| One Forty Plus. | |
|
+12Jordan46 Jo chacha RB Mat Mistinguette Schibbie Ines Cécilia Dina Caroline mali_marie Alis0n 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: One Forty Plus. Jeu 7 Oct - 13:57 | |
| Ah ben merci des détails parce que je l'ai en plus cette émission, mais je l'ai pas regardée jusqu'au bout, ca m'apprendra lol | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: One Forty Plus. Jeu 7 Oct - 21:21 | |
| Thank youuu Dina ! Pour Virginie j'ai découvert aussi cette vidéo en même temps que toi et c'est extra ! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: One Forty Plus. Ven 8 Oct - 11:44 | |
| Ahhhh Merci les filles pour cette vidéo ! J'aime bien l'accent qu'il prend pour chanter | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 10 Oct - 0:59 | |
| - Virginie a écrit:
- Ah ben merci des détails parce que je l'ai en plus cette émission, mais je l'ai pas regardée jusqu'au bout, ca m'apprendra lol
Tu n'a donc pas vu l'exellente prestation sur Waiting, elle est roots à mort surtout sur la fin ... | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 10 Oct - 13:51 | |
| La version de Waiting en effet est la meilleure pour moi! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Mer 22 Déc - 23:23 | |
| Tiens ça me manquait un nouveau post de John ! Ca fait du bien. Puis c'est tout mignon. When you see a string of lights in some perfect sequence of colors,
or when you hear a Christmas song that makes you joyful and somber at the same time,
that’s the work of dozens of Holiday memories coming together.
That’s the collective memory of many Holidays’ past.
There are kids out there who deserve to live long enough to have many years of memories, and they’re fighting every day to do so.
Help them live the best and longest lives they can by donating to the Blythedale Children’s Hospital in Valhalla, NY.
It’s just a few days before Christmas, and if you really want to get in the spirit, I promise you you’ll have it completely if you give not to just friends and family, but to those who are less fortunate.
Here’s the link. Give whatever you can. It’ll make their Christmas, I give you my word. (Shhh…. it’ll make yours, too.)
Donate here.
Happy Holidays and Merry Christmas,
JM | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: One Forty Plus. Jeu 23 Déc - 16:08 | |
| C'est tout mignon ! (ce smiley est dorénavant ma nouvelle ) | |
|
| |
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 26 Déc - 0:19 | |
| rien a voir avec la choucroute....mais john avait posté 2 videos du Japon avec des versions accoustiques de who says et half of my heart, quelqu'un aurait les captures audio ? | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 26 Déc - 0:48 | |
| Si tu m'envoies ton mail Frout je te les envoie, c'est Noël Bises | |
|
| |
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 26 Déc - 0:57 | |
| AH !! MERCI BEAUCOUP je te dm mon mail ! tres joyeux noel ! bises | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Lun 27 Déc - 20:56 | |
| Hey vous avez vu son dernier message ? Back in October, my friend Ricky Van Veen and I began to bounce around ideas for how to go about celebrating New Year’s Eve. In comparing our respective life experiences, we decided that we’d both had our fill of prefabricated tropical getaways. Instead, we would plan our own itinerary from the ground up; one that would take us through the Southwest United States on a tour bus. Many weeks, dinners, emails and phone calls later, we had before us a week long trip known as
TOUR LOKO.
For the next week, we will be sharing this experience with you. Follow us by clicking on any of the links embedded in this post.
See you on the road… This tour goes to ‘11.On peut les suivre et y'a des photos plutôt sympas qui ont été postées sur leur tumblr tour : http://tourloko.com/ | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Lun 27 Déc - 22:40 | |
| Merci mali_marie, j'étais pas au courant (j'ai un peu lâché Tumblr en ce moment...) Alors John s'accorde une pause d'une semaine de sa cure anti-Internet si j'ai tout compris ? Est-ce que quelqu'un a compris ce qu'ils allaient faire pendant la semaine? des concerts? *espoir espoir* +1 pour l'initiative, -1 pour la barbe et -1 pour le layout du site, pouah! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 28 Déc - 15:31 | |
| Je veux le meme frigo pour mon anniv http://tourloko.com/Exellent quand meme, mais ça consiste en quoi son tour loko ? (le sweat me stresse trop, avec le L du coté du tour, oui oui il m'en faut peut d'habitude je m'en fous mais là c'est vraiment stressant ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 28 Déc - 15:34 | |
| Va falloir que j'y m'y interesse un peu a ce blog et ce Tour Loko, j'ai un peu la flemme en fait. OMG il faut que je me reprenne! moi, la flemme de m'interesser à John??!! C'est pas possible...
| |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 28 Déc - 15:36 | |
| Ahhh mais je sais pourquoi tu t'y interesse moins , on m'a dit que quelqu'un d'autres à pris plus d'importance pour toi depuis un petit moment | |
|
| |
| Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 28 Déc - 15:46 | |
| Jo ouais ptetre bien ça doit etre ça, jsuis overbookée en fait Non mais j'ai pigé en fait, il va faire une mini tournée avec des potes pour la fin d'année c'est ca? Voila c'était pas compliqué, j'ai pas pu m'empecher d'aller voir son blog | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 28 Déc - 22:56 | |
| Par contre, je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont jouer... | |
|
| |
Frout Home Life
| Sujet: Re: One Forty Plus. Jeu 30 Déc - 12:40 | |
| ahhhh ! enfin de la news fraiche à se mettre sous la dent ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 4 Jan - 12:11 | |
| Je pensais que les résolutions de monsieur allaient se trouver sur son tumblr, au lieu de cela, il y a un post de leur compte tourloko avec cette photo HAPPY NEW YEAR. Thank you for following Tour Loko. But my friends, it was never about the bus. Or the swag. Or the travel agent or the hotel rooms or the bottles of Cristal that seemed to flow like a spigot. (Okay, it was only one bottle and I talked the manager down.) It was only ever about togetherness, LIGHTNESS of being, and the overall concept that you can have a good time in your life without thinking you’ll have to feel bad to call it even. It can be fun, and only fun. May this be the year that things go your way most of the time, and when they don’t, may you have great friends to lean on. Happy 2011. See you in a little bit. JM | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Mar 4 Jan - 19:26 | |
| Sympa ! J'aime bien sa dernière phrase Merci pour l'info mali_marie ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 23 Jan - 20:32 | |
| Je suis restée longuement intriguée par le post de John concernant une certaine Christina. Est ce que quelqu'un saurait (peut être Dina, notre encyclopédie mayerienne) peut être qui était cette jeune femme et de quoi il en retourne ? Dear Christina,
What a sad, sad thing that you can’t be here to see it, but you did something with your life that no politician in yours ever did or could: you unified the United States of America. Today you’re making people think more than speak. And maybe when they’re done thinking, they’ll speak differently. And then maybe after they speak differently others will want to think differently, and maybe that’s how the world comes to change for the better.
Peacefully…
John
Dernière édition par mali_marie le Dim 23 Jan - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 23 Jan - 21:07 | |
| Je me suis posée la même question... | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 23 Jan - 22:29 | |
| Christina a été une des victimes de la tuerie de Tucson en Arizona le 08 Janvier dernier. Elle n'avait que 9 ans . Christina est née 11 Septembre 2001 et décédé le jour d'une autre tragédie. Très triste. : (( John lui a fait très bel hommage. Si un jour vous avez le temps, allez voir ou lire le discours d'Obama en hommage aux victimes de cette tragédie.
Dernière édition par Dina le Dim 23 Jan - 22:34, édité 1 fois (Raison : faute de frappe) | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 23 Jan - 22:31 | |
| Merci, je savais pas du tout... *inculte* | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: One Forty Plus. Dim 23 Jan - 23:15 | |
| Merci beaucoup Dina pour cette précision. Quelle triste destinée pour cette petite fille. Je me suis dit qu'il devait y avoir un lien avec une grande tragédie mais de là à penser à cela, c'est assez déroutant.
PS : pour le discours d'Obama, on peut le trouver facilement je suppose ? Je vais voir cela. Merci encore à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Forty Plus. | |
| |
|
| |
| One Forty Plus. | |
|