Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 10 Juin - 0:24
Je sors de 3h de repet avec le band, lessivé (ça fait tellement longtemps que je n'ai pas repeté comme ça)
Mais vraiment heureux, j'avais emmené tout mon matos, je me suis vraiment regalé, et puis je suis super content on change de song pour une reprise de Toto (c'etait Hold the line, et là on passe sur ma song favorite Georgy Porgy, d'ailleurs j'en avais parlé comme quoi j'espere qu'une jour john la reprenne tellement elle est géniale, elle lui correspondrait bien)
Pour info c'est celle ci qu'on joue version live, bon faut que je rebosse illico le solo de Lukather
ça groove n'est ce pas!!! j'ai interessé à bien la bossé
J'ai hate, prochaine repet, Lundi soir
Ptain vive la musique , y'a rien de mieux et je citerai ma signature pour finir
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Dina Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 10 Juin - 0:56
Ah oui Georgy Porgy c'est mieux que Hold the line quand même ! En regardant la vidéo que tu as mise Jo je me suis soudain rappelée d'une vieille version que j'avais entendu "jadis" . Elle est sans doute sans intérêt pour toi . C'est un peu du D'Angelo sirupeux , très année 90. Le mec s'appelle Eric Benet (cf piste 2) http://www.deezer.com/fr/music/eric-benet#music/eric-benet/a-day-in-the-life-enhanced-cd-436085
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 0:50
Ptain Dina, c'est pas que j'aime pas, mais bon on ne touche pas à Georgy Porgy, si en fait je deteste cette version pop, le beat derrière est pas mal , mais alors tout ces voix, non franchement j'adhère vraiment pas.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 18:12
Jo a écrit:
Ptain Dina, c'est pas que j'aime pas, mais bon on ne touche pas à Georgy Porgy, si en fait je deteste cette version pop, le beat derrière est pas mal , mais alors tout ces voix, non franchement j'adhère vraiment pas.
Ha ha je savais bien que tu allais pas aimer. J'en suis pas particulièrement fan. Comme je le disais c'est du sous D'Angelo . C'est du temps où tout le monde mettait des vibes dans toutes les chansons. Et pour le coup c'est vraiment pas bien.
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 18:18
Bonheur du jour: Terminé les cours! Je suis en vacances Bon il reste le bac mais ça c'est pas très important...
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 19:35
Caroline a écrit:
Bonheur du jour: Terminé les cours! Je suis en vacances Bon il reste le bac mais ça c'est pas très important...
Yeah ! Je te souhaiterais bien bonnes vacances mais vues les circonstances, je dirai juste bonnes révisions ! Tu passes le français, si j'ai bien tout compris ?
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 19:51
Schibbie a écrit:
Tu passes le français, si j'ai bien tout compris ?
Français et SVT
Dina Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 19:54
Bonnes révisions Caro ! Je sais que c'est pas toujours facile quand il fait beau.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 20:02
Ah, bon courage Caroline, tu peux le faire, par la force de John Mayer qui est en toi ! Je penserai à toi les pieds dans l'eau (soit la mer, soit les flaques, ça dépendra du temps)
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 21:17
Merci pour vos encouragements
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 21:28
Bon courage Caro, je croiserai tout ce que je pourrais croiser
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 11 Juin - 21:38
mali_marie a écrit:
Bon courage Caro, je croiserai tout ce que je pourrais croiser
"Cela ne nous... regarde pas"
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 12 Juin - 12:10
Bon courage ! moi aussi je passe jeudi pour la Philo ahaha on va bien se marrer ( )
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 12 Juin - 13:11
Ines a écrit:
Bon courage ! moi aussi je passe jeudi pour la Philo ahaha on va bien se marrer ( )
Bonne chance à toi ! Surtout, mon petit conseil (oui je sais j'ai des conseils pour tout) : tu pars dans ton idée, t'explores à fond, tu illustres avec des exemples même bidons (j'ai parlé de chaussettes et j'ai eu 18) voire des citations si t'as (ou alors juste l'idée de l'auteur en gros, avec tes propres mots), et après t'explores partout ailleurs. Essaye de pas oublier une facette de la question, quitte à faire du HS. (le HS en philo, ça existe d'ailleurs ?)
Caroline Administrateur
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 12 Juin - 13:14
Ines a écrit:
J'espère que ça se passera bien! Bon courage à toi aussi!
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 12 Juin - 14:28
Merci Schibbie pour tes conseils , et oui je pense qu'on peut faire un Hors sujet en philo . . . j'en ai fait un cette année mais bon pas bien grave Merci Caroline pour ton encouragement ! le seul conseil que je te donne pour l'SVT , grouilles toi lol parceque 1h30 c'est vraiment pas beaucoup. . .et le français bahhh j'ai pas eu une bonne note alors voilà ^^
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 12 Juin - 16:05
[quote="Schibbie"]
Ines a écrit:
(j'ai parlé de chaussettes et j'ai eu 18) :
Merci Schibbie pour ce moment de rigolade, vraiment
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 12 Juin - 22:07
Tant qu'on est dans les anecdotes, je garde en mémoire pour mon bac lors de mon oral en Hist/Géo, un petit tour de passe passe dont je ne suis pas forcément fière. La prof m'avait donné un sujet dont je ne me souvenais plus grand chose alors que le sujet juste en dessous, je le connaissais par coeur, du coup, j'ai fait semblant de croire que c'était le sujet en dessous et non celui dessus qu'elle avait désigné et ça a marché avec un 16 !!
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Juin - 12:43
Bien joué Marie !
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Juin - 14:48
Well done mali_marie !
C'est vrai qu'en SVT j'ai manqué aussi de temps et j'ai tout foiré. (pas grave, c'était juste coeff 9)
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Juin - 23:23
Bon courage à Caro et Inès pour le bac (et Mat nop ?)
Anyway moi je vais faire cul cul pour mon 1er post dans ce topic, mais je vais peut être voir mon copain que je ne devais maintenant plus voir qu'on septembre la semaine prochaine! et C'est juste émotionnellement phénoménal pour moi Hahahaha (Voila j'ai fait ma cul cul plan plan niaizouze ... )
Si je ne le vois, vous me retrouverez surement dans le contre topic
Jordan46 Who Did You Think I Was
Messages : 59 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Juin - 23:30
Enjoy Alison
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 13 Juin - 23:36
Merci Alison.
Heureux pour toi ça doit te faire extrêmement plaisir !
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 14 Juin - 11:35
Super Alison, c'est quand même un petit bonheur qui devait être partagé.
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 14 Juin - 14:24