, cette vidéo contraste pas mal avec la vidéo du winter tour où tout avait l'air merveilleux et génial.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptySam 15 Mai - 14:51

J'aime beaucoup ses derniers postes! J'ai hâte de voir comment il a capturé l'essence du japon! J'espère qu'on aura une vidéo smile

Citation :
There’s a level of travel that you can achieve wherein you almost cease to exist as you have been known to yourself. I don’t mean it as in a feeling of meaningless, or emptiness, but a sort of new kind of existence takes place. You become just particles in motion, closer in frequency to a ghost or something. You might think what I’m writing is crazy, and if you do, I suggest you grab a backpack and hit the road for a while. And when your body says it’s time to go home, don’t. Just keep going. I promise you there’s a high on the other side more memorable and beautiful than you can imagine.
De personnes sont toujours là pour critiquer, mais j'adore sa réponse. wink
Citation :
“Stop trying so hard to sound deep. Stop using twice the words necessary. Your thoughts have potential, but your writing is muddy and imprecise.

Also, when was the last time you traveled with just a backpack? That detail is jarring like dad’s voice on the answering machine interrupting some nookie.”

Got this in response to my post about travel. I’m not going head-to-head on why she chose to get all “see me after class” with the writing critique, but I did want to answer the question asked.

The last time I lived out of a backpack was May 15, 2010. Finished my last show in Tokyo a couple of nights ago and I don’t have to be to the next gig in Europe for a week, so I decided to throw and go in my time off. The question asked isn’t so much literally wanting to know when the last time I went with one piece of luggage was. I believe the question is “tell me why I should choose to relate to you, when ___________?” The reason I find this unspoken question so irritating is because 1. It’s ultimately dismissive in terms of having to do any real understanding or relating and 2. I never know what people are filling in their own personal blank with, so I never know how much work I have cut out for me in terms of explaining myself.

I’m living out of a duffel bag and a messenger bag. I’m taking photos and taking cabs and taking chances on restaurants that might be the equivalent of a Spagos or a Shoney’s. I’m re-using socks. (once over.) I’m sweating on a treadmill. I’m taking cat naps while in motion. I’m you, only with a guitar and some songs that people can sing along to.

Promise. JM
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:03

Nouvelles photos du Japon:

One Forty Plus. - Page 2 2410

One Forty Plus. - Page 2 2510

One Forty Plus. - Page 2 2610
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 3:11

Sur la dernière, on dirais bien que Mr retourne se faire tatouer, mais je me trompe peut être smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:43

Ouai c'est ce qu'il a mis en dessous de la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:02

C'est à se demander si il lui reste encore beaucoup de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:53

On dirait qu'il se fait tatouer la fin du Bras gauche. Enfin lol on s'en fou ^^
Elles sont plutôt cool ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:07

J'aime beaucoup ses photos, je reste toujours baba parce que je trouve qu'il a beaucoup de style et de talent graphique dans ce domaine. smile Sinon pour le tatouage, espérons que ça soit un tout petit parce que je ne suis pas fan des BD géantes chez les mecs. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:00

mali_marie a écrit:
J'aime beaucoup ses photos, je reste toujours baba parce que je trouve qu'il a beaucoup de style et de talent graphique dans ce domaine. smile Sinon pour le tatouage, espérons que ça soit un tout petit parce que je ne suis pas fan des BD géantes chez les mecs. lol
+1 pour tout ce que tu as dit.

Par contre , j'ai un peu peur pour le tatouage. Horitoshi 1 ne fait pas dans les petits modèles. Je vous laisse voir son site et sa gallerie : http://www.horitoshi1.com/gallery.html.
Les tatouages ne me dérangent pas, j'en ai moi même un, mais par contre les tatouages super grands bof bof. Et surtout, si vous avez regardé sur son site, les tatouages qui font tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:27

J'espère qu'il aura pas cette idée saugrenue d'en faire un sur son torse. Des tatouages à la prison break lol
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:43

Merci pour le site, les tatouages sur tout le corps sont assez... cocasses. Notez que les fesses ont l'air intégralement tatouées... Ça devait être sympa à faire pour le tatoueur xD
Par contre j'aime bien celui qui est coloré en vert ^^ c'est très du style que John a déjà sur son bras tout ça. S'il continue à cette allure les tatouages, bientôt on finira par remarquer les zones où on voit encore la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:10

Le style combinaison est assez atypique... Pourvu qu'il fasse pas ça pitié
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 22:10

Ça va alors je ne suis pas la seule à avoir un peu peur après avoir vu le site de son tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 22:16

Il est pas idiot non plus, la sleeve c'était un petit extra mais je doute très très fortement qu'il refasse quelque chose du genre, ça deviendrait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Contenu sponsorisé





One Forty Plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Forty Plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: