John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chers fans auriez-vous des suggestions ?

Aller en bas 
+10
franky
FK83
chacha RB
Jo
Alis0n
Mistinguette
mali_marie
Ines
Schibbie
Dina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:46

J'avoue que je n'ai jamais suivi les twitter de ses frères (d'ailleurs je n'ai pas de twitter), je ne pensais pas qu'ils étaient comme ça.

J'espère vraiment qu'on y arrivera. Par contre, j'ai remarqué en vous lisant que John Mayer est bien mieux distribué en Belgique. J'ai même pu lire deux fois dans des journaux assez lus des critiques sur "Battle Studies" et celui-ci est en coup de coeur à la fnac (du moins à celui de Bruxelles) à quand même 21€ (ouch ça fait mal) mais le restant de ces CD dépassent rarement les 10€ (et sont souvent rentrés). Pour tout vous dire j'ai même réussis à trouver le vinyle de Continuum.

Sinon pour Steeve Jordan, cela me semble assez logique, il est quand même vachement connu. J'ai remarqué que Robbie gère lui même son myspace peut-être essayer avec lui ? Sinon j'ai une autre piste, l'ancien prof de John Mayer à Berklee a un compte Youtube (il répond assez facilement aux questions), il a enregistré récemment avec Steeve Jordan et à l'air d'avoir gardé contact avec John Mayer.
Voilà sa chaîne : https://www.youtube.com/user/TomoFujitaMusic

C'est tout pour aujoud'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 12:42

bonne idée, pour la journée Twitter il faudrait décider de la Twittetiquette utilisée, on peut faire #johnmayerinfrance mais aussi #frenchmayerday pour copier les Brésiliens.
J'ai demandé à mon père pour taratata, il fera ce qu'il peut mais il n'est pas assez influent pour proposer des artistes.
Sinon Dina, comment sais-tu si qqun t'a bloquée sur Twitter ?
Pour finir, je suis abonnée à un site qui s'appelle Eventful, et il rejoint la pétition. On entre sa localisation (on ferait mieux de tous mettre Paris, j'ai bêtement mis ma vraie localisation ce qui fait que nous sommes actuellement 4 à demander John dans mon secteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 12:45

suite du post, je voyais plus ce que j'écrivais c'était passé hors écran. Et donc, après on choisis l'artiste qu'on veut et c'est pris en compte. Et au bout de x demandes ils joignent eux-mêmes John. idée à creuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 13:06

Je pense que si tu suis quelqu'un et qu' à un moment il n'apparaît plus dans ta Time Line alors qu'il tweete toujours c'est que tu doîs être bloquée.

Je sais pas vous il y a un moment je recevais plus les tweets de John. J'ai eu un instant de panique croyant qu'il m'avait bloquée. Mais apparemment j'étais pas la seule. J'ai dû me désabonner pour m'abonner quelques minutes plus tard.

Moi aussi je suis abonnée à Eventful, tu as bien décrit comment ça marche. Malheureusement nous ne sommes que 44 à le réclamer. Grr.

Voici le lien http://eventful.com/performers/john-mayer-/P0-001-000002556-7/demand?performer_int=1

Faites gaffe Eventful vous propose d'emblée la grande ville la plus proche. Mieux vaut se focaliser à Paris comme le dit Schibbie.

Sinon autre lien d'une pétition sur Facebook (peut-être que vous y êtes déjà^^) https://www.facebook.com/group.php?gid=10558336038
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:48

Oui moi aussi je suis sur Eventful, comme quoi, on à tous les même idées wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:50

J'y suis aussi, à l'époque je m'étais inscrite pour David Gray et au final je n'ai jamais pensé à le faire pour John... dont know
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:26

Pourquoi ne pas contacter déjà les grandes radios de France et connaître les raisons qui les poussent à ne pas le diffuser. Par ailleurs, je crois qu'il serait aussi intéressant d'aller directement à la source dans les magasins genre fnac, virgin et arriver à parler avec un vendeur qui s'y connaisse un peu pour savoir pourquoi tel ou tel artiste ne figure pas en vente libre dans les surfaces mais seulement en import. Pour ma part, je ne sais pas si près de chez vous vous arrivez à obtenir un album de John mais pour ma part, impossible d'en trouver un seul, je les ai tous commandé via amazon ou fnac.

Je vais déjà essayer d'écrire à une station de radio et voir si je reçois une réponse satisfaisante... dont know
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:27

J'ai fais la demande sur Eventful =) en espérant que cela marche langue
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:39

moi aussi je suis sur le groupe de Facebook, comme quoi décidément on a tous les mêmes idées ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FK83
Do You Know Me
Do You Know Me
FK83


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Bruxelles

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:16

j'ai l'adresse de son appartement à New York si vous voulez, j'ai même été dans son immeuble (oui, je sais j'ai honte shy ) Par contre, je crois pas qu'il va y répondre, j'avais donné une lettre à son concierge mais il m'a jamais répondu, je sais même pas si il l'a lu! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:01

FK83 tu m'impressionnes!!!! J'aime le fait que, juste au moment où j'ai lu ton "j'ai honte" je pensais "ouaaaah la chaaaance!!!"... et en lisant ça j'ai pensé comme toi du coup)
Evidemment qu'il l'a lue! C'te blague langue Rien que pour honorer ton déplacement, je suis sûre qu'il est comme ça, notre John smile

A part ça, j'irai voir à la Fnac en passant un jour, j'avais demandé à un vendeur s'il pouvait me l'importer et à peine en citant le nom de Mayer il avait tout de suite acquiescé, ça se voyait que soit il s'y connaissait, soit j'étais pas la première à lui demander (dans les deux cas c'est rassurant). Donc j'y repasserais à l'occase pour lui demander pourquoi ils ne vendent pas directement ses albums.
Revenir en haut Aller en bas
franky
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
franky


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:12

Passer par ses musiciens me semble une bonne idée!
Faire le buzz sur taratata aussi!
Sinon pourquoi pas se renseigner auprès de ZEGUT de RTL2?..
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 0:22

De temps en temps je parle de John sur le blog de Zégut dans les commentaires espérant qu'il le diffuse mais que nenni. Mais c'est vrai qu'il a sûrement des contacts et doît savoir comment ça marche.
A part RTL2 quelles sont les radios susceptibles selon vous de le diffuser ? Sur le site d'Europe 2 , j'ai vu une page sur John des fois mais je suis même pas sûre qu'il y est diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:09

Dina a écrit:
De temps en temps je parle de John sur le blog de Zégut dans les commentaires espérant qu'il le diffuse mais que nenni. Mais c'est vrai qu'il a sûrement des contacts et doît savoir comment ça marche.
A part RTL2 quelles sont les radios susceptibles selon vous de le diffuser ? Sur le site d'Europe 2 , j'ai vu une page sur John des fois mais je suis même pas sûre qu'il y est diffusé.

Ben le problème c'est qu'effectivement il n'y a pas grand choix au niveau des radios. J'ai pensé au départ à NRJ du fait de sa grande notoriété, j'y ai juste trouvé quelques titres de John mais seulement ceux de continuum. Parce qu'il semblerait que l'on peut proposer des titres à passer mais je n'ai pas trop saisi comment cela fonctionnait parce qu'au niveau du résultat nul. De plus je n'écoute quasiment plus la radio, donc je pense que l'on va laisser tomber pour NRJ.

Pour Europe 2, pourquoi pas et sinon il y a aussi virgin non ? C'est bizarre quand même qu'un artiste qui gagne 3 grammy awards et vend des millions de disques soit à ce point ignoré par chez nous. suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:12

C'est bizarre europe 2 n'existe plus ? surpris C'est à présent virgin radio :
voici la page de John :
http://www.virginradio.fr/musique/Artistes/John-Mayer

Et en passant sur le blog de Zegut, j'ai vu des tags de John mayer. Pourquoi on posterait pas tous un petit message, peut être qu'il finira bien par répondre si on s'y met à plusieurs :
http://zegut.rtl2.fr/2010/02/john-mayer-au-grand-coeur.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:08

Sinon les amis, j'y ai repensé cette nuit, j'avais eu une idée ya longtemps d'un MayerCraft Carrier 3 en Europe, ça pourrait être cool, non? Je lui ai déjà proposé en Tweet mais visiblement... enfin la routine quoi, pas de réponse :)

PS: et oui, Europe 2 s'est fait racheter par Virgin il y a 2 ou 3 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:54

sick Désolée je me fais vieille j'en suis encore restée à appeler Virgin Radio Europe2 .

Trop bien un MCC3 en Europe good

Si vous êtes ok pour poster sur le blog de Zégut, c'est cool . Je me sentirais moins seule.
Voici le lien http://zegut.blogspot.com/
En plus il lit les commentaires car il les filtre.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:23

Dina a écrit:
sick Désolée je me fais vieille j'en suis encore restée à appeler Virgin Radio Europe2 .

Trop bien un MCC3 en Europe good

Si vous êtes ok pour poster sur le blog de Zégut, c'est cool . Je me sentirais moins seule.
Voici le lien http://zegut.blogspot.com/
En plus il lit les commentaires car il les filtre.

