Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Random news Jeu 29 Avr - 20:18
Je trouve que le fait de le comparer à John Mayer est un peu GROS ! Ok il est pas mal comme artiste j'aime beaucoup ce qu'il fait , mais en Live ce n'est pas trop trop çà . . . Tandis que John Mayer ses Live sont super .
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Jeu 29 Avr - 21:01
J'arrive en retard mais je suis de tout coeur avec vous dans votre lutte anti-Taylor Swift, sa voix est absolument horripilante sur Half of my heart, ça m'en a dégoûté de la chanson, c'est dommage elle était plutôt plaisante à part ça. J'étais tombée sur son blog un jour où Swift avait posté plein de photos et c'est à ce moment-là que j'ai décidé de ne pas l'aimer, elle fait faux-cul sur toutes les photos! On dirait vraiment qu'elle est machiavélique et qu'elle joue la petite fille naïve pour mieux nous "avoir". J'aime pas du tout son état d'esprit de petite fille, sans parler de ses tweets. Sans parler de l'interview où "un proche de John Mayer" confessait qu'elle s'asseyait sur les genoux de John en gloussant et en lui murmurant à l'oreille, comme des prépubères écervelés. (bon j'ai rajouté la fin) (même si c'est une rumeur, ce que je soupçonne fortement, ça change rien sur l'image que j'ai d'elle de toutes façons) Sinon pour Nozuka, j'avais lancé la radio Pandora un jour avec John Mayer comme artiste et ils m'ont joué du Justin Nozuka, ça m'a beaucoup étonnée sur le coup mais c'est vrai qu'il est plus proche du style de John-acoustique que les Black Eyed Peas par exemple. Mais bon, autant appeler Bénabar le John Mayer français pendant qu'ils y sont !
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Random news Jeu 29 Avr - 23:41
Dina a écrit:
Si ça se trouve il y aura encore un autre single après donc c'est pas grave ... Pour tout vous dire je m'en fous un peu de single ou pas single puisque ça va pas m'inciter à acheter quoi que ce soit. Tout est déjà dans l'album.
AGREED! Pour nous les fans, ça change rien (à part le fait d'avoir un clip) mais c'est à travers cette chanson, ce single, que les gens vont accrocher ou pas s'ils entendent John à la radio.
@Alison: "You are looking at the next John Mayer here. He is way more soulful than Mayer, but his lyrics and musicality is right there" Je crois qu'il devrait se calmer leur enthousiasme et réévaluer la chose parce que Nozuka est certes un artiste prometteur mais sa carrière et sa musicalité n'est pas comparable à celle de Mayer, sur aucun point de vue.
Dernière édition par Caroline le Jeu 29 Avr - 23:51, édité 1 fois
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Jeu 29 Avr - 23:48
En france il peut très bien se faire connaitre avec un vieux titres, c'est ce qui c'est passé pour muse aux states , leur deuxieme album Origin of Symmetry (le chef d'oeuvre) est sorti après le 3eme Album qui etait Absolution
Moi je le verrai bien percé ici avec un Why Georgia, ou Vultures
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Ven 30 Avr - 12:49
Vu sur MSM des extraits de la conférence de John au congrès ASCPA .
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Dim 9 Mai - 15:50
Superbe cover tant à la voix qu'a la guitare (jolie reorchestration) , vraiment exellente
Je suis sous le charme
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Random news Dim 9 Mai - 19:49
Jolie reprise. C'est une radio hollandaise?
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Random news Dim 9 Mai - 20:50
Oui c'est une radio hollandaise! Elle a une superbe voix, très belle reprise!!
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Dim 9 Mai - 23:32
j'adore ce qu'elle a fait de cette chanson ! En acoustique comme ça elle est très jolie. Merci pour cette découverte ^^
Chris Who Did You Think I Was
Messages : 56 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 59 Localisation : Lille
Sujet: Re: Random news Lun 10 Mai - 0:03
Magnifique cover ! ça sonne grâve... Merci
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Lun 10 Mai - 0:11
J'aime beaucoup :) je serais presque jalouse ! : p
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Lun 10 Mai - 12:43
La vache, c'est sublime ! Extra comme reprise, elle arrive presque à me faire préférer cette version là à celle de John !!
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Mar 11 Mai - 1:04
C'est vraiment très "random" . Je faisais mon petit tour sur Youtube et je suis tombée sur une interview de l'acteur qui joue Raj, Kunal Nayyar , dans Big Bang Theory. Une série que j'aime beaucoup (d'ailleurs je suis un peu tentée de créer un topic série télé). Figurez-vous que ce jeune homme est fan de John Mayer et qu'il a l'air bien excité de le voir en live au Grammy Award de 2009 .
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Ven 11 Juin - 18:35
Si vous avez regardé le concert d'inauguration de la Coupe du Monde hier, vous avez dû voir Steve Jordan. Monsieur était bien en forme . Il a accompagné Angelique Kidjo, John Legend et un autre groupe qui a chanté Pata Pata mais dont je n'ai pas retenu le nom.
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Random news Ven 11 Juin - 19:44
Merci Dina, dommage je regarde pas le foot, pour une fois qu'il y avais quelque choses d'intéressant !
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Ven 11 Juin - 20:03
Mat a écrit:
dommage je regarde pas le foot
Veux-tu m'épouser ?
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Random news Sam 12 Juin - 0:31
Dina a écrit:
Si vous avez regardé le concert d'inauguration de la Coupe du Monde hier, vous avez dû voir Steve Jordan. Monsieur était bien en forme . Il a accompagné Angelique Kidjo, John Legend et un autre groupe qui a chanté Pata Pata mais dont je n'ai pas retenu le nom.
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Random news Sam 12 Juin - 10:38
Pour ceux qui ne passent pas souvent voir le site.
J'adore les vidéos comme ça, belle interprétation de Who Says même si elles se ressembles toutes :p Et puis quel plaisir de pouvoir sortir d'un magasin de musique avec deux guitares dans les mains !
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Sam 12 Juin - 10:41
J'ai vu la vidéo hier soir sur le site et j'avoue avoir aussi été scotchée. J'adore, superbe interprétation tout en sobriété de Who Says. Cette vidéo est extra.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Random news Sam 12 Juin - 13:16
Génial, merci beaucoup Mat, j'avais pas vu. Elle va passer direct sur mon téléphone celle-là ^^
Sa guitare aux motifs Minnie Mouse est particulièrement splendide.
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Sam 12 Juin - 13:56
Je connaissais ni le site, ni la vidéo Mat, Cimer
En tout cas ça doit être vachement cool de pouvoir prendre le Tro-mé peinard au Japon quand tu t'apelles John Mayer .... Un truc qu'il pourrait faire en France, Just Sayin'
Ines Bigger Than My Body
Sujet: Re: Random news Sam 12 Juin - 14:19
Cool la vidéo Je suis du même avis que toi Alison ahah à part si il tombe sur l'un d'entre nous !
Mat New Deep
Sujet: Re: Random news Sam 12 Juin - 16:44
Euh Alison quand tu dis que tu connaissais pas le site c'était une blague ? ^^
J'ai remarqué aussi qu'il porte des lunettes, je sais pas si il en a besoin ou si c'est juste pour la classe
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Sam 12 Juin - 16:49
Ha ha Mat ! J'ai pensé la même chose que toi quand Alison parle du site. J'ai relu plusieurs fois ton post pour voir si j'avais pas raté quelque chose.
Peut-être que John n'a besoin de ses lunettes que de temps en temps. Je suis légèrement myope , j'ai des lunettes que je ne porte que si je suis fatiguée. En temps normal je les porte pas, même pas pour conduire.
Mais bon si ça se trouve il met des lentilles tous les jours.
J'avais remarqué une fois qu'il portait des lunettes à un match de basket.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Sam 12 Juin - 17:01
Il met des lunettes pour passé uncognito non? en tout cas ça le change,
Superbe version en tout cas, mais impossible de savoir avec quoi il enregistre , c'est trop flou..
J'aimerai bien repartir avec 2 guitares moi aussi con!!!!