John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chers fans auriez-vous des suggestions ?

Aller en bas 
+10
franky
FK83
chacha RB
Jo
Alis0n
Mistinguette
mali_marie
Ines
Schibbie
Dina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:56

Ines a écrit:
Hier en écoutant RTL la nocturne de Georges Lang , il y a une spéciale pour le 19 Mai il me semble , où nous pouvons programmer la nocturne avec une playlist de notre choix , 10 chansons , il faut envoyé tout çà par mail , sur le site de RTL. Mais bon je pense pas que çà puisse nous aider énormément comme elle passe assez tard. . .Mais bon si l'un d'entre vous est intéréssé.


En regardant une émission où il y avait un sujer sur les fans de Tokyo hotel . . . Une des dans française a expliqué que pour les faire connaitre en France et qu'il passent à la radio , elles et ses amies du forum ont envoyé des tonnes de mail aux radio comme nrj, europe 2 ect. . . (un peu comme vous avec la twitter^^) et ils ont finis par céder !
Alors si les radios françaises ont cédé pour Tokyo Hotel , pourquoi pour John Mayer.

Sur RTL2, j'ai entendu 3 fois Who Says good

Pour info Mr Zegut accroche vraiment (il a fait quelques news a son sujet) et je pense que ça peut etre une exellente piste tellement ce mec est respecté en france (je parle de Zegut) donc je vais voir si je peux pas lui en toucher de mot et lui presenter le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 23:00

Jo a écrit:
Sur RTL2, j'ai entendu 3 fois Who Says good

génial !!! en journée ou la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 0:17

Journée une fois au taff, j'avais meme pas calculé que je commencé a siffloter du John Mayer ,et dans l'emision de zegut 2 fois le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 0:39

Cool :) moi j'en ai jamais entendu lol j'attends a chaque fois désespérément
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 12:27

Génial ça !! Je vais définitivement me remettre à écouter la radio alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 16:07

Dina a écrit:
J'ai mis différents liens sur le blog de Zégut (de ce que je me rappelle) :
- lien des pétitions sur Facebook et de la Big Pétition
- lien de la vidéo de John au concert de Philadelphie où il a joué avec le gamin de 11 ans.
- lien de l'hommage de John à Jim Marshall.
J'ai parlé des covers de John de Jimi Hendrix
Après je conçois que Zégut ne diffuse pas Battle Studies, par exemple, si il aime pas j'insiste pas trop.
Mais je sais qu'il a bien aimé Continuum http://zegut.blogspot.com/2006/11/continuum-music-by-john-mayer.html

Jo a écrit:
Sur RTL2, j'ai entendu 3 fois Who Says good

Pour info Mr Zegut accroche vraiment (il a fait quelques news a son sujet) et je pense que ça peut etre une exellente piste tellement ce mec est respecté en france (je parle de Zegut) donc je vais voir si je peux pas lui en toucher de mot et lui presenter le forum

C'est cool si tu peux lui en parler directement.


Sinon je trouve que la discussion commence un peu à tourner en boucle .Les idées ne manquent pas. Si on commençait à décider qui fait quoi , où et quand.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 23:22

J'ai pris contact avec un mec qui travaille avec ZEgut

Voila mon mail

Citation :
Salut sam comment vas tu? Je me permets un petit message concernant une petite demande.Connaissant zegut je me suis dit pourquoi ne pas essayer , voilà on est de nombreux fans (www.johnmayerfrance.com) a attendre la venue de John mayer en France , il passe par Lisbonne , Manchester ect mais aucune date en France ayant quelques contact pour le festival de Nîmes j'ai essayer mais en vain donc jaimerai savoir si zegut ne pourrait pas promouvoir ce formidable artiste que j'idolatre un peu comme j' idolâtre Jimi Hendrix,dans nos contée surtout qu'il en a deja passer dans son émission donc il connait. B) voilà on est une grande communauté on a pris contact av le manager ect via twitter et j'avais penser a l'émission de manu katche vu que manu reçoit souvent pino le bassiste du trio, bref voilà un petit message je ne t'embete pas plus et te shouaite une bonne soirée. Jo

Citation :
Salut mon Jo

Je lui en parle et je te dis.
A bientot

Sam

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 23:53

Génial Jo ! On croise les doigts comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 0:03

Jo a écrit:
J'ai pris contact avec un mec qui travaille avec ZEgut

Voila mon mail

Citation :
Salut sam comment vas tu? Je me permets un petit message concernant une petite demande.Connaissant zegut je me suis dit pourquoi ne pas essayer , voilà on est de nombreux fans (www.johnmayerfrance.com) a attendre la venue de John mayer en France , il passe par Lisbonne , Manchester ect mais aucune date en France ayant quelques contact pour le festival de Nîmes j'ai essayer mais en vain donc jaimerai savoir si zegut ne pourrait pas promouvoir ce formidable artiste que j'idolatre un peu comme j' idolâtre Jimi Hendrix,dans nos contée surtout qu'il en a deja passer dans son émission donc il connait. B) voilà on est une grande communauté on a pris contact av le manager ect via twitter et j'avais penser a l'émission de manu katche vu que manu reçoit souvent pino le bassiste du trio, bref voilà un petit message je ne t'embete pas plus et te shouaite une bonne soirée. Jo

Citation :
Salut mon Jo

Je lui en parle et je te dis.
A bientot

Sam

On croise les doigts

Super cool, pourvu que ça aboutisse ange
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptySam 24 Avr - 15:36

Zegut ;

Citation :
Comme vous l'avez constaté depuis 20 jours maintenant, sur le blog, il y a un décompte qui nous amène à la date du 3 mai 2010.

Quand j'étais môme, la musique a sauvé ma vie. Depuis 34 ans désormais, rue Bayard, j'en défend une certaine idée. Alors, après vous avoir acompagné le dimanche soir pendant deux saisons, j'ai l'immense joie de vous annoncer que RTL2 PopRock Station by Zegut, aura lieu à partir du 3 mai, de 22h à minuit, entre dimanche et jeudi ;o)

La on peut esperer que John Mayer soit dans sa playlist, ça peut etre une superbe opportunité music
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptySam 24 Avr - 21:15

Génial Jo, pour l'initiative, on croise les doigts ! satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Tomd
Do You Know Me
Do You Know Me
Tomd


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 16:36

Qu'est ce que vous penseriez de faire un concert en reprenant ça musique?
Ensuite il pourrait voir qu'il a beaucoup de fans français...

Pour ma part je fait de la guitar et chante occasionelement, peut être qu on pourrait faire un petit groupe, un concert, une video qu'on lui enverrait...

Enfin voila c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 20:39

Y'a pas de doute que ce serait assez énorme de faire ça!! C'est sûr que ça ferait de l'effet mais on est pas tous des musiciens et ce serait compliqué de se retrouver tous au même endroit au même moment, nan?

Mais les gratteux, n'hésitez pas à faire des covers de John, à les poster sur Youtube et sur le forum et vous pouvez toujours essayer d'attirer l'attention de John sur twitter pour qu'il visionne vos vids. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 22:58

Super idée Tomd ! Mais comme dit Caroline, la réalisation semble difficile... et puis il faut trouver des vraiment bons guitaristes, ce qui n'est déjà pas mon cas neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tomd
Do You Know Me
Do You Know Me
Tomd


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 23:01

Je pense vraiment que c'est réalisable, moi je joue et je chante, un batteur, un bassiste et un autre guitariste et cest bon!
Avis aux musiciens, tout est entre nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:36

Je ne sais ce que ça vous inspire mais moi j'ai pensé à ça

Waiting on I play to France, on pourrai refaire completement les paroles sur une cover dans ce genre, je pense que ça pourrai bien lui plaire et le faire rigolé 5min non?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 0:00

Yeah bonne idée Jo, bonne idée ! Ca m'inspire bien. J'ai vu que sur le Twitter de JMFrenchTeam y'avait pas mal de jeux de mots comme ça, on pourrait les exploiter. Soit faire une cover d'une chanson en entier, soit faire un petit medley de bouts de chansons re-parolisées. Et faut que quelqu'un se sente d'enregistrer après. Faut être assez fort en guitare et en chant, ou alors quelqu'un fait la partie guitare (toi au hasard) et quelqu'un la partie chant (Alis0n au hasard) ?

en tout cas c'est une super idée que tu as eu là ! super happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 0:08

J'aime bien tes hasards satisfait

Non mais une reinterpretation de Waiting dans ce style niveau parole je vois deja John ce marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 0:14

Pour qu'il se marre, encore faut-il qu'il la voie. Ca c'est beaucoup moins certain... :S

sinon je vote pour qu'on fasse tous en simultanée la manche dans la rue en chantant du John Mayer. Et après on réunit l'argent qu'on a récolté et on lui envoie comme contribution pour payer son billet d'avion Los Angeles - Paris (un aller, pas de retour bien sûr).
Blague à part, ton idée est très bonne Jo wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 0:20

Ben je pense que le toucher avec une petition ok ,mais pas sur que ça fasse bouger comme on a pu le voir, ensuite le toucher avec son univers , et ce qui a de plus cher a ses yeux, c'est à dire la musique je pense que là y'a moyen , c'est en ecoutant Waiting que j'ai pensé à cette réinterpretation

Waiting on I play to france, après il faut s'inverstir et faire un truc plus qu'original , niveau parole je laisse bien sur Caro , Dina, AlisOn ,Marie, ect s'en chargé , ensuite on peut se faire une cover vraiment sympa style acoustique comme il la fait avec Ben Harper, (les choeurs, la profondeur de la chanson ect) et ajouter une pointe d'humour , et pourquoi mettre ce son sur des images ...

Bref j'ai pensé à tout ça tout à l'heure, ça serait un travail titanesque mais je pense vraiment que ça peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 0:26

ça mériterait d'ouvrir un nouveau topic pour déposer les premiers brouillons du projet.

Quel genre d'images tu voudrais mettre avec ? Plutôt le genre brochure publicitaire de la France ? Moi je vois bien tout au début, un genre contraste paysage ultra-calme, genre champs d'oliviers, etc, et poum, une image de lui se déchaînant en concert sur un solo qu'au hasard, tu nous inventerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 22:50

Moi j'suis d'accord, faut d'abord que je me mette à jour dans les projets (je ne t'oublie pas Jo wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 23:00

Superbe idée. Je peux rajouter de la basse s'il y a besoin (mais après mes exams cry ).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 23:07

Alis0n a écrit:
Moi j'suis d'accord, faut d'abord que je me mette à jour dans les projets (je ne t'oublie pas Jo wink )

J'espere bien AlisOn, c'est ma copine à moi love (whaa ok elle etait facile)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 23:16

Bonne idée!! Par contre, il vaut mieux pour vous que ma contribution se limite à écrire les paroles parce que niveau chant, c'est pas joyeux... qui sait chanter a peu près juste et pourrait s'enregistrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Contenu sponsorisé





Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers fans auriez-vous des suggestions ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neon by Chris
» Les séries TV et vous !
» Rencontre de fans à Paris
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)
» Liens de fans, divers sites consacrés à John !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: