Dernière édition par Jo le Dim 18 Avr - 17:13, édité 1 fois
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Random news Dim 18 Avr - 17:09
Ouaip je m'en occupe, et pour les grattes mettre sur quels morceaux il les utilise généralement, non ?
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Random news Dim 18 Avr - 17:15
Mat a écrit:
Ouaip je m'en occupe, et pour les grattes mettre sur quels morceaux il les utilise généralement, non ?
ça je te laisse faire, si tu veux, parce que deja rassembler tout son matos, c'est du tafff
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Random news Dim 18 Avr - 18:07
Jo a écrit:
ça je te laisse faire, si tu veux, parce que deja rassembler tout son matos, c'est du tafff
Ouais on a du boulot, on verra ça par la suite =)
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Random news Dim 18 Avr - 20:18
Les gars, votre initiative est vraiment chouette. Je piaffe d'impatience de découvrir le résultat de vos minutieuses recherches.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Random news Dim 18 Avr - 20:28
ça m'intéresse aussi ! Et Mat, super idée de dire dans quels morceaux il utilise quelles guitares !
Mat New Deep
Sujet: Re: Random news Dim 18 Avr - 23:04
Merci, ca encourage C'est long (pourquoi il a autant de matos !!! ).
On verra par la suite pour attribuer les chansons à chaque guitare.
On va se remanger du live ! Quoique c'est que du plaisir !
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Random news Ven 23 Avr - 22:06
Mat a écrit:
D'ailleurs ça serai bien qu'on essaye de rassembler le matos de JM pour compléter le site ! non ?
OMG, c'est vraiment trop cool de votre part de faire ça! Ça fait des mois (voir même depuis la création du site) que je me dis qu'il faudrait que je remplisse cette partie du site, que je rassemble toutes les infos, les photos...etc sur son matériel et ses guitares mais sincèrement, je n'ai jamais trouvé le courage de le faire!! Donc merci infiniment! Et puis je pense que vous allez bien vous éclater à le faire puisque c'est vous les gratteux du forum et vous pourrez saliver devant le matos de monsieur Mayer.
Super initiative en tout cas! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, si vous penser oublier des choses, je peux vous aider à peaufiner, en tout cas du côté des guitares pour le reste, je m'y connais pas vraiment.... Si ça vous intéresse je sais de source sûre que JM utilise "a Dumble Steel String Singer, a Two-Rock John Mayer Signature Model and a Blackface Fender Bandmaster". (voir cet article)
Bon travail et bonne chance pour fouiller dans les archives, rassembler toutes infos et mettre en forme!
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 13:19
John a fini d tourner le clip pour Half Of My Heart donc il sera surement sur le net dans environ 1 mois, et il est en Nouvelle Zélande depuis 2 jours!
J'ai vraiment hâte de voir le clip!! J'espère juste que Taylor Swift n'est pas dedans... Je me demande vraiment à quoi ça va ressembler, j'espère qu'il sera un peu original..
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 15:47
Je remarque que je ne suis pas la seule à aimer Taylor Swift ça me rassure
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 15:56
Mistinguette a écrit:
Je remarque que je ne suis pas la seule à aimer Taylor Swift ça me rassure
En fait, je trouvais sa musique pas désagréable quand je l'ai découverte il y a plus de deux ans et que personne ne le connaissait. Mais je trouve que ses petites chansons, bien que sympathiques, n'équivalent pas le succès qu'elle a reçu. Sa carrière a pris des dimensions exubérantes alors qu'elle n'a vraiment rien de spécial... Et c'est ça qui a tendance à m'agacer, les prix et la reconnaissance qu'elle a reçu ne sont pas vraiment mérités IN MY HOLY OPINION
*en relisant mon poste, j'ai l'impression que Kanye West a pris le contrôle de mon subconscient lol*
Mistinguette Home Life
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 15:58
Kanye West sort de ce corps Pareil je trouve pas qu'elle est une voix si spéciale et quand je la vois elle m'énerve. C'est physique je crois xD
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 16:27
Oh et dire que je voulais créer un forum consacré à Taylor Swift !
NON JE RIGOLE . J'arrive pas à comprendre l'engouement autour de cette fille . Mon frère revient d'une semaine à New York et il paraît qu'il y en a que pour elle et pour Bieber dans tous les magazines. J'ai failli éteindre ma télé dimanche soir quand elle était dans "Les Experts".Ils ont eu mieux comme guest star je trouve. Si vous allez la page française de Glee sur Facebook aujourd'hui, vous y verrez des commentaires pas gentils sur elle.
Sinon je trouve son duo avec John à son concert est pas trop mauvais.C'est top pour son public , pour le public de John c'est ...
Mistinguette Home Life
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 16:31
Toi aussi tu regardes les experts C'est vrai qu'ils ont pas assuré sur ce coup là J'avoue le duo est pas mal et j'aime bien la chanson mais bon il aurait pu trouver quelqu'un d'autre tsss
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 16:32
Ce live me laisse toujours morte de rire parce que John est tellement à fond dedans quand il chante "I'm not a princess, this ain't a fairytail"
Sinon oui sa voix est quelconque et presque énervante/ennuyante.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 19:47
Il aurait pas pu choisir une autres song pour ce single , John
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 20:01
Jo a écrit:
Il aurait pas pu choisir une autres song pour ce single , John
Oui, j'aurai bien vu Perfectly Lonely ou Assassin.... je suis pas fan de Half Of My Heart non plus.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 20:11
Me too mais bon, ça nous permettra de se mettre quelque chose sous la dent en attendant d'avoir des news plus croustillantes...
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 23:05
Oui Perfectly Lonely est vraiment caibrer single,et fonctionne a merveille, mais une bonne surprise aurait etait Assassin ou EoD
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Random news Mer 28 Avr - 23:44
Moi aussi je n'aime pas Taylor swift et je trouve qu'elle sert a rien sur half of my heart... Donc si c pour être dans le clip pour chanter deux phrases se n'est pas la peine ^^ et j'etait hyper dak avec kanye west !
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Jeu 29 Avr - 1:21
Hahaha je crois que toute les filles n'aiment pas T-Swift. On pourrais penser à de la jalousie mal placée (une fille qui chante avec John, grrrr on l'aime pas) mais NON on est toutes et (tous peut être) d'accord pour dire que cette fille est banale et qu'a part un jolie minois et des textes "sympathique" (c'est déjà pas mal ) elle a RIEN d'original! Je comprends pas du tout cette tornade médiatique autour d'elle et cette blague de cérémonie des Grammys de cette année ...
Quand au choix Half Of My Heart, c'est Logique d'un point de vue commercial, c'est T-Swift quoi ... et puis ça doit alimenter le "buzz" autour de leur "relation" je pense.
Sinon j'aurais bien vu Perfectly Lonely aussi. Mais pas EOD qui est trop "triste" et sombre pour faire single, il a déja sorti Heartbreak Warfare donc je pense que ça aurait pas pu marcher.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Random news Jeu 29 Avr - 11:22
Ben Half of my Heart, c'est une ballade pop bien sympathique qui malheureusement marchera mieux auprès d'un public plus jeune que PL. Donc oui c'est un choix purement commercial. Si ça pouvait lui faire une pub supplémentaire pourquoi pas...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Random news Jeu 29 Avr - 12:10
Si ça se trouve il y aura encore un autre single après donc c'est pas grave ... Pour tout vous dire je m'en fous un peu de single ou pas single puisque ça va pas m'inciter à acheter quoi que ce soit. Tout est déjà dans l'album.
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Random news Jeu 29 Avr - 19:15
Je me promène sur Twitter, et je tombe sur un Twitt' de Justin Nozuka ou on l'appelle le Nouveau John Mayer. J'aime beaucoup son 1er Album, Holly qui est vraiment très pop, et à la fois "soul" de part la couleur de sa voix. Il a sorti un nouvel album recemment You I Wind Land And Sea qui reste dans la lignée du 1er.
Pour en revenir donc à ce fameux Twitt' ou on l'appelle le nouveau Mayer, la comparaison ne m'a jamais frappée personnellement, ils font de la pop tout les 2, mais ça reste bien différent. De plus je trouve que cette comparaison reste superficielle parce que moi quand je pense Mayer je pense avant tout Musicien de folie ^^