Moi également Dina, puisque je découvre seulement à partir d'aujourd'hui qu'Europe 2 est devenu Virgin Radio pour te dire... shy

Pour le blog de Zégut, ça pourrait être sympa. Si on est une dizaine à poster des messages concernant John Mayer, il va bien finir par nous repérer. smile Par simple curiosité Dina, tu as déjà posté quoi comme message sur le blog de Zégut ? content
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:40

J'ai mis différents liens sur le blog de Zégut (de ce que je me rappelle) :
- lien des pétitions sur Facebook et de la Big Pétition
- lien de la vidéo de John au concert de Philadelphie où il a joué avec le gamin de 11 ans.
- lien de l'hommage de John à Jim Marshall.
J'ai parlé des covers de John de Jimi Hendrix
Après je conçois que Zégut ne diffuse pas Battle Studies, par exemple, si il aime pas j'insiste pas trop.
Mais je sais qu'il a bien aimé Continuum http://zegut.blogspot.com/2006/11/continuum-music-by-john-mayer.html
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:47

Tu as parlé du gamin de 11 ans ? C'est marrant parce qu'il en a parlé dans un tout petit sujet. Peut être qu'à force de persévérance, cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:20

La nuit dernière, je sais pas pourquoi, j'arrivais pas à dormir (Mais qu'est-ce qu'elle nous fout ça dans ce topic la Rosbeef ... xD ) Anyway, je sais pas pourquoi je suis venue à penser à quelque chose :

Vous savez peut être qu'avec Dina et Caro, on a envoyé un mail il y'a maintenant plus d'un mois au Mickmgmt, et vu le succès de ce mail, inutile de vous dire qu'on a eu aucune réponse bien évidemment (et pouratnt c'était BETON!) Donc j'ai pensé que au lieu qu'un groupe de personne et une seule adresse email (en l'occurence pour ce cas ci le jmfrenchteam) envoie toujours une request, pourquoi est-ce que les fans, et donc vous amis du forum et nous aussi admin, avec nos propres adresses mail ne pourrions pas envoyer des mails ?! On y mettrait pas tous le même contenu, les même idées mais pas sous la même forme, histoire qu'ils ne voient pas un copier-coller du même mail si jamais ils en ouvrent plusieurs. Je pense que le plus important c'est le titre, on peut encore une fois tous en choisir un différent mais qui ammène l'idée qu'on veuille JM en France.

Je veux bien croire qu'un seul mail (qui fut le notre) ne soit pas lu, mais si on est une vingtaine à en envoyer un avec la même demande, on peut pas vraiment passer inaperçu.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:22

Alis0n a écrit:
La nuit dernière, je sais pas pourquoi, j'arrivais pas à dormir (Mais qu'est-ce qu'elle nous fout ça dans ce topic la Rosbeef ... xD ) Anyway, je sais pas pourquoi je suis venue à penser à quelque chose :

Vous savez peut être qu'avec Dina et Caro, on a envoyé un mail il y'a maintenant plus d'un mois au Mickmgmt, et vu le succès de ce mail, inutile de vous dire qu'on a eu aucune réponse bien évidemment (et pouratnt c'était BETON!) Donc j'ai pensé que au lieu qu'un groupe de personne et une seule adresse email (en l'occurence pour ce cas ci le jmfrenchteam) envoie toujours une request, pourquoi est-ce que les fans, et donc vous amis du forum et nous aussi admin, avec nos propres adresses mail ne pourrions pas envoyer des mails ?! On y mettrait pas tous le même contenu, les même idées mais pas sous la même forme, histoire qu'ils ne voient pas un copier-coller du même mail si jamais ils en ouvrent plusieurs. Je pense que le plus important c'est le titre, on peut encore une fois tous en choisir un différent mais qui ammène l'idée qu'on veuille JM en France.

Je veux bien croire qu'un seul mail (qui fut le notre) ne soit pas lu, mais si on est une vingtaine à en envoyer un avec la même demande, on peut pas vraiment passer inaperçu.

Qu'en pensez vous ?

C'est une très très très bonne idée voire une excellente initiative, surtout que nous sommes suffisamment nombreux pour que, comme tu l'as noté, nous soyons repérés !! smile Par contre petit bémol si on est nul en anglais on fait comment pour bétonner son mail... siffle
Mais je suis partante pour lancer ce projet !! good
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:26

Merci smile

Ben je pense qu'on est pas mal ici à se débrouiller en anglais, donc si tu a un soucis, tu envoie ton mail en Français en MP à nous admin, par exemple, et on te le translate wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:40

Alis0n a écrit:
Merci smile

Ben je pense qu'on est pas mal ici à se débrouiller en anglais, donc si tu a un soucis, tu envoie ton mail en Français en MP à nous admin, par exemple, et on te le translate wink

Roooh ça serait vraiment sympa. Je réfléchis quoi écrire dans ce mail et je vous tiens au courant. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:41

D'ailleurs l'idée du titre choc peut etre très sympa on pourrait envoyer une dizaine de mails avec un mot par mail pour former une phrase

Les fans français n'attendent que toi , oui toi John Mayer ....

music

ça pourrait etre pertinent et assez sympa a lire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Contenu sponsorisé





Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers fans auriez-vous des suggestions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neon by Chris
» Rencontre de fans à Paris
» Et si vous rencontriez John Mayer...
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)
» Liens de fans, divers sites consacrés à John !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